Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Quelques questions sur la N64...
14 messages • page
1
Auteur Quelques questions sur la N64...
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-12-01 16:14
Il fut un temps ou la Nintendo 64 fut mienne. J'ai due m'en séparer mais depuis un certain moment je pense à son éventuel rachat.
Seulement j'ai quelques questions.
Peux ont switché la console pour avoir les jeux en 60hz ou ya t'il un autre moyen ?
Peut-on y mettre un cable rgb ? Car j'ai entendue dire que cette console ne l'acceptait pas.
_________________

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image


curtis
Pixel microscopique


Inscrit : Aug 15, 2003
Messages : 18

Hors ligne
Posté le: 2003-12-01 18:01
pas de rgb sur les n64 pal,et pas de modif pour les jeux import et le 60hz non plus à ma connaissance.La n64 euro c'est du composite en 50hz...
Franchement,achète une N64 jap,c'est beaucoup plus intéressant.Tu fais une modif toute simple et tu peux jouer aux jeux US,et en plus elle sort du s-video avec le câble adéquat.Et tu peux même faire une petite modif ( 2 soudures je crois) pour lui faire sortir du rgb.
Sans compté que le tout sera en 60hz bien beau et bien propret.

hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2003-12-01 19:00
Et aussi que tu pourras gouter au délicieux Sin and Punishment. Rare mais absolument divin.

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-12-01 19:10
Hojos, pourrais tu plus me parler de ce jeu (sin and punishement)? j'entends partout qu'il est très bon, mais j'ai jamais eu la chance de savoir ce que c'est exactement.


curtis
Pixel microscopique


Inscrit : Aug 15, 2003
Messages : 18

Hors ligne
Posté le: 2003-12-01 19:33
c'est un shoot.et ça se passe comme suit:
tu dirriges un perso vu de dos que tu ne peux peux faire bouger que vers la gauche,la droite et que tu peux faire sauter,rouler rapidement vers la gauche ou la droite.Ca c'est pour les mouvements.Avec le stick,tu dirriges une cible sur l'écran qui te permet de viser les ennemis qui arrivent en face.Le décor n'est pas fixe,il avance et tourne ou fait une pause automatiquement.Tu as egalement une épée qui te sert à pourfendre les ennemis qui sont juste devant ou à côté de toi.Avec cette épée tu peux aussi renvoyer certains tirs vers les ennemis.
Tu as 2 modes de tirs à ta disposition,l'un locke un ennemi,l'autre est libre.
Voilà,c'est ça en gros.Mais ce qui fait la richesse de ce jeux,c'est
1:la qualité technique allucinante,le design et la mise en scène.
2:la variétés des situations et des decors.(y'a un niveau sur un bout de porte avion qui virevolte dans les air par lévitation télékinésique et partout autour de toi des avions qui te prennent pour cible,des portes avions qui te balancent de gros missiles et des streum qui viennent squatter sur ton bout de ferraille.Hallucinant.)
3:l'histoire intéressante servie par quelques cinématiques classieuses.

le jeux n'est pas si râre en France (il y en a deux dans une boutique à jussieu),par contre il coûte 99 euro,d'occaze évidement.Au Japon il est trouvable neuf pour une somme modique,donc si tu connais quelqu'un là-bas c'est mieux de lui demander.

hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2003-12-01 20:08
Curtis tu as beaucoup de chance d'habiter ou tu habites.
Pour synthétiser tes propos, Sin est un espèce de Panzer Dragon like avec la possibilité de diriger, en plus du viseur, le personnage qui tire.
Celà à la sauce Treasure, c'est à dire avec une rationalisation et une intensification maximale des possibilités, dans un gameplay somme toute basique.
Une bombe atomique en gros.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32862
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-12-01 21:06
hmmmm la n64 est en 60hz en euro je dirai.
_________________

Image


Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-12-02 04:09
Citation :

Le 2003-12-01 19:33, curtis a écrit:
c'est un shoot.et ça se passe comme suit:
tu dirriges un perso vu de dos que tu ne peux peux faire bouger que vers la gauche,la droite et que tu peux faire sauter,rouler rapidement vers la gauche ou la droite.Ca c'est pour les mouvements.Avec le stick,tu dirriges une cible sur l'écran qui te permet de viser les ennemis qui arrivent en face.Le décor n'est pas fixe,il avance et tourne ou fait une pause automatiquement.Tu as egalement une épée qui te sert à pourfendre les ennemis qui sont juste devant ou à côté de toi.Avec cette épée tu peux aussi renvoyer certains tirs vers les ennemis.
Tu as 2 modes de tirs à ta disposition,l'un locke un ennemi,l'autre est libre.
Voilà,c'est ça en gros.Mais ce qui fait la richesse de ce jeux,c'est
1:la qualité technique allucinante,le design et la mise en scène.
2:la variétés des situations et des decors.(y'a un niveau sur un bout de porte avion qui virevolte dans les air par lévitation télékinésique et partout autour de toi des avions qui te prennent pour cible,des portes avions qui te balancent de gros missiles et des streum qui viennent squatter sur ton bout de ferraille.Hallucinant.)
3:l'histoire intéressante servie par quelques cinématiques classieuses.

le jeux n'est pas si râre en France (il y en a deux dans une boutique à jussieu),par contre il coûte 99 euro,d'occaze évidement.Au Japon il est trouvable neuf pour une somme modique,donc si tu connais quelqu'un là-bas c'est mieux de lui demander.

[ Ce Message a été édité par: curtis le 2003-12-01 19:34 ]


Merci ^^
Je vais demander à mon ami qui part au japon en mars/avril de le ramener avec en espérant qu'il sera à prix modique comme tu dis.

Rakugaki
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 145

Hors ligne
Posté le: 2003-12-02 04:56
Les jeux imports tournent en 60Hz sur une Nintendo64 Pal.
Sin and Punishment (Tsumi to Batsu) ne coute pas tres cher au Japon, on en trouve assez facilement.

  Voir le site web de Rakugaki
Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2003-12-02 13:50
J'ai acheté mon Sin au Trader de Voltaire pour 60 euros. Il leur en reste (au moins) un.

Par contre je suis infoutu de trouver un Passeport 3 sur Paris. Quelqu'un connaît une boutique qui en vend ?

  Voir le site web de Slowriot
Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-12-04 22:48

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2010-11-28 14:21
Puisque ce topic parle de N64 japonaise et que je viens de m'en acheter une, une petite question : est-ce que je peux insérer le bloc transfo de ma N64 euro dans ma N64 japonaise afin d'y jouer en 220v sans avoir besoin d'adaptateur 110v<->220v ?

  Voir le site web de Sebinjapan
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2010-11-28 17:52
Oui, tout à fait ! (La réponse ne vient pas de moi, mais d'un pote qui utilise une N64 jap couplée à un transfo euro).

  Voir le site web de David
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10236
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2010-11-28 21:04
J'ai déjà inversé le transfo d'une N64 PAL avec celui d'une US. Pas de souci donc.

Par ailleurs pour le RGB, des modifs ont été développées pour l'avoir sur les versions françaises FRA (pas les PAL).

  Voir le site web de petitevieille

Index du Forum » » Technique » » Quelques questions sur la N64...

14 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)