Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » J'aime la xbox et elle me le rend bien :)
49 messages • page
123
Auteur J'aime la xbox et elle me le rend bien :)
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-23 13:21
Yep ! qui s'arrète le 27 aout.
Mais bon, comme je n'aime pas trop ce jeu, j'ai préféré garder les 30 euros de différence pour acheter plus tard un cable rgb ou une seconde manette.

Pour le pack DVD, je ne sais pas si c'est juste micromania ou alors si c'est une offre officiel de Microsoft. Dans tous les cas, c'est nul. Pourquoi on a pas eu droit au beau pack avec PDO et la console spéciale ?
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-23 13:32
Un pack avec Splinter, c'est une idée bien plus judicieuse, c'est un des meilleurs jeux de la console. CBL, si tu n'aimes pas suite à un essai sur PS2, je te conseille vivement d'essayer la version Xbox, c'est le jour et la nuit.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-23 14:28
Non je l'ai testé sur PC. Je suis peut-etre trop obnubilé par MGS 2 mais j'ai vraiment pas accroché à SC (alors que je suis fan des productions Red Storm). Je le prendrai peut-etre quand il passera en platinum.

  Voir le site web de CBL
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-08-23 17:12
Splinter est sympa (même en version PS2, quoi qu'on en dise, malgré les cinématiques miteuses et la vision thermographique quasi-inutilisable) mais on sent qu'ils auraient pu faire tellement mieux avec ce moteur que c'en est blasant.

Un MGS est assez ouvert dans sa conception et (surtout) son level design; Splinter Cell, si tu sais pas où il faut aller, va tout droit, c'est par là, t'as qu'un chemin possible de toute façon. Ca fait très... Artificiel, je trouve.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-08-23 18:50
bien que l'on déraille tous légèrement du sujet initial de ce topic, j'en profite pour vous dire ceci :

chez scores games, shenmue 2 x-box est à 25 Euros en neuf et 18 Euros en occaz.
de même, toe jam and earl 3 est à 19 Euros en occaz chez micromania.

par ailleurs, ayant fait la tournée des boutiques cette aprem', je n'ai rien vu concernant le pack x-box + dvd et les gars de micromania ne sont pas au courant, c'est peut-être une offre localisée ? ... j'espère...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-08-23 20:43
Espérons-le, Nordine... Le coup des packs DVD + console, c'est profondément débile.

(et c'est l'heureux possesseur d'une PS2 qui vous le dit!)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-24 01:32
Cette offre commence le 27 octobre.
Ayant fait aussi le tour de quelques boutiques, j'ai fini par craquer pour une mystérieuse fille aux cheveux gris nommée Orta
J'ai délaissé le master chief pour quelques instants afin de chevaucher ce dragon rutilant... Diable ce que c'est bon ! Par contre, vu comment je suis nerveux avec un pad, je sens que les gachettes vont souffrir. J'espère qu'elles sont plus résistantes que celles de la DC

Edit : la pub pour l'offre est présente dans le dernier Joypad page 53 en parallèle avec l'offre ps2...

  Voir le site web de CBL
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-08-25 20:23
J'ai reçu les prospectus de Conforama et Carrouf' qui mentionnent le susdit pack. J'ai pas vérifié les dates, ma poubelle me les a pris pour lire les promos chez Fabio Lucci.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-08-26 12:56
[Notre ami anglais Peter Molyneux est un homme très perfectionniste et le prouve encore une fois avec avec son nouveau jeu Xbox, Fable. En effet, la révolution sur Xbox porte un nom avec ce jeu d'aventure inédit qui n'est pas prêt de voir le jour...

Selon une interview diffusée sur la télévision allemande lors de la Game Convention, Monsieur Molyneux nous présente son titre en précisant qu'il est désormais prévu pour mi-2004, soit pas avant la fin du printemps prochain en Europe. Triste nouvelle pour les joueurs Xbox qui l'attendent depuis des lustres.]

Snif...

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-26 13:09
Boarf _ça fait 16 à 18 as qu'ils bossent dessus, ils sont plus à une année près. Ce sera p'têt le jeu de lancement de la Xbox2 ^^ ?
_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-26 14:03
Voyons le bon coté des choses : le début de l'année 2004 ne sera pas dépourvu en hits :
Dynasty Warriors 4
Tenchu : Return Form Darkness
Call of Duty
Fable
Half-life 2
Deus Ex 2
Doom 3
Driver 3
Halo 2
Kameo
Sudeki

Et puis, avec notre ami Peter, les retards on connait (Dongeon Keeper) meme si parfois le résultat n'était pas celui attendu (B&W).

