| Auteur |
Super run away ! (runabout 3 neo age) |
dinomasque Pixel imposant

Joue à Virtua Fighter 2
Inscrit : Mar 06, 2003 Messages : 896
Hors ligne | Posté le: 2013-07-22 22:17
En voyant le logo "Renderware" (le fantastique moteur 3D de Criterion) au démarrage de ce jeu de 2006, je m'étais dit que les graphismes ne pouvaient pas être si mauvais que ça.
Et pourtant si !
On dirait de la N64, