Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le point sur la ludothèque Xbox
98 messages • page
12345
Auteur Le point sur la ludothèque Xbox
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-06-25 08:36
Je répète donc ce que j'avais dit à propos de Oddworld Stranger : si les missions des deux premiers villages te paraissent à la longue routinières, surtout ne décroche pas car ensuite il y a un gros twist dans l'histoire et le reste du jeu va à 200 à l'heure. C'est un des titres majeurs de ces dernières années.

Image

Voir le site web de Laurent
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-06-25 11:45
Oui, j'ai entendu parler d'un retournement de situation dans ce jeu. Faut dire que j'ai lu tout le topic consacré au jeu, ainsi que le test de Gamekult qui insistait sur ce point.

Bon, j'ai branché la console, et ça marche. Je ne me rendais pas compte que la manette était à ce point proche (pour ne pas dire quasi-identique) de la manette Xbox 360. Donc la prise m'a l'air excellente, même si je trouve que le bouton Start est très bizarrement placé (en bas à gauche de la manette?!? ).

Je ne commence pas tout de suite par Panzer Dragoon Orta car, comme je l'ai fait pour le Saga, je préfère attendre un peu le temps de digérer l'achat d'un jeu tant miroité depuis un certain temps. Et puis je n'ai pas envie de me précipiter tête baissée sur ce jeu au risque d'être déçu: je préfère calmer mes ardeurs.

J'ai donc entamé une partie d'Oddworld. J'en suis au tout début, mais pour l'instant j'aime bien et le jeu m'a l'air assez beau. Malgré tout, je l'appréhende toujours un peu puisque le FPS et moi, ce n'est pas une histoire d'amour (même pas fichu d'apprécier Perfect Dark à sa juste valeur). On va voir si je m'en sors cette fois. De toutes façons, je me dis qu'il vaut mieux commencer par ce jeu plutôt que par Halo.

Et si jamais je m'en sors, je pourrais alors avoir envie de voir à quoi ressemble le Metroid Prime de la Xbox (oui, ce n'est pas le même genre je sais).

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2007-06-25 13:42
Ohlala Rudolf tu as acheté direst mes deux jeux favoris sur la Xbox, de ceux qui ont le droit de trôner de face sur mes étagères!

Tant pis pour toi si tu ne veux pas démarrer maintenant PDO, mais sache que c'est l'épisode le plus furieux de la série, je le place à égalité avec Zwei. Quand tu auras appris à manier les mutations en temps réel tu comprendras ce qu'est l'adrénaline et l'analyse concrète d'une situation donnée!

Stranger, en plus d'être le plus beau jeu que j'ai vu sur Xbox (la Wii en est encore loin ) il est d'une maîtrise artistique bluffante.
FPS sans trop l'être, beau ET super élégant, bourrin mais super fin, super jouable, vraiment drôle... Il correspond vraiment à l'appellation chef d'oeuvre.
Et oui le jeu évolue vite, avec le fameux twist, bien prenant d'ailleurs, et le jeu devient... encore plus tout!!!

Enfin toi qui aimes les challenges sache par contre que tu t'es procuré deux titres qui sont tout sauf faciles.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2007-06-25 17:44
J'avais réalisé une rétrospective des jeux xbox sur un autre forum, une sorte de ludothèque idéale toute relative. (Vu qu'elle est constituée essentiellement avec des jeux auxquels j'ai pu jouer et que j'ai apprécié).
Vu la taille de celle ci j'hésite à la poster sur ce topic.

Néanmoins je me suis vu il y a peu pris d'une incroyable collectionnite aigue envers la ludothèque xboite. Ludothèque dont on peut trouver les meilleurs titres à des prix trés bas aujourd'hui.

Je suis preneur d'avis sur des jeux un peu en marge n'ayant pas eu une bonne critique de presse mais valant le détour (J'ai déjà fait Galleon, Stubbs The Zombie et j'ai dans mes tiroirs Advent Rising et Red Dead Revolver (que j'ai pris sous l'impulsion de membres de grospixels).

