Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Kickstarter (édition collector) : I have a mouth so I must scream
465 messages • page
1 ... 567891011 ... 24
Auteur Kickstarter (édition collector) : I have a mouth so I must scream
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-10-08 20:02   [ Edité le: 2013-10-08 20:03 ]
Citation :
Le 2013-10-08 14:43, Erhynn Megid a écrit :
Pour la sortie du jeu, c'est maintenant "Hiver 2013", comprendre Février 2014.


En même temps tous les jeux qui dépassent la somme requise à la base, et atteignent certains "strech goals" risquent de prendre du retard. À partir du moment où une partie de la somme supplémentaire ne sert pas à élargir l'équipe pour réaliser les élément supplémentaires, mais seulement à financer leur seule réalisation "matériellement"...

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-10-15 12:27
@nicko :
Je comprends, c'est le cas de Turrican Soundtrack Anthology : Chris Huëlsbeck a récemment déclaré que les boites à musiques ont posé pas mal de soucis de conception mais que c'est désormais de l'histoire ancienne (qui jouent The Great Bath je crois, il a fait une vidéo d'un prototype, c'est bôôôô). Du coup, les livraisons se feront en Décembre, en offrant une piste en aperçu. Personnellement, si un jour Factor 5 se réveille et nous sort un pack trilogie HD, il FAUT que ces pistes soient incluses.

Hyper Light Drifter a explosé tous ses strech goals sauf le dernier (1 Million pour un demake du jeu sur Super Nes). Sortie prévue sur PC, Steam, GoG, Wii U, PS4 et Vita.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-10-17 23:42   [ Edité le: 2013-10-18 17:21 ]
L'équipe à l'orgine de Myst débarque sur kickstarter pour faire financer une suite !!!

http://www.kickstarter.com/projects/cyaninc/obduction

Il ne montrent rien du tout pour l'instant à part quelques artworks moches.

J'ai jamais joué à un seul jeu de la série. On voyait juste la mère de mes voisins scotchée sur la version Saturn, et on comprenais pas trop l’intérêt de ce machin (on voulais qu'elle se casse pour qu'on puisse jouer à SegaRally)
Et j'avoue qu'encore aujourd'hui...Y a un minimum de gameplay la dedans ??

Je suppose que ça doit faire super plaisir aux fans.

EDIT : Presque 300 000$ en deux jours, c'est plutot bien parti on dirait. Les fans sont plus nombreux que je pensais (ou la mère de mes voisins est très riche)

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2013-10-19 09:02
Moi non plus je n'ai jamais compris l'engouement envers Myst et ses suites... AUtant je suis un féru de point n click, autant ces jeux me dépassent complètement :

Je ne savais pas que Huelsbeck proposait des OST des 3 turrican... Moi qui adore le monsieur ET son boulot sur Turrican, dommage que je sois passé à côté de ça

Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2013-10-19 10:06   [ Edité le: 2013-10-19 10:07 ]
@nicko : les artwork ne sont pas moches !
C'est justement la patte de Myst de proposer des univers oniriques ou bizarres, avec une pointe de mélancolie.
C'est ce qui fait le charme du jeu ainsi que les énigmes et le mystère ambiant.

J'espère que le kickstarter fonctionnera.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-11-02 14:19
La suite de Myst se porte plutôt pas mal et devrait être financé d'après les projections

Sinon on a quelques nouvelles tofs de 90 Arcade Racer :



Le jeu est toujours prévu pour ce mois ci.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-11-02 14:47
Citation :
Le 2013-10-19 09:02, IsKor a écrit :

Moi non plus je n'ai jamais compris l'engouement envers Myst et ses suites... AUtant je suis un féru de point n click, autant ces jeux me dépassent complètement :

Je ne savais pas que Huelsbeck proposait des OST des 3 turrican... Moi qui adore le monsieur ET son boulot sur Turrican, dommage que je sois passé à côté de ça


Des 5 Turrican . Les trois premiers Turrican Amiga sont remasterisés par le maître en personne, ainsi que Super Turrican 1 & 2 (en tout cas c'est ce que je pense avoir constaté avec une piste de ST 1 et 2 qu'il a transmis aux backers). De plus, les versions originales de tous les opus (y compris Mega Turrican et la sonorité très spéciale de la MegaDrive) seront ré-enregistrées avec les outils d'origine dans une qualité max, fournie dans une clé USB avec un design spécial (j'ai hâte de la voir et de l'avoir ).

Logiquement les livraisons débutent en Décembre. Après, je reprend mes sacrifices et prières à Satan journalières pour une remasterisation de la série sur n'importe quelle console ainsi qu'un nouvel opus.

Bon par contre le dialogue entre Manfred Trenz et les gens de Factor 5, Black Forest Games et Chris Huëlsbeck semble toujours compromis, personne n'a envie de parler de lui ou d'une éventuelle coopération.

Et pendant ce temps, de vieux jeux continuent de se voir ressuscités, comme Putty Squad sur Wii U ou Shadow of The Beast sur PS4...
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-11-02 19:19
Citation :
Le 2013-11-02 14:47, Erhynn Megid a écrit :


Des 5 Turrican . Les trois premiers Turrican Amiga sont remasterisés par le maître en personne, ainsi que Super Turrican 1 & 2 (en tout cas c'est ce que je pense avoir constaté avec une piste de ST 1 et 2 qu'il a transmis aux backers). De plus, les versions originales de tous les opus (y compris Mega Turrican et la sonorité très spéciale de la MegaDrive) seront ré-enregistrées avec les outils d'origine dans une qualité max, fournie dans une clé USB avec un design spécial (j'ai hâte de la voir et de l'avoir )


Et les musiques du Super Turrican de la NES ??

