Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 162163164165166167168 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
De : Vitry-le-François, 51300

Posté le: 2012-06-09 14:08
La version Arcade sur Saturn est un peu plus difficile, tu n'as que 3 vies +2 extends ^^
Pour l'amélioration des armes, oui, il faut scorer (et donc, maintenir le plus longtemps ses chains ^^)

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2012-06-09 16:17   [ Edité le: 2012-06-09 16:18 ]
@Hulk : je comprends tout à fait ton point de vue ; DLC ou pas, l'absence d'un mode solo digne de nom est une raison suffisante pour ne pas passer à la caisse si on ne compte pas trop jouer en multi.

Pour ma part, ça ne me dérange pas trop. Déjà, c'est beau que Sega ait sorti le jeu. Parce que sortir, 4 ans après la première édition, l'update d'un jeu de combat tellement technique que peu de monde y joue, c'était impossible en boîte. Ça l'était encore à l'époque de VF4 Evo, mais plus maintenant.

Ensuite, je ne le prends que pour le multi. Je vais faire le solo, mais ce qui m'intéresse c'est le système de lobbies revu, et la souplesse et la qualité du mode online. J'ai fait le mode Quest en entier sur VF5, je ne me voyais pas recommencer sur celui-ci.

Certes, au final, j'aurais payé 30€ pour un jeu où tout est déjà débloqué (un peu comme MvC2 sur XBLA), mais comme je ne veux faire que du multi et de l'entrainement, ça me va. Et celui qui n'est également intéressé que par le multi et pas par les costumes s'en tire pour 12-15€, ce qui est honnête pour le meilleur jeu de combat 3D du monde.

Alors oui, c'est radin de la part de Sega, mais d'un autre côté je pense que c'est le meilleur moyen de satisfaire la majorité des joueurs intéressés, tout en se faisant de la thune au passage. Le problème, c'est que ça en laisse pas mal (dont toi, Hulk), sur le bord de la route.

Ceci étant j'ai du passer deux heures à jouer à la poupée depuis hier soir, les possibilités de personnalisation sont énormes, c'est très sympa. Par contre, ce qui est vraiment scandaleux, c'est que quand on a téléchargé un set de costumes pour un perso, on ne peut pas voir ceux des adversaires qui ont prix un autre combattant. Ça vaut bien la peine de télécharger 2Go !

@Simba : ça fait un bout de temps que je n'ai pas touché à Radiant. Je ne pense de toute façon pas jouer le scoring (je n'aime pas le système), mais juste la survie. Peut être cet été, quand je serai entre deux jeux.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2012-06-09 17:32   [ Edité le: 2012-06-09 17:32 ]
Oui tu as parfaitement compris ma frustration Shenron.
D'ailleurs je quôte un petit truc :

Citation :
Le 2012-06-09 16:17, Shenron a écrit :
Certes, au final, j'aurais payé 30€ pour un jeu où tout est déjà débloqué (un peu comme MvC2 sur XBLA)

Voilà, tu as trouvé le meilleurs exemple en ce qui me concerne.
J'avais totalement adoré MVS.C2 sur DC, j'attendai avec joie cette conversion sur le XBLA, résultat ? j'y ai joué même pas 2heures à tout cassé.
Pourquoi ? car tout était déjà débloqué, il n'y avais plus riens à faire dans le jeu, c'était une bête conversion Arcade, ni plus ni moins.
Et malheureusement c'est aussi un peu le cas de ce VF5 avec en plus des DLC à payer.

J'ai pas envie de faire la même érreur que MVs.C2, je regrètte amérement mes 800 ou 1200pts dépensé (je me souviens plus trop de son prix à l'époque)

Bref, tu as pigé quoi

Voir le site web de Le petit Hulk
spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2012-06-10 11:02
Tout ce que je sais, c'est que je n'avais pas acheté un jeu de combat depuis Street Fighter 4. Et ici, ce nouveau Virtua Fighter m'a convaincu, notamment par son prix d'appel à 15 €. Directement après un tour de démo, j'ai débloqué la version "complète", mais sans les éléments de customisation qui ne m'intéressent pas a priori. Je n'aurais pas craché sur des costumes alternatifs prédéfinis, mais je sais que je ne passerais pas du temps à personnaliser mon personnage.