Je suis ouvert à toutes les suggestions.

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2007-06-26 01:53
Citation :

Le 2007-06-25 13:42, Niloc-Nomis a écrit:
Ohlala Rudolf tu as acheté direst mes deux jeux favoris sur la Xbox, de ceux qui ont le droit de trôner de face sur mes étagères!

Tant pis pour toi si tu ne veux pas démarrer maintenant PDO, mais sache que c'est l'épisode le plus furieux de la série, je le place à égalité avec Zwei. Quand tu auras appris à manier les mutations en temps réel tu comprendras ce qu'est l'adrénaline et l'analyse concrète d'une situation donnée!

Hmm, ça fait pas mal penser au Saga où on pouvait aussi changer de forme de dragon en plein combat: ça confirme ce que j'ai lu dans la notice. Je pense qu'après avoir joué aux trois épisodes Saturn, je ne serais pas trop dépaysé avec Orta.

Citation :
Stranger, en plus d'être le plus beau jeu que j'ai vu sur Xbox (la Wii en est encore loin ) il est d'une maîtrise artistique bluffante.
FPS sans trop l'être, beau ET super élégant, bourrin mais super fin, super jouable, vraiment drôle... Il correspond vraiment à l'appellation chef d'oeuvre.
Et oui le jeu évolue vite, avec le fameux twist, bien prenant d'ailleurs, et le jeu devient... encore plus tout!!!

Enfin toi qui aimes les challenges sache par contre que tu t'es procuré deux titres qui sont tout sauf faciles.

Comment ça, j'aime les challenges? Mais non, je ne joue qu'à des jeux très faciles!

Bon, j'ai un peu avancé, et pour l'instant je m'en sors bien: une prouesse pour quelqu'un comme moi qui est nul (ou se croit nul, j'en sais rien en fait) en FPS! Il y avait juste un endroit un peu chaud avec une espèce de guérilla urbaine, mais ce fut sacrément intense (j'ai dû mourir cinq-six fois)! A part ça, pas de difficulté particulière (du moins pour l'instant).

Au début, je trouvais les graphismes un peu sombres/mal éclairés, mais maintenant ça va mieux. J'aime beaucoup cette ambiance western désertique, avec cette impression constante que le temps est suspendu jusqu'à une inévitable explosion de fureur: le calme avant la tempête en quelque sorte. En plus d'être très beau techniquement, l'esthétique est très recherchée. Le doublage est réussi, mais je reproche un mauvais mixage sonore: on n'entend pas toujours très bien ce que disent les personnages. En tout cas, le personnage principal est très classe (avec son côté Clint).

Maintenant, j'en suis au deuxième village, et je commence peu à peu à me familiariser avec le gameplay. Je comprends mieux l'usage des différentes munitions: attirer l'attention, assommer, exploser, capturer... Le fait de pouvoir passer comme on veut de la première à la troisième personne est un véritable plaisir dont il faut savoir tirer profit. Les affrontements avec les chefs de bande sont assez réussis, notamment grâce à des champs de bataille au level-design assez recherché. La dernière que je viens de passer m'a vraiment plu. Ca se passait près de ruines de bateau. Il m'avait fallu un quart-d'heure pour venir à bout de la cheftenne, mais alors que je pensais avoir gagné après l'avoir capturée, voilà-t-il pas que je me fais avoir comme un bleu en me faisant tuer par un ennemi tout seul bien armé: j'ai été obligé de tout recommencer! Ca m'apprendra à crier victoire trop vite! Enfin, il m'a fallu de nouveau un quart-d'heure pour abattre tout le monde, et finir les derniers ennemis au tir de putois (ça les a calmés) avant de les capturer!