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-11-03 13:04
Regardez-moi ces magnifiques graphismes : http://www.kickstarter.com/projects/829559023/confederate-express
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2013-11-13 19:46   [ Edité le: 2013-11-13 19:46 ]


A noter que plusieurs anciens de LucasArt sont aux manettes. Plus d'infos sur la page Kickstarter.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2013-11-14 11:04
Il m'a l'air bien sympas ce projet par contre quand je regarde sa page kickstarter, son financement me parait mort-né.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-11-30 23:13
Des nouvelles de 90 Arcade Racer :

Le jeu est retardé (on s'y attendait), mais on aura droit à plus de voitures/circuits que ce qui était prévu.

Petite vidéo des différents environnements du jeu :



Je suis toujours aussi enthousiaste

BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2013-12-01 04:58   [ Edité le: 2013-12-01 05:04 ]
Il s'agit effectivement d'un projet que je surveille de près. J'aime beaucoup son cachet arcade avec sa colorimétrie volontairement saturée.

Par contre, la construction du trailer me fait penser à une démo d'architecte pour vendre un projet de génie civil ou une nouvelle ligne de métro. On voit bien qu'ils n'ont pas l'habitude.

Sinon, c'est moi ou le phénomène Kickstrter commence à sérieusement s'essoufler ? Ca fait plus de 2 mois que la presse francophone ne parle presque plus des nouveaux projets. Faudra que j'aille recenser les financements en cours pour voir.
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-12-01 09:52   [ Edité le: 2013-12-01 09:52 ]
C'est parce que ce n'est pas un trailer, mais une visite des environnements du jeu.

Non kickstarter ne s'essouffle pas du tout, le nombre de projets passionnants est impressionnant. Fouille dans les pages de ce topic tu pourras en voir une partie.

RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2013-12-01 23:20   [ Edité le: 2013-12-01 23:23 ]
Citation :
Le 2013-11-30 23:13, nicko a écrit :

Je suis toujours aussi enthousiaste

Chouette musique bien 90s, aussi ♥.
J'espère sincèrement que ce jeu sera bien, les jeux de bagnole arcade à la Sega manquent trop dans le paysage vidéoludique actuel.

Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2014-01-22 21:15   [ Edité le: 2014-01-22 21:16 ]
Dans le genre RPG super ambitieux Kingdom Come: Deliverance se pose là:



Le jeu est prévu pour Windows, Mac, Linux et aussi sur Xbox One et PS4 selon les conditions imposées par Sony et Microsoft.

BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2014-03-13 20:16   [ Edité le: 2014-03-13 20:22 ]
Et l'arlésienne continue : http://www.gamekult.com/actu/shovel-knight-repousse-A129802.html

Je vais arrêter de l'attendre ce jeu à force.

Quand on voit le manque de garanties sur la qualité et l'absence de délais convenables, je suis toujours aussi surpris que Kickstarter marche autant pour financer des jeux. On a eu combien de projets réellement terminés à part Giana Sisters et Rogue Legacy ? Pas tant que ça à mon avis. (Je mets volontairement de côté ceux qui sont passés en Early Release pour compléter les budgets.)

Perso, ça m'a toujours freiné de payer pour du "When it's Done". Et ce n'est pas prêt de changer.
_________________

Image


FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2014-03-14 06:43
Kickstarter tu es prevenu. Tu sais dans quoi tu t'engage, tu sais qu'il n'y a aucune garantie: il n'y a pas d'embrouille.

En bons jeux qui en sont sorti on a quand meme:

Faster than light
Le nouveau Leisure Suit Larry
Banner Saga
Giana sisters
Shadowrun returns
Valdis Story
Broken age (part 1)

Et c'est uniquement ceux que j'ai suivi, il y en a des tas d'autre qui sont sorti.

Sinon, en jeux quasi fini et en fin de beta (avec des beta testeurs qui confirment que quasi tout est la) il y a quand meme:

- Wasteland 2
- Carmageddon
- Planetary Annihilation (le seul jeu qui decoit un peu)

Kickstarter on aime ou on aime pas. Mais savoir que dans quelques semaines je pourrais jouer au nouveau Carmageddon et au nouveau Wasteland, alors que ce sont des franchises qui sont considerees "unbankable" par les editeurs et que je pensais jamais en revoir, ca suffit pour moi a en valider le principe.

Sinon, Banner Saga est passe relativement inapercu, mais il est vraiment tres bien. Et pourtant avant Banner Saga j'aimais pas les T-RPG. Mais ca, c'etait avant.
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-03-17 22:43
une vidéo de test d'évaluation de Mighty N° 9


_________________

Image


Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2014-04-10 16:40
Un peu de publicité pour un projet qui je pense pourra intéresser des personnes ici. Il s'agit de Flying Hamster II, suite d'un shoot'em up sorti il y a quelques années sur divers supports.





https://www.kickstarter.com/projects/612975670/flying-hamster-ii

Pour cette suite, les développeurs ont décidé de faire un Monster World-like. Perso, je trouve l'ensemble assez prometteur. A la limite, le déplacement du perso me paraît un petit peu lent, mais c'est tout.

Il reste 23 jours de financement, et on est encore assez loin du plafond minimal. Ce qui m'étonne, vu la postérité des Monster World (si seulement les anciens dèvs de la série pouvait lancer leur propre kickstarter un jour...)

Notez que si le second plafond est atteint, une certaine Michiru Yamane, ex-compostrice historique de Konami responsable, entre autres, des Rocket Knight Megadrive ou encore de certaines des meilleures bandes son de Castlevania (Bloodlines, Symphony of the Night), participera aux musiques du jeu.

  Voir le site web de Lyle

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Kickstarter (édition collector) : I have a mouth so I must scream

465 messages • page
1 ... 567891011 ... 24




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)