Je comprends parfaitement le point de vue du petit Hulk qui est déçu par le principe de vente. Néanmoins, si on n'est pas un gros joueur de Virtua Fighter et qu'on ne sait pas encore si on va s'impliquer dans le jeu, le mode de vente choisi par Sega est très séduisant. Pour seulement 15 €, on a un tout nouveau jeu de combat avec beaucoup de personnages (certains à débloquer dans le jeu d'ailleurs) et un multi encore bien peuplé. Petit Hulk, tu pointes le manque d'ambition de Sega pour son nouveau jeu. Le problème, c'est que je ne vois pas bien comment vendre une évolution d'un jeu de combat en contentant tout le monde. S'il avait été vendu trop cher en boîte, le jeu se serait fait allumer tout autant, et la plupart des joueurs l'auraient ignoré tout simplement. Pour une extension, c'est difficile de trouver la bonne voie. En revanche, je suppose que Sega choisira de vendre un Virtua Fighter 6 en boîte à 60€, avec un contenu autrement plus riche.

En l'état, ce mode de distribution me convient parfaitement pour faire une partie de temps en temps. D'où l'intérêt aussi d'avoir le jeu sur le disque dur, qui peut être lancé à tout moment.

Shenron, j'aurais bien voulu jouer/perdre contre toi hier, mais je n'ai pas trouvé comment te rejoindre. J'ai pourtant reçu un message me prévenant que tu invitais des amis. Bon, je t'avertis, il faut que je m'améliore. J'ai gagné deux matchs sur sept, dont un contre une 2ème dan qui m'a rendu un peu fier quand même.

www.press-start.be

Voir le site web de spacecowboy
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2012-06-10 20:27
Je réponds à Seb' sur ce topic.

Citation :
Le 2012-06-10 17:43, Sebinjapan a écrit :
Au fait, j'ai vu que tu jouais à Escape Goat l'autre jour. Tu en as pensé quoi ? Tu l'as terminé ? (il n'est pas long)

J'ai trouvé ça excellent. En fait, tu ne m'as peut-être pas convaincu pour Blocks that Matter, mais tu m'as fait renouer avec le XNA.

Au départ j'ai eu peur que Escape Goat soit un jeu en "pilotage automatique", c'est à dire où on ne se foule pas et on réussit au bout de quelques secondes/une minute de réflexion puis l'exécution, mais en fait c'est plus subtil que ça, même si ça n'est jamais très dur. Quoi qu'il en soit, c'est intelligent, bien fait, hyper plaisant à jouer, avec une vraie personnalité.

J'aime bien le fait que le jeu "justifie" les blocs qui bougent en montrant les poulies.

D'ailleurs, sur le même sujet, il faut que je vous parle de Aban Hawkins & the 1000 SPIKES. J'adore ce jeu (plus que Escape Goat). C'est une espèce de Rick Dangeous, mais ce n'est pas qu'un die & retry du genre "haha je t'ai eu mais tu feras attention le prochain coup et donc tu gagneras", où on progresse simplement par l'usure, ni qu'un jeu de plateforme bêtement pointilleux comme (apparemment) Platformance.

Il demande une bonne compréhension du défi, des réflexes et de la méthode bien sûr, mais aussi une vraie planification pour assurer sa survie avec une stratégie à élaborer, avec aussi bien sûr une bonne dose de paranoïa active qui permet d'éviter de nombreux pièges du premier coup.

En plus, le jeu est super beau. Pas dans le sens contemplatif façon Fez, mais littéralement, dans son pixel art (Fez est bien plus basique), le gars maîtrise vraiment bien ses pixels.

Le système du jeu, où l'on n'a pas de vies ou de continus infinis mais où l'on démarre avec 1000 vies (mais qui peuvent partir vite) a l'exact bon compromis entre la menace de perdre, et éviter de banaliser le défi avec des vies infinies. Les contrôles sont également nickels.

Un super bon jeu.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2012-06-10 20:39
Citation :
Shenron, j'aurais bien voulu jouer/perdre contre toi hier, mais je n'ai pas trouvé comment te rejoindre. J'ai pourtant reçu un message me prévenant que tu invitais des amis. Bon, je t'avertis, il faut que je m'améliore. J'ai gagné deux matchs sur sept, dont un contre une 2ème dan qui m'a rendu un peu fier quand même.

Ce n'est pas compliqué : dès que tu vois que je suis sur VF, invite moi dans un groupe d'amis, je passe la plupart de mon temps dans les menus de customisation et le dojo.

Je ne suis pas bonne non plus, d'autant plus que je vais passer du pad 360 au fighting pad (pour faire les diagonales), et je risque de perdre des automatismes. Mais je ne connais aucun perso à part Jacky, tout en aimant bien tourner, alors on devrait pouvoir s'amuser.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2012-06-10 21:31
Citation :
Le 2012-06-10 20:39, Shenron a écrit :

Je ne suis pas bonne non plus

Traduction :
"Je vais juste vous défoncer avec une main dans le dos".

Voir le site web de petitevieille
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2012-06-10 22:10
@Simbabbad :
1000 Spikes est cours de portage sur Wii U par Nicalis, en voilà une bonne nouvelle car tu viens plus ou moins de me vendre le jeu. Il sera dispo à la sortie de la console sur l'eShop. Au menu : des graphismes / sons refaits (mais surement avec possibilité de switcher avec ceux d'origine comme dans le mort né remake de La Mulana... et la version originale de La Mulana), en plus d'un mode 4 joueurs.

http://www.joystiq.com/2012/04/16/nicalis-remaking-1-000-spikes-for-wii-u-and-3ds-eshop/

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2012-06-11 00:48
En tous cas la musique de 1000 Spikes est super agréable !

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2012-06-13 13:12
Après un E3 particulièrement marqué par les productions françaises (Dishonored, Beyond Two Souls, Hell Yeah, Just Dance 4, Rayman Legends, Zombi U, etc.), une autre production tricolore montre le bout de son museau : Walter, sur XBLA, PSN et Steam.

Walter semble avoir un concept vraiment excellent (qui me rappelle un peu Jelly Boy sur Snes, avec le petit bonhomme tout gluant qui change de forme). Il s'agit de la première production de Blossom Minds, un studio lyonnais fondé par des anciens de Eden Games.

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2012-06-13 16:42
Petit détail rigolo : le logo Amiga dans la liste des bécanes concernées par le jeu à la fin du trailer.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2012-06-13 18:32
Très sympa ! J'étais ravi jusqu'au moment où est apparu le "coming 2013"...

Image

Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2012-06-13 20:14
Ouh la la, mais il a l'air fantastique, ce Walter ! Belle découverte, et direct dans la liste des jeux que je surveille de très près.

Voir le site web de David
MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2012-06-13 22:41
Citation :
Le 2012-06-09 16:17, Shenron a écrit :

@Hulk : je comprends tout à fait ton point de vue ; DLC ou pas, l'absence d'un mode solo digne de nom est une raison suffisante pour ne pas passer à la caisse surtout si le multi est mort dans 2 mois.