Bon, on va voir comment ça évolue par la suite, mais pour l'instant je m'éclate bien et ça risque d'être la première fois que j'apprécie autant un FPS. Qui sait s'il me fera convertir au genre?

Sinon, je crois qu'il y a énormément de choses qui m'échappent dans cet univers car c'est la toute première fois que je joue à un Oddworld, et je ne sais absolument pas ce que ça raconte habituellement, ni en quoi consiste leur déroulement de jeu (je sais juste que les précédents n'étaient pas des FPS, pas plus). Je pense qu'il va vraiment falloir que je m'y penche plus tard.

PS: Ah, et puis les canards sont abominables: on a envie de les tuer. Ils me rappellent trop les lapins du village de Zautamauxime dans la BD Donjon, des lapins qui détestent les "étrangers qui puent". C'est un peu pareil dans ce jeu, et je ne peux m'empêcher de rire en y repensant!

@Jarel: Dans les jeux originaux n'ayant pas fait bonne presse, il paraît que Voodoo Vince arrive à tirer son épingle du jeu. Enfin, c'est un jeu que je me prendrai à coup sûr vu que j'aime bien les jeux de plate-forme cherchant un peu à faire preuve d'originalité.
Ah, et il paraît que Galleon, c'est bien: c'est vrai?

Et sinon, c'est vrai que c'est démentiel tous ces (bons) jeux Xbox à bas prix: faut que je fasse gaffe à la collectionnïte!

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Posté le: 2007-06-26 08:39
Citation :

Le 2007-06-26 01:53, Rudolf-der-Erste a écrit:

@Jarel: Dans les jeux originaux n'ayant pas fait bonne presse, il paraît que Voodoo Vince arrive à tirer son épingle du jeu. Enfin, c'est un jeu que je me prendrai à coup sûr vu que j'aime bien les jeux de plate-forme cherchant un peu à faire preuve d'originalité.
Ah, et il paraît que Galleon, c'est bien: c'est vrai?

Et sinon, c'est vrai que c'est démentiel tous ces (bons) jeux Xbox à bas prix: faut que je fasse gaffe à la collectionnïte!

Je suis déjà tombé dans cette collectionnite et j'ai déjà ce Voodoo Vince qui s'avère être trés sympthique par son ambiance louisiane, sa bande son et son personnage principal atypique, de plus le challenge qu'il propose est bien corsé.

Et Galleon c'est bien.
C'est bien si tu te fiches de la technique d'un jeu.
C'est bien si tu aimes l'ambiance pirate décompléxée.
C'est bien si tu as aimé le premier Tomb Raider par son côté découverte de lieux exceptionnels et dépaysants.
C'est bien si tu aimes l'exploration.
C'est bien doublé.
C'est un des meilleurs jeux d'action/aventure sur console (j'assume et je serai prêt à défendre cette position par force d'argumentation).
Pi c'est mon jeu coup de coeur sur xbox.

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2007-06-26 15:23
Pfouh, il est trop bon ce jeu! Ca devient de mieux en mieux! Le combat dans la ferme est vraiment génial, avec une aire de jeu gigantesque pour combattre un boss. C'était assez tendu comme combat puisque je me suis rapidement trouvé à cours de munitions, j'ai frôlé plusieurs fois la mort, il fallait que je me cache dans les fermes pour me soigner jusqu'à me faire débusquer, et j'ai pu l'achever au tir de fuzzles après avoir épuisé toutes mes abeilles et chauves-souris! Ouf!
Et le combat dans la décharge était sacrément intense lui aussi. Je suis mort plusieurs fois avant de comprendre qu'on pouvait se simplifier la vie en s'y prenant bien. En plus c'est un combat vraiment évolutif, avec le boss qui nous envoie vers la fin un ennemi assez costaud armé d'un lance-flamme jusqu'à ce qu'il daigne descendre de sa plate-forme pour en finir une bonne fois pour toutes dans un déchainement de fureur, presque au corps à corps!

Non, vraiment c'est la première fois que je m'éclate autant sur un FPS! Quel jeu, quelle jouissance!

@Jarel: Bon, je n'ai jamais joué à un Tomb Raider de ma vie, mais j'y penserai. J'aime bien les jeux aventures matinés de piraterie.

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2007-06-27 02:38
(mince, je suis en train de faire comme Dante: revenir à la charge avec la Xbox )

Bon, finalement je n'aurais pas tenu très longtemps puisque j'ai démarré une partie de Panzer Dragoon Orta : je n'ai pas pu résister!

Eh ben effectivement, ça déménage. Hou! la! la! C'est impressionnant! Effectivement, le niveau de difficulté est relativement soutenu comparé au Zwei, mais pour l'instant je m'en sors. Je signale au passage que je joue en normal (jouer en facile aurait été une insulte pour moi). Mais ça fait du bien d'avoir un peu de défi.

Ils ont vraiment repris le gameplay de tous les épisodes, y compris le Saga! Ainsi, on peut maintenant manoeuvrer autour du boss pour l'attaquer de front, de côtés et de derrière: exactement comme dans Saga. Les affrontements contre les boss n'en sont que plus passionnants, nous incitant à freiner ou à accélérer selon les circonstances. Et on peut également changer de forme en cours de route comme dans le Saga, mais cette fois on peut le faire en un éclair: une forme lourde pour les attaques puissantes, une légère pour des mouvements plus souples et une plus grande facilité à détruire les projectiles, et une autre standard plus équilibrée. C'est vraiment génial qu'ils aient repris en partie le gameplay de Saga alors que c'est un RPG. Un coup de génie je trouve puisqu'ils parviennent ainsi à inscrire le Saga dans une véritable logique de continuité par rapport à l'orientation d'origine de la série: le shoot.

Là, je viens de passer l'épisode 4 qui est tout simplement E-NOR-MEUUUUH. Du pur concentré d'adrénaline! Le niveau épique qui n'en finit pas avec l'attaque d'une flotte de croiseurs, l'nfiltration d'un vaisseau-mère et un enchainement de deux boss d'affilée! Fiouh, c'était assez tendu, il m'a fallu près d'une heure et plusieurs essais infructueux pour y arriver, mais qu'est-ce que c'était bon! Une énorme claque en ce qui me concerne! Parti comme c'est parti, Orta pourrait même devenir mon épisode préféré (mais je ne préfère pas m'avancer ).

Bref, pour l'instant je suis littéralement impressionné par ce jeu dont la finition semble parfaite. Le gameplay semble avoir atteint le sommet culminant tant il est raffiné... et complexe. Oui, je pense que les personnes qui ont découvert la série avec ce jeu ont dû être un peu perturbées puisqu'elles ont dû se prendre en pleine poire tous les acquis des épisodes précédents: gestion de la caméra sphérique pour tirer de tous les côtés, chemins annexes, jauge berserk, notion de déplacement autour des ennemis, transformation du dragon à tout moment. Moi en revanche je me suis trouvé en terrain connu. A mon avis, Orta n'est franchement pas le meilleur épisode pour commencer la série car j'imagine que la prise en main devait être assez délicate au début pour les néophytes.

Enfin voilà, pour l'instant j'adore!!!

(bon, faudrait p'têt que je me couche maintenant)

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2007-06-27 07:25
Tu vas arriver au niveau 5 ^^
Très joli niveau celui-là, en plus d'être bien contruit ( avec une petite similitude avec le premier ou deuxième niveau de Zwei ).
Y'a pas à dire, j'ai hâte de tester Orta en 720p sur 360 ( pour voir ce que ça donne ).

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2007-06-27 08:54
Ravi que Orta te comble. C'est le jeu qui m'a fait acheter la Xbox le jour de sa sortie (du jeu), alors que rien ne m'intéressait (alors) sur cette console.
Mais Panzer Dragoon quoi.

