Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » DONKEY KONG 1,2 et 3...les jeux a plus de 100%
46 messages • page
123
Auteur DONKEY KONG 1,2 et 3...les jeux a plus de 100%
LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Inscrit : Nov 30, 2008
De : sud de la france

Posté le: 2008-12-01 20:00
Voila mon premier topic pour discuter de la trilogie donkey kong sur super nintendo...
Le premier fut une revlution graphique et est un trs bon jeu de plate forme quoique un peu classique dans son deroulement.
Le deuxieme est tout simplemnt mon jeu prefere sur super nintendo; les graphismes sont fantastiques, les musiques tres agreables et le jeu est beaucoup plus difficile que le premier avec des passages a s arracher la tete (ou les cheveux c est vous qui voyez).Un must qui m a coute 550 francs a l epoque...
Le troisieme est tout simplement dans la continuation du 2: belle realisation , idee de la carte et tres difficile....voir tres tres dificile ....il ne lui manque que la magie des deux premiers,meme si c est tres subjectif....
J aimerais connaitre votre avis sur ces jeux: votre préféré de la saga et pourquoi....

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2008-12-02 10:02
Il y a quelques mois on avait fait un joli topic sur ce jeu

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=11687&forum=1

Voir le site web de dante2002
Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2008-12-02 10:28
Autant le premier DK a été une véritable claque graphique avec ces cg réalisé grace a Sillicon Graphics.
Ce jeu avait planté net la Megadrive, il avait été la scission entre les deux 16 bits.
Jusqu' alors ont pouvait pinailler et tenter de démontrer qui avait la plus grosse, mais avec Dk, les choses étaient on-ne-peut-plus-plus clair.
Et Autant je trouve que par la suite, et notament par la mode que cela a engendré, çce mode graphique vieillit plutôt mal.

On ne compte plus les jeux qui ont eu recours à ce procédé et qui ont une plastique qui fait tache.
Un peu à l' image des jeux qui ont intégrés des fmv à foison alors que le matériel était incapable d' afficher du true color.

Image

Lofipop
Pixel digne de ce nom

Joue à Crazy Taxi

Inscrit : Feb 03, 2007
De : 64

Posté le: 2008-12-02 11:36
Moi je trouve ça mignon la 3D en plastoc quand c'est pas torché avec des sprites integrés n'importe comment ! Pour DK ça ne nuit pas du tout au charme ni à l'identité visuelle du jeu, au contraire.

Mon préféré c'est DK2 pour l'ambiance flibustière, par contre ces jeux sont très durs, en tant que jeune rétrogamer je n'en ai jamais fini un seul.. Bon si j'ai atteint les faux crédits du boss de DK1, quel coup de p... ça

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2008-12-02 13:08
A propos de ces jeux, j'ai une question :

La conversion GBA de DKC1 a très mauvaise réputation, on dit que les graphismes sont devenus moches et crades. En ce moment je suis sur la version GBA de DKC3, et personnellement je trouve ça aussi joli que sur SNES (et le jeu, le seul des trois que je connaissais mal, ne me déçoit pas du tout, par contre c'est vrai que c'est dur, avec des niveaux assez longs notamment).

Alors est-ce que les critiques ne porteraient que sur DKC1 GBA ?

Image

Voir le site web de Laurent
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2008-12-02 13:56
Dommage Laurent, tu te tapes les musiques pourries de la version GBA de DKC3. Il faut savoir qu'elles sont complètement différentes des musiques de la version Snes.

Sinon, comme je l'ai dit sur le topic de Dante, mon DKC préféré est peut-être le 3 (combinant la richesse de gameplay du 2 avec le plaisir arcade du premier, donc ça fait une belle synthèse de la série, et puis la carte du monde plus intéractive apporte un vrai plus à l'ambiance), suivi de très près par le 2 (qui a les meilleures musiques de la série, notamment celle de la forêt de ronces, mais elles sont toutes géniales en fait). Celui que j'aime le moins est le premier, mais je lui trouve de l'intérêt pour son côté arcade plus prononcé, donc je l'apprécie quand même.