Corrigé

Voir le site web de MadMarc
Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2012-06-13 23:42
Super frais ce Walter. Le coup du glaçon qui doit éviter le soleil ! Ca a l'air plein d'idées et d'une belle poésie.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2012-06-18 10:05
Étant donné l'augmentation des prix des jeux LIVE Arcade, voici une petite liste fort utile réalisée par un forumeur de jeuxvideo.com dans laquelle on retrouve tous les jeux vendus à moins de 500 points, auxquels s'ajoutent les quelques titres actuellement gratuits:

Action & Aventure

The Walking Dead (400 MSP)
Dead Rising 2 : Case Zero (400 MSP)
Sonic CD (400 MSP)
Crimson Alliance (Gratuit)
Wolfenstein 3D (400 MSP)
Geometry Wars Evolved (400 MSP)
Swarm (400 MSP)
Hydrophobia (400 MSP)
Nin²-Jump (400 MSP)
Blade Kitten (400 MSP)
Vigilante 8 Arcade (400 MSP)
Small Arms (400 MSP)
Star Raiders (400 MSP)
Haunted House (400 MSP)
War World (400 MSP)
Dead Space Ignition (400 MSP)
Space Giraffe (400 MSP)
Assault Heroes (400 MSP)
Assault Heroes 2 (400 MSP)
Doritos Crash Course (Gratuit)
Crazy Mouse (400 MSP)
Cloning Clyde (400 MSP)
Caes of The Galaxy (400 MSP)
TotamBall (Gratuit)
Zombie Wranglers (400 MSP)

Classiques

Streets of Rage 2 (400 MSP)
Sonic the Hedgehog (400 MSP)
Sonic the Hedgehog 2 (400 MSP)
Sonic the Hedgehog 3 (400 MSP)
Sonic & Knuckles (240 MSP)
Street Fighter II' Hyper Fighting (400 MSP)
Shinobi (400 MSP)
Teenage Mutant Ninja Turtles 1989 Arcade (400 MSP)
Scramble (400 MSP)
GALAGA (400 MSP)
Jetpac Refuelled (400 MSP)
Frogger (400 MSP)
Track and Field (400 MSP)
Arkadian Warriors (400 MSP)
PAC-MAN (400 MSP)
Ms.PAC-MAN (400 MSP)
Gunstar Heroes (400 MSP)
Contra (400 MSP)
Super Contra (400 MSP)
DIG DUG (400 MSP)
Gyruss (400 MSP)
Fantasy Star II (400 MSP)
Disques de Tron (400 MSP)
Asteroids & Deluxe (400 MSP)
Golden Axe (400 MSP)
Altered Beast (400 MSP)
Tempest (400 MSP)
Time Pilot (400 MSP)
Ecco the Dolphin (400 MSP)
Yie Ar Kung-Fu (400 MSP)
Missile Command (400MSP)
Warlords (400 MSP)
XEVIOUS (400 MSP)
Rush'n Attack (400 MSP)
Comix Zone (400 MSP)
Centipede & Millipede (400 MSP)

Jeu de Tir

DOOM (400 MSP)
Worms (400 MSP)
Ghostbusters : Sanctum of Slime (400 MSP)
Bloody Good Time (400 MSP)
Blacklight : Tango Down (400 MSP)
Battlezone (400 MSP)
Harms Way (Gratuit)
Crystal Quest (400 MSP)
CellFactor : Psychonetic Warrior (400 MSP)

Sports

Pinball FX2 (Gratuit)
3D Ultra Minigolf (400 MSP)
3 on 3 NHL Arcade (400 MSP)
Blazing Birds (400 MSP)
Golf : Tee It Up ! (400 MSP)

Famille

Best Of des Jeux en Famille (Gratuit)
Quarrel (400 MSP)
Shrek-n-Roll (400 MSP)
Sealife Safari (400 MSP)

Plateau, Jeu de Cartes, Puzzles & Quiz

UNO (400 MSP)
Texas Hold'em (400 MSP)
Zuma (400 MSP)
Mercury Hg (400 MSP)
Boogie Bunnies (400 MSP)
The UnderGarden (240 MSP)
Feeding Frenzy (400 MSP)
Penzer General (400 SMP)
Hardwook Backgammon (400 MSP)
Switchball (400 MSP)
Domino Master (400 MSP)
Droplitz (400 MSP)
Spyglass Board Games (400 MSP)
Hardwood Hearts (400 MSP)
Hexic HD (Gratuit)
Interpol : The Trail of Dr.Chaos (400 MSP)
Polar Panic (400 MSP)
Bliss Island (400 MSP)
Bejeweled 2 (400 MSP)
Bejeweled Blitz LIVE (400 MSP)
Cérébral Challenge (400 MSP)
The Path of Go (400 MSP)
Gin Rummy (400 MSP)
Chime (400 MSP)
Voodoo Dice (400 MSP)
Hardwood Spades (400 MSP)
Minesweeper Flags (400 MSP)