Par contre arriver au niveau 4 d'un coup à ta première partie en normal, tu es VRAIMENT balèze!!!

Tu sais que tu peux débloquer le premier épisode?

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2007-06-27 19:14
Oui et la convertion n'est pas top :/
Surtout l'animation qui est loin d'avoir la même fluidité que la version Saturn.
Dommage...

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2007-06-27 21:56
Nonon, j'ai fait les quatre premiers niveaux en deux parties: une session dans l'après-midi et une autre le soir. Je n'ai pas tout fait d'un coup non plus. Après, je ne te cache pas que j'ai essuyé un certain nombre de défaites (j'ai même trouvé le moyen de perdre une fois contre le premier boss ). Et puis je précise à nouveau qu'il n'y a vraiment pas longtemps que j'ai joué aux trois épisodes précédents, donc j'étais dans le bain quand j'ai commencé Orta.
J'ai aperçu hier soir le cinquième niveau qui avait l'air magnifique effectivement (j'ai tout de suite fait le rapprochement avec Panzer Dragoon Zwei). Mais j'y reviendrai un autre jour.

Quant au premier épisode offert en bonus dans Orta, j'ai lu je ne sais plus où que c'était la version PC et non la version Saturn, ce qui expliquerait certaines choses.

Sinon, j'ai continué Oddworld. Ca se répète un chouia, mais la rivière est super belle (ainsi que la jungle), et les deux derniers hors-la-loi ont été bien plus courts à débusquer que les précédents (chemin plus court entre autres), donc ça compense largement. Le dernier qui portait une armure a été franchement facile à battre à partir du moment où j'ai compris le truc. Je m'apprête maintenant à m'occuper du quatrième hors-la-loi de la troisième ville.

En tout cas, c'est décidé: je compte jouer un jour aux épisodes précédents de la série. Alors dites-moi, avec le recul, que pensez-vous de Munch's Oddysee (j'ai lu l'article de Laurent je précise)? Je compte me le prendre à l'occasion si je le trouve.

Edit: Ah, j'ai jeté un oeil à la liste de Jarel sur son lien. Très impressionnant, et très instructif je dois dire. Lisez tous son topic, ça vaut franchement le coup!

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Posté le: 2007-06-28 08:37
Citation :

Le 2007-06-27 21:56, Rudolf-der-Erste a écrit:

Edit: Ah, j'ai jeté un oeil à la liste de Jarel sur son lien. Très impressionnant, et très instructif je dois dire. Lisez tous son topic, ça vaut franchement le coup!

Merci mais il est loin d'être complet. Je compte sur vous pour l'enrichir (Nordine si tu m'entends).

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2007-06-28 21:52
Ah bon, la liste est loin d'être complète? Dediou!

Par contre, j'ai un problème avec la manette. A chaque fois que je démarre une partie, le stick gauche a tendance à s'affoler, donc le personnage dans Oddworld marche tout seul vers le bas comme si le joystick était coincé vers le bas (alors qu'il est centré). Je suis obligé de bricoler un peu à l'aveuglette avec le stick gauche (le bouger, l'enfoncer, etc) pour qu'il y ait enfin une stabilisation, mais c'est un peu embêtant quand je redémarre une partie en plein sur un champ de bataille (je risque de me faire tuer le temps de stabiliser le stick). Et si je mets Orta en pause, le curseur de sélection ne fait que défiler et sélectionner chaque option proposée (continuer, quitter, etc) du haut vers le bas, donc je suis obligé de maintenir le stick gauche vers le bas pour arrêter le défilement du curseur sur l'option désirée. Dès que je relâche le stick, le défilement recommence dans le menu pause.

Vous savez comment je peux régler le problème?

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Posté le: 2007-06-28 22:18
Ca arrive quelque fois seulement si je touche l'analogique au moment où le jeu se lance.

Le meilleur remède est de débrancher la manette et de la rebrancher.