Par contre, je trouve le 3 nettement moins dur que le 2. En fait, sa difficulté est à mi-chemin entre le premier (trop facile) et le deuxième (parfois très dur), donc elle est parfaite,

A part ça, je trouve qu'ils n'ont pas vieilli graphiquement, contrairement à d'autres jeux utilisant cette technique graphique. Ca reste une claque monumentale.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-12-02 17:37
Je trouve les musiques pas mal, très Rare en tout cas. J'ai juste un petit souci de lisibilité sur certains niveaux, où les ennemis se détachent assez mal du décor de fond, de sorte qu'on ne les voit pas bien. Mais c'est propre aux DKC, je pense, leurs décors sont toujours très chargés.

Par contre j'en suis à 25% de la progression à peine, et j'ai déjà des soucis avec certains niveaux. Hier soir j'ai renoncé sur un bossfight avec l'éléphant, contre une statue qui crache de l'eau : au bout du 5e assaut, c'était toujours pas fini... Certains mini-jeux aussi sont vraiment hard, à la limite du faisable (attraper toutes les étoiles dans le tube en 3d...).

Cette version présente quand même un gros avantage : tout comme dans Super Mario World, le checkpoint de chaque niveau est sauvegardé. Si on a un game over, on n'aura pas à refaire la première moitié du niveau en cours. Et sinon, j'aime vraiment beaucoup la carte interactive. Là encore on sent l'inspiration de SMW, mais c'est toujours ça de pris pour renforcer l'intérêt d'un jeu qui n'en manque déjà pas (il y a beaucoup plus d'idées ponctuelles de gameplay que dans le premier DKC).

En tout cas je suis toujours fan à 150% de la maniabilité et du groove que dégage le jeu. C'est complètement différent de Mario, et pour moi tout aussi valable. Quand on connaît un niveau par coeur, ça devient même monumental, on le sent bien dans les quelques niveaux chronométrés. Mis à part quelques éléments un peu frustrants (les chutes mortelles, le poisson lunatique, certains obstacles en fin de niveau qui semble conçus pour qu'un des deux singes se fasse prendre presque à coup sûr...), c'est vraiment de la grande plate-forme.

Image

LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Posté le: 2008-12-02 18:41
Citation :

Le 2008-12-02 13:08, Laurent a écrit:
A propos de ces jeux, j'ai une question :

La conversion GBA de DKC1 a très mauvaise réputation, on dit que les graphismes sont devenus moches et crades. En ce moment je suis sur la version GBA de DKC3, et personnellement je trouve ça aussi joli que sur SNES (et le jeu, le seul des trois que je connaissais mal, ne me déçoit pas du tout, par contre c'est vrai que c'est dur, avec des niveaux assez longs notamment).

Alors est-ce que les critiques ne porteraient que sur DKC1 GBA ?

C est marrant mais je viens juste de finir DK3 sur advance...Et force est de constater que c est le moins bon de la serie.Deja le heros a le charisme d une huitre et le jeu n a pas la magie des deux premiers episodes...Par contre les niveaux sont tres ingenieux et atrocement difficile par moment...je me suis regalé....MAIS j ai largement prefere le 2...

oncle Martin
Pixel de bonne taille

Joue à Starcraft 2/DOTA

Inscrit : Jan 29, 2007

Posté le: 2008-12-02 20:55

J'ai énormément joué à DK1 dans me jeunesse. Je crois que c'est l'un des tout premier jeu "long" que je terminé complètement. J'avais vraiment beaucoup aimé l'ambiance. Le level design que je trouvais assez simple m'avait plus.

Maintenant je me pose des questions sur la rejouabilité des DK car je n'arrive plus du tout à jouer à ces 3 jeux. DK1 est pour moi le seul jeu que j'avais apprécié étant enfant et que je n'aime plus aujourd'hui; l'effet nostalgie ne fonctionne pas (et ça m'étonne car chez moi il est très fort). Les 2 autres m'ennuient et l'effet "nouveauté" ne marche pas.
Je trouve les jeux assez lent, les collisions pas franchement explicite. Les niveaux sont très beau mais ils ne m'attirent pas.

Je sais pas trop, je comprend un peu myamoto quand il disait que le level design des DK ne vaut pas celui des Mario. (voir une ancienne phrase de la semaine de Grospix)

(désolé de venir faire le rabat joie dans un topic où des gens apprécient un jeu)

LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Posté le: 2008-12-02 22:08
Citation :

Le 2008-12-02 20:55, oncle Martin a écrit:

J'ai énormément joué à DK1 dans me jeunesse. Je crois que c'est l'un des tout premier jeu "long" que je terminé complètement. J'avais vraiment beaucoup aimé l'ambiance. Le level design que je trouvais assez simple m'avait plus.

Maintenant je me pose des questions sur la rejouabilité des DK car je n'arrive plus du tout à jouer à ces 3 jeux. DK1 est pour moi le seul jeu que j'avais apprécié étant enfant et que je n'aime plus aujourd'hui; l'effet nostalgie ne fonctionne pas (et ça m'étonne car chez moi il est très fort). Les 2 autres m'ennuient et l'effet "nouveauté" ne marche pas.
Je trouve les jeux assez lent, les collisions pas franchement explicite. Les niveaux sont très beau mais ils ne m'attirent pas.

Je sais pas trop, je comprend un peu myamoto quand il disait que le level design des DK ne vaut pas celui des Mario. (voir une ancienne phrase de la semaine de Grospix)

(désolé de venir faire le rabat joie dans un topic où des gens apprécient un jeu)

Je peux comprendre ton raisonnement pour le premier donkey kong...je pense que c est un grand jeu mais a l epoque c etait surtout le pretexte pour montrer toute la puissance de la super nintendo avec ces nouveaux types de graphismes...ce qui peut explquer une petite replay value car le jeu est assez ordinaire dans son deroulement.
Pour le deuxieme par contre je pense que tu devrais le reessayer car il est fantastique sur tous les plans...et ca me rapelle l epoque ou l on etait vraiment content de finir un jeu vu le defi proposé...

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2008-12-02 22:11
Mon problème avec les DKC c'est que les personnages font "carton", on ne sent pas leur poid. Le style graphique est réussi mais pas ma tasse de thé non plus. Par contre, point de vue gameplay, DKC2 est très riche et abouti, même si j'ai pas assez accroché pour le finir.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2008-12-02 22:50
Je me souviens très bien qu'à l'époque tout les gamins avaient demandé DKC pour noël...sauf moi qui avait craqué pour Earthworm Jim ! Je me suis quand même fait prêté le jeu et j'ai pu le finir (en fracassant une manette au passage sur un niveau du monde dans la neige). Mais je n'ai pas vraiment accroché, je n'y ai jamais rejoué, ni testé les deux autres !

yedo
Pixel imposant

Score au grosquiz
1033525 pts.

Inscrit : Mar 25, 2007

Posté le: 2008-12-02 23:35
Citation :

Le 2008-12-02 13:56, Rudolf-der-Erste a écrit:
Sinon, comme je l'ai dit sur le topic de Dante, mon DKC préféré est peut-être le 3 (combinant la richesse de gameplay du 2 avec le plaisir arcade du premier, donc ça fait une belle synthèse de la série, et puis la carte du monde plus intéractive apporte un vrai plus à l'ambiance), suivi de très près par le 2 (qui a les meilleures musiques de la série, notamment celle de la forêt de ronces, mais elles sont toutes géniales en fait). Celui que j'aime le moins est le premier, mais je lui trouve de l'intérêt pour son côté arcade plus prononcé, donc je l'apprécie quand même.

Voilà, Rudolf a parfaitement résumé ce que je pense des trois jeux de la série DKC.
Le 1, très arcade, linéaire (on peut tracer tout le long des niveaux, où peut s'en faut) et je trouve que c'est juste ce feeling, plus l'ambiance toujours aussi bonne et unique (même dans la série) qui sauvent le jeu aujourd'hui. Parce que sinon j'ai tendance à m'y ennuyer désormais, alors que c'était un de mes jeux cultes dans mon enfance...
Le 2, je l'ai fait il y a deux ans et je n'ai pas trop accroché, sans pouvoir expliqué précisément, une histoire d'ambiance qui n'est plus tout à fait la même, et des niveaux plus complexes, moins évidents, un peu lourds (les montgolfières, les niveaux de ronces, avec le vent, ou même avec le miel de guêpe), malgré un gameplay plus approfondi et une formule qui est dans l'ensemble très maîtrisée...
Enfin le 3 qui est mon préféré, un des mes jeux de plate forme préféré, et un de mes jeux préférés tout court. Cet épisode propose le mix idéal entre l'immédiateté du 1 et la profondeur du 2. Je trouve que les niveaux retrouvent un rythme que ceux du 2 n'avaient pas, avec des idées tout aussi géniales, si ce n'est plus (la scie, les éclairs, les portes dans les granges, les tonneaux fantômes, les cordes motorisées et j'en passe). En plus, j'adore l'ambiance même si elle est différente des deux premiers opus. On se croirait un peu dans l'air vivifiant du grand nord, et j'aime beaucoup les ours, et la carte qui apportent un plus énorme à l'univers et à la progression, rendant le tout super agréable à parcourir et pas contraignant le moins du monde (contrairement à DKC 1 et 2). Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai fini ce jeu, c'est le seul jeu SNES que je peux refaire spontanément, juste pour le plaisir, une fois de temps en temps, en passant, tant son fun et son esprit ont su rester intacts à mes yeux...
Sinon, je ne vois pas les DKC comme particulièrement difficiles, mais c'est sans doute une histoire de pratique. D'ailleurs, je dirais que c'est sans doute le 2 le plus dur (surtout avec certains niveaux bien chiants), celui auquel j'ai le moins joué. Alors que le 3 ne me paraît pas si compliqué... Les boss finaux de ces trois jeux (surtout le 2 et le 3) sont un peu durs, car ils sont longs et assez pervers, mais je les aborde toujours comme un plaisir masochiste : je sais que ça va ête dur, mais que ça va être bon (aucun sous entendu là dedans ), car cela recquiert maitrise totale et sang froid de tous les instants. On meurt quelques fois, mais au bout du compte, une fois la victoire en poche, c'est très gratifiant.

Voir le site web de yedo
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2008-12-03 07:02
En fait, les DKC ont tous une ambiance bien différente. Dans le 2 contrairement au 1, c'est beaucoup plus orienté "piraterie". L'univers est également beaucoup plus "sale", brumeux, orageux, fourre-tout, et les musiques sont dynamiques mais tristes. Cela dit, j'ai adoré.
Dans DKC3, c'est l'inverse: c'est le beau temps, la bonne humeur, une ambiance bucolique avec un monde bien plus cohérent.

En tout cas oui, le 3 est pour moi celui qui a les meilleures idées dans les niveaux. La complémentarité entre les personnages a été amélioré: dans le deux on avait juste deux personnages légers (Dixie pouvant planer avec ses couettes, Diddy étant un excellent grimpeur), et dans le trois on a un personnage lourd et une autre légère (ainsi, Kiddy peut lancer Dixie plus loin, et Dixie peut lancer Kiddy pour q'il s'écrase lourdement sur le sol ou roule par terre comme un tonneau sur lequel on peut monter pour rebondir sur l'eau ou battre des ennemis). L'effet 3D introduit par le boss final de Yoshi's Island est également présent dans DKC3 pour certains boss et certains niveaux comme l'usine.

Après comme je l'ai dit, il vaux mieux y jouer sur Snes. J'exagérais peut-être un peu quand je disais que les musiques de la version GBA sont pourries, mais selon elles sont loin de valoir celles de la version Snes. Sur GBA, on a une musique pas mal pour le niveau aquatique, mais on perd complètement cette tonnalité étonnamment sombre (mais poétique) qu'on trouvait sur Snes. Je préfère aussi le thème des bonus, des ours (ambiance de saloon irrésistible), de Funky (dans le genre jazz), des fermes, etc.
Les animaux sont encore mieux exploités dans le 3. L'éléphante qui remplace Ramby est vraiment géniale et offre plusieurs possibilité inédites (comme aspirer l'eau).
L'univers a beaucoup de charme (j'adore les ours), j'adore le premier niveau avec le lac et ces morceaux de xylophone dans la musique (ça me rappelait presque la musique du Rusty Bucket de Banjo par moments). On fait plus de choses sur la carte du monde (il faut faire un truc particulier pour faire apparaître le monde perdu qui est bien plus implémenté que dans le 2 par exemple). Et puis la recherche du 100% est bien plus fun et agréable que dans le 3. Je me souviens que dans le 2, c'était assez chaud pour trouver tous les bonus. Je me souviens dans le monde perdu du niveau Facéties Animalières qui était vachement dur et consistait à enchaîner les quatre transformations en animal (argh! les vents qui changent de sens dans la forêt de ronces quand on dirige le perroquet!): le niveau le plus dur du jeu selon moi.

C'est aussi le plus beau jeu Snes que j'ai vu (même si je n'ai pas vraiment joué à Seiken Densetsu 3). Je ne suis pas près d'oublier les falaises ou les grottes magnifiques.

Bref, DKC 3 fait partie du trio de mes jeux de plate-forme préférés sur Snes aux côtés de Super Mario Bros 3 (même si je préfère la version Nes) et Yoshi's Island.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-12-03 09:44
Citation :

Le 2008-12-02 22:11, Simbabbad a écrit:
Mon problème avec les DKC c'est que les personnages font "carton", on ne sent pas leur poid.

Mais quand on observe de vrais singes aussi, on a l'impression qu'ils ne pèsent rien. Tout part de cette idée, c'est la raison d'être des DKC, si tu leur enlèves ça c'est Mario avec une skin, ça n'a plus aucun intérêt.

Les singes font des trucs qui demanderaient une vie d'entraînement à un homme, et ils le font avec une mine complètement blasée. J'ai toujours trouvé ça à la fois très rigolo et fascinant, et les DKC le rendent vraiment bien (mis à part le fait de s'agripper avec les pieds, qu'ils n'exploitent pas dans leurs animations).

A mon avis, ta remarque révèle le fait que quand tu joues aux DKC, tu le fais dans une optique "est-ce que ça va être mieux que Mario", et c'est le meilleur moyen de ne pas les aimer.

Concernant les graphismes je comprends, c'est vrai que c'est assez "jpeg", et très en décalage avec les standards de la SNES. Personnellement ça m'avait fait l'effet d'une baffe technique, mais je comprends qu'on puisse trouver ça crade.