Stratégie & Simulation

Age of Booty (400 MSP)
Commanders : Attack (400 MSP)
Aqua (400 MSP)

Source

---------------

Ce qui me fait dire que, pour avoir essayé Doritos Crash Course, Harms Way et Crimson Alliance, les jeux gratuits sur le LIVE Arcade ont un niveau de qualité bien supérieur à ce qui se faisait il y a quelques années.
En fait, je me demande si nous ne tenons pas là une sorte de modèle économique plus viable, du moins à terme, que celui actuellement en cours...

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2012-06-18 10:56
Alors attention :

Crimson Alliance
Pinball FX 2
Best of Familly Game

Ne sont pas gratuits !

Leur base est gratuite mais leur principe oblige d'acheter le jeu en kit suivant ce que souhaite le joueur. Au lieu de tout donner cher on peut acheter ce qui nous plait.

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

rugalwave
Pixel de bonne taille

Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006

Posté le: 2012-06-19 00:32
Bon le démat c'est bien mais il a ses limites malheureusement...

J'ai voulu ce matin faire une partie de Golden axe avec le fiston.J'avais choppé le jeu y a un moment , débloqué quelques succès. ( très belle adaptation malgrés l'absence d'une option scanline pour tv hd).Non impossible de lancer une partie multi player , le jeu me demande d'upgrader pour la version complète ( que j'ai déjà).Je pense alors à un bug de ma version et tente alors de l'effacer pour la retélécharger.Et là que dalle , le jeu n'est plus disponible à l'achat bizarrement... Tout de suite je repense à la dernière compile sortie chez Sega. "Golden axe collection".
j'avais pris également à l'époque Street of rage 2 , j'essaye donc et même soucis...
Est ce que vous avez remarqué la disparition de ses jeux y a un moment ou c'est depuis la sortie de ces 2 compiles ??
En tous cas je l'ai bien profond pour 2 jeux que j'ai payé et qui étaient très sympa...
J'imagine qu'il n'y a aucun recours possible ??( à part une association de consommateurs)

yasukarô warukarô !!

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2012-06-19 12:38   [ Edité le: 2012-06-19 12:39 ]
Citation :
Le 2012-06-19 00:32, rugalwave a écrit :
j'avais pris également à l'époque Street of rage 2 , j'essaye donc et même soucis...
Est ce que vous avez remarqué la disparition de ses jeux y a un moment ou c'est depuis la sortie de ces 2 compiles ??
En tous cas je l'ai bien profond pour 2 jeux que j'ai payé et qui étaient très sympa...
J'imagine qu'il n'y a aucun recours possible ??( à part une association de consommateurs)

Ah mince j'ai quelques succès pas fini aussi
Asso de consommateur ca changera rien. Il me semble que c'est marqué dans les conditions d'achats que s'ils fournissent plus la rom, c'est tant pi pour toi.

Y'a qu'à voir tous les jeux midway pour s'en convaincre. Enfin bon heureusement ils viennent pas effacer la rom sur ton dur...

Image

Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2012-06-19 13:07
Il me semble que tout vos jeux acheté sont dans votre historique de téléchargement.
Même si ils sont plus dispo pour une raison ou une autre.

Mark of The Wolves et Outrun ne sont plus dispo, mais pourtant je peut toujours les retélécharger dans mon historique de compte.
Bon le truc chiant c'est que si vous avez télécharger 10.000 trucs depuis, faudra décendre loin dans la liste, mais ils y sont toujours. (enfin pour les jeux que j'ai cité en tout cas)

Voir le site web de Le petit Hulk

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 162163164165166167168 ... 184

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)