Je me suis essayé à Grabbed By The Ghoulies et c'est tout bonnement génial,des graphismes à tomber et une ambiance chateau hanté des plus plaisante il risque d'être un autre gros coup de coeur avec Stubbs the zombie et Galleon sur cette console qui me réserve encore de bien belles surprises.

Niko844
Pixel digne de ce nom

Joue à SF4

Inscrit : Aug 21, 2006
De : Dijon

Posté le: 2007-07-31 02:58
J'ai un paquet de jeux xbox (une soixantaine) alors je vais pas faire la liste exhaustive, d'autant qu'elle risque de grossir, donc j'ai classé en 2 catégories les jeux dont on n'entend pas forcément beaucoup parler.

Bonne surprises:

- Yager
- Manhunt
- Sniper Elite
- The Warriors
- Stubbs le zombie
- Unreal Championship 2

Déceptions:

- Yager
- Otogi 2

Image
Image Code 3DS: 1349-8569-1433

Voir le site web de Niko844
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-07-31 08:16
Tu as mis Yager dans les deux catégories ?

Image

Voir le site web de Laurent
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Posté le: 2007-07-31 10:28
Pareil je suis trés curieux au sujet de Yager.

Sinon que valent vraiment les chtis jeux suivants :

- Yager
- Manhunt
- Sniper Elite (j'ai vu le topic et j'en prend note)
- The Warriors

Une ou deux lignes pour nous faire envie.

Et pourquoi Otogi 2 t'a décu?

Pour ma part dés que je fini Okami je me mets à Advent Rising plus longuement pour m'en faire une idée.

Niko844
Pixel digne de ce nom

Joue à SF4

Inscrit : Aug 21, 2006
De : Dijon

Posté le: 2007-07-31 13:20
Citation :

Le 2007-07-31 10:28, Jarel a écrit:
Pareil je suis trés curieux au sujet de Yager.

Sinon que valent vraiment les chtis jeux suivants :

- Yager
- Manhunt
- Sniper Elite (j'ai vu le topic et j'en prend note)
- The Warriors

Une ou deux lignes pour nous faire envie.

Et pourquoi Otogi 2 t'a décu?

Pour ma part dés que je fini Okami je me mets à Advent Rising plus longuement pour m'en faire une idée.

En effet c'est curieux ! Rectification:
-Yager m'a plu, grâce à son univers crédible et des gunfights bien sympas.
-Manhunt parce que contrairement aux apparences, c'est un jeu assez subtil ou l'infiltration prime. L'ambiance est opressante et le scénar est intéressant.
-The Warriors a été une GROSSE SURPRISE. En gros, c'est le beat'em all le plus complet et varié auquel j'ai joué, en plus le scénar' a une place non négligeable !
- Otogi m'a déçu car je le trouve trop répétitif: J'ai eu beau m'accrocher, il m'ennuie... Reste que le visuel est envoûtant !

En passant devant ma ludothèque j'ai vu des jeux dont je n'ai pas parlé
Rogue Trooper et Project Snowblind, 2 jeux à classer dans les "bonnes surprises"
J'ai aussi un Operation Flashpoint qui traîne dans le coin, mais je n'y ai pas joué assez longtemps pour me faire un avis, mais ça avait l'air d'une bonne adaptation le peu que j'y ai joué.

Image
Image Code 3DS: 1349-8569-1433

Voir le site web de Niko844
Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2007-08-10 14:55
Citation :

Le 2006-12-03 14:47, Thezis a écrit:
A quand un dossier dans la partie "système" de GP? D'ailleurs, ce topic tient déjà lieu d'inventaire avant passage définitif en rétro. Quelques avis exprimés ici sont déjà très intéressants.

Petite histoire de la xbox sur overgame : http://www.overgame.com/items/1127_histoire-de-la-xbox.html

Si cela peut inspirer un volontaire ...

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le point sur la ludothèque Xbox

98 messages • page
12345

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)