  Voir le site web de CBL
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-08-26 17:27
En jeux de course, moto gp est excellent.
Sinon, si tes economies te le permettent et si il en reste, rue toi sur Steel Batallion.

J'en profite pour une chtite question : doa3 est-il un bon jeu de baston ou juste un doa2 relooké?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-08-26 20:01
un très très très très très très, mais alors très bon jeu de baston !!!
en plus, il est en vente à 25 Euros en neuf, alors...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-08-26 23:54
J'aime pas DOA3 et je trouve que c'est un DOA2 relooké, parce que le systeme de combat est mal foutu, c'est toujours coups/projections/contres et j'aime pas ce système. Les matchs se ressemblent et il suffit de changer le timing pour tromper l'adversaire.

  Voir le site web de MadMarc
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-27 08:56
J'aime pas trop DOA non plus, mise à part les personnages du jeu

De toute façon, le meileur jeu de baston c'est Souuuuuuuuuul Caaaaaalibuuuuuuur Twwooooooooo !
Spawn est au passage le perso exclusif qui colle le mieux à l'ambiance du jeu. Par contre, je sens que je vais avoir du mal au pad S...

Hier, j'ai fini Halo en mode normal. Lors d'une preview sur krinein de la xbox il y a un an, j'avais marqué que c'était juste de la poudre aux yeux... alors que c'est à mon avis le meilleur FPS actuel PC & Consoles confondus. HL 2 et Doom 3 ont interet à frapper très fort. Je vous prépare une critique avec un mon avis complet.
Au passage, en mode coop, la campagne est la meme ou il y a des différences (certaines je m'en doute) ?

Là, je passe à Orta. Il est bien balaize au départ mais une fois qu'on maitrise bien le système des ailes ca va tout seul !
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-27 10:31
Ce matin j'ai reçu un prospectus Super U :



Et merde, Billou, jusqu'ici pas une faute de goût et voilà que tu nous sors cette vérue. Je suis complètement dégoûté... La seule bonne nouvelle dans l'histoire c'est que la console peut lire des DVD sans débourser 35€ de plus pour la télécommande, ce qui était purement scandaleux.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-29 09:42
Hop, j'ai écrit cette chose sur Halo :
http://www.krinein.com/critiques/1020.php
Bon ca ressemble plus à un hommage qu'à une critique

Sinon j'ai reçu Shenmue 2 et JSRF/Sega GT 2. Pour ce dernier, je sais qu'on a posté ici une pochette DVD fort jolie mais impossible de la retrouver par la rechercher. Donc ce serait cool si quelqu'un pouvait la remettre.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-08-31 13:50
Hop : des nouvelles de Fable à travers une interview de 3*6 min de Peter Molyneux himself qui commente de nombreuses phases de gameplay. Ca démarre en allemand mais rassurez-vous, le reste est en anglais non sous-titré.

http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=2373

Pour ceux qui ne pigent pas cette langue ou qui n'ont pas la connec pour, voici quelques détails bien sympathiques qui montrant la puissance de ce jeu :
-on savait déjà que notre perso serait le reflet de nos actes (visage, barbe, muscles, cicatrices...). Là on apprend que si on est très populaire, on devient un héros et les villageois commencent à s'habiller et à se coiffer comme nous.
-les combats seront en temps réel comme dans un hack 'n slash mais en fait ca ressemble plus à un beat'em all.
-on pourra parier sur certaines quetes comme dans PGR : par exemple, on dit : celle là je la finirai sans perdre un point de vie
-on pourra acheter des magasins et faire son commerce
-ce qui me plait le plus : il n'y a pas de classes de personnages. C'est ce que vous faites qui détermine qui vous etes. En clair, plus vous vous entrainez à la magie et plus vous serez un bon magicien.
-comme vous avez 15 ans au départ du jeu, vous pourrez apprendre de nouveaux mots de vocabulaires (des insultes)
etc...

pas avant mi-2004...


_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-08-31 20:51
Pour la pochette de JSRF/SGT, voici un lien :
http://members.chello.be/ws36586/en_ligne/jsrfgt/jsrfgt_fr.jpg

Attention, ce n'est pas la jaquette officielle, qui est dispo sur le site xbox.com. Sinon, le magazine "100% box" offre des jaquettes à découper tous les mois, et une fois ils ont donné celle de JSRF/SGT, je ne sais pas s'ils recommenceront.

Pour avoir une boîte de DVD verte, la seule solution est d'acheter le mag officiel et de prendre celle du DVD de démos.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-09-01 00:21
Merci Laurent ! J'en avais trouvé une toute moche mais là c'est nickel. En plus j'ai une boite DVD qui traine. Ce sera déjà ça en attendant d'acheter un MOX
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Technique » » J'aime la xbox et elle me le rend bien :)

49 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)