C'est Ayumi Hamazaki, certainement l'artiste japonaise la plus populaire, qui interprètera le générique du film live produit par la 20th Century Fox : Dragon Ball - Evolution. Intitulée "Rule", ce titre fera connaitre la chanteuse dans les 60 pays où sera projeté le film, dont la sortie est prévue pour le 13 mars au Japon et le 8 avril aux USA.
C'est le réalisateur du film, James Wong, grand fan de la chanteuse qui a demandé qu'elle interprète cette chanson. De son côté la jeune chanteuse n'en est pas à son premier coup d'essai, puisqu'elle a également interprété les thèmes du film Shinobi et de la série Inu Yasha.
En attendant on en profite pour vous signaler que le prochain single d'Ayumi, intitulé GREEN/Days, sortira le 17 décembre.
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2008-12-10 23:42
Chaque fois que je regarde cette bande annonce, je perds 50% de mes neurones. Au bout d'un moment je vais certainement commencer à l'apprécier.
Je savais que ce serait blasphématoire et cheap, mais pas à ce point-là... la destruction de la ville semble sortie de Stargate Atlantis...
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2008-12-11 00:57
Qu'est-ce que j'ai ri Vivement le trailer du prochain Street Fighter qui ne devrait plus tarder. Et apparemment, un film KOF serait en preparation aussi (lu sur Neo-Arcadia recemment). 2009 sera une annee riche en nanars je sens...
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2008-12-11 10:32
Dedieu, c'est quand même bien nanardesque... Ca pique vraiment les yeux! Heureusement qu'ils mettent les noms, parce que franchement, si je ne savais pas qu'on parlait de Dragon Ball, je ne m'en serais JAMAIS douté en voyant cette chose...
Amindada Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1035760
pts.
Inscrit : Feb 02, 2006 Messages : 2389
Posté le: 2008-12-13 21:25
vraiment reussi la nouvelle pub pour vivelle dop fixation extreme...
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2008-12-18 01:02
L'horreur ne fait que commencer... (lu sur Gamekult)
Il y aura bien un jeu tiré du film live de Dragon Ball : The Movie, la future adaptation-trahison avec Chow Yun-Fat en chemise hawaïenne. Prévue sur PSP, l'arrivée du jeu du film est même annoncée pour mars 2009 au Japon dans le magazine nippon Shônen Jump. Aucune image n'accompagne l'article, mais on apprend malgré tout qu'il s'agira d'un jeu de combat, sans plus de précisions.
Street Fighter Movie risque d'etre battu...
Rien que l'allure des protagonistes, c'est aux antipodes de ce que Toriyama a fait passer dans les premiers épisodes de Dragon Ball : des personnages forts et persévérants, de vrais héros MAIS aux défauts parfois très marqués et à la bonne humeur globale permanente.
Du coup, voir un Goku aux airs de beau gosse à l'air solennel quand il se bat, et un Roshi qui ne prend pas l'ombre d'un sourire ridicule et pervers, ça donne plutôt l'impression d'assister à un quelconque film d'arts martiaux très classique, sans plus. En tout cas, très loin de l'oeuvre dont il vole le nom.
Ça va être GRAND!!!!! Franchement, ça va être très drôle, c'est d'une laideur à pleurer de bonheur (même pour ceux qui comme moi ne sont absolument pas fan du manga et du dessin animé) et ça semble d'un premier degré crétin très réjouissant. Je réservé le location du dvd pour fin 2009.
Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)
LAP4523 Pixel imposant
Score au grosquiz
0003915
pts.
Inscrit : Nov 30, 2008 Messages : 588 De : sud de la france
Posté le: 2009-01-29 01:59
Ca sent le nanar a plein nez et pourtant je suis sur que je vais aimer!!!!et que je vais bien me marrer....
Score au grosquiz
1035760
pts.
Posté le: 2009-01-30 22:18
Une adaptation peut etre libre,y a pas de probleme mias ca doit quand meme avoir un vague rapport avec l'original.
Sinon je filme mon pere (il a 73 ans) manger son petit salé aux lentilles, je dis qu'il s'apelle "goku" et voila "dragon ball le film"!
Score au grosquiz
1035760
pts.
Posté le: 2009-03-27 18:02
faut admettre que la fille qui fait Chi-chi est pas degeulasse
Cham' Pixel imposant
Score au grosquiz
0010535
pts.
Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX
Inscrit : Jun 25, 2004 Messages : 748 De : Suisse
Posté le: 2009-03-28 15:16
Citation :
Le 2009-01-30 22:18, Amindada a écrit:
Une adaptation peut etre libre,y a pas de probleme mias ca doit quand meme avoir un vague rapport avec l'original.
En l'occurrence, le problème c'est surtout que le film semble totalement pourri (même pas sûr qu'il soit drôle au second degré). La rigueur de l'adaptation, c'est assez secondaire ici.
Une adaptation libre avec des personnages éloignés du manga, mais qui assure le spectacle, pourquoi pas. Ca a pas l'air d'être le cas ici.
(de toute façon, ça existe encore, les gens qui attendent un bon film de la Fox ?)
Score au grosquiz
1035760
pts.
Posté le: 2009-03-28 23:42
Citation :
Le 2009-03-28 15:16, Cham' a écrit:
Citation :
Le 2009-01-30 22:18, Amindada a écrit:
En l'occurrence, le problème c'est surtout que le film semble totalement pourri (même pas sûr qu'il soit drôle au second degré). La rigueur de l'adaptation, c'est assez secondaire ici.
Une adaptation libre avec des personnages éloignés du manga, mais qui assure le spectacle, pourquoi pas. Ca a pas l'air d'être le cas ici.
(de toute façon, ça existe encore, les gens qui attendent un bon film de la Fox ?)
une adaptation libre et une adaptation portenawak qui ne garde pratiquement que le titre et les noms des personnages pour de sombre raisons mercantiles,c'est pas la meme chose
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Posté le: 2009-03-29 09:53
Citation :
Bah y a quand même eu les Simpson et Die Hard 4, mais c'est des exception et il est vrai que depuis 2004, le studio n'a pas produit de film exceptionnel et s'est montré frileux au niveau créatif.
Peut être que le retour de James Cameron leur donnera un coup de boost.
Cham' Pixel imposant
Score au grosquiz
0010535
pts.
Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX
Inscrit : Jun 25, 2004 Messages : 748 De : Suisse
Posté le: 2009-03-29 12:29
Ok pour les Simpsons (quoique c'est loin du meilleur de la série). Die Hard 4, j'oserais pas le traiter de bon film... C'est un film d'action typique années 2000, réalisé par un Yes man de base... Ca se laisse tout à fait regarder, mais vaut mieux pas le comparer au 1 ou au 3.
Après oui, Cameron est un des rares réalisateurs actuels à avoir suffisamment d'influence pour ne pas être trop emmerdé par la Fox.
Des exceptions sont toujours possibles, mais c'est pas évident dans la politique de production actuelle.
Amindada : bien sûr, mais ce que je veux dire, c'est que la médiocrité du film est indépendante ici de la rigueur de l'adaptation. Le scénario de ce Dragon Ball me choque franchement moins que les photos et extraits disponibles, qui montrent un produit sans vision cohérente et sans talent. Le Goku du film aurait beau être plus fidèle à celui du manga, le film n'en resterait pas moins pourri.
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2009-04-15 23:00
J'ai vu Dragon Ball Evolution.
C'était super !
Je détaille plus demain, j'ai des bouts de cervelle partout sur mon canapé.