Image

tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
De : Nice

Posté le: 2008-12-03 11:53
Grand fan de Mario et de jeux japonais à 99%, j'ai adoré les Donkey Kong Country. J'avais passé un temps fou sur le premier à l'époque de sa sortie, qui m'avait bluffé et poussé à en explorer les moindres détails.
Puis récemment, j'ai recommencé par DKC2 sur la console virtuelle de la wii. Et là, une claque comme la première fois. C'est un vrai classique de la plate-forme, avec plein de bonnes idées originales (les guêpes, les animaux, l'alternance entre des niveaux horizontaux, puis en hauteur, les wagons, etc...) et un bon dosage des incontournables (scrolling forcé, niveaux aquatiques). Le jeu me semble aujourd'hui nettement plus joli que le premier, et puis donc il y a vraiment ce level-design... Après, je ne l'ai pas encore fini, et encore moins à 100%, car il est vraiment très dur, un peu trop. Il y a toujours un ou deux niveaux dans chaque monde sur lesquels je bute...
Ce qui m'a amené à rejouer à DKC1. Alors il y a la magie de reconnaître des niveaux, des musiques connus. Et puis cette aisance à tracer comme un fou ! Mais les niveaux paraissent nettement plus pauvres. Et je préfère moi aussi l'ambiance du 2, j'aime bien Diddy et Dixie, son rap et son rock.

J'ai toujours entendu dire que le 3 était en deça, mais il a l'air d'avoir beaucoup d'amateurs, je m'y mettrais un des ces jours, quand j'aurais bouclé tous les jeux de plate-forme que je (re)découvre via la console virtuelle (Do-re-mi Fantasy, Sonic...)

Voir le site web de tof-1984
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2008-12-03 14:38
Laurent : non, ça n'est pas seulement ça, j'aime bien des jeux de plateforme très divers (Monkey Ball, Sonic, Blob, Yoshi, les Mickey de Capcom ou de la Megadrive, Prince of Persia 2D, Turrican, Wario...) et je ne suis pas uniquement dans l'optique Mario. En fait, j'ai découvert Mario en même temps que Donkey Kong Country et je n'ai pas accroché tout de suite.

Ce n'est pas seulement la légèreté mais un côté "faux", que je n'ai pas du tout senti dans Jungle Beat, par exemple. En gros, j'ai vraiment l'impression de déplacer un sprite, je n'ai pas l'illusion que c'est le personnage qui se déplace. Un peu comme Braid (où ça ne gêne pas du tout par contre) ou Shadow of the Beast.

C'est peut-être la synchro jambes/déplacement, je sais pas...

Pour les graphismes ça reste tout de même très très joli et bien foutu, alors que Mario vs. Donkey Kong qui reprend la technique est immonde et une très grosse erreur à mon avis. Mais j'aime mieux le côté net de Sonic 2 par exemple qui a des effets de relief/fausse image de synthèse aussi.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2008-12-04 01:18
Suis-je le seul a preferer le 1? Faut dire aussi que je n'ai decouvert les 2 et 3 que recemment, via l'emulation (il y a 2-3 ans, pas plus). Mais meme si j'ai pris beaucoup de plaisir avec tous, je prefere definitivement l'ambiance du 1er, meme s'il est plus limite. Et puis je n'aime guere jouer qu'avec Donkey, et comme il est absent des autres episodes...

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-12-08 18:32
Je signale que suite à ce topic, aux diverses discussions que j'ai eues sur le jeu et au fait que je joue à DKC3 sur GBA en ce moment, j'ai remanié (beaucoup) l'article sur DKC 1-2-3 du site :
http://www.grospixels.com/site/Dkongcou.php

Image

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2008-12-08 19:15
Citation :

Le 2008-12-08 18:32, Laurent a écrit:
Je signale que suite à ce topic, aux diverses discussions que j'ai eues sur le jeu et au fait que je joue à DKC3 sur GBA en ce moment, j'ai remanié (beaucoup) l'article sur DKC 1-2-3 du site :
http://www.grospixels.com/site/Dkongcou.php

A ce stade, c'est carrément une ré-écriture complète, une ressortie de l'article, un remake avec des effets spéciaux digitaux incluant des acteurs morts! Impressionnant.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Discussions & Débats » » DONKEY KONG 1,2 et 3...les jeux a plus de 100%

46 messages • page
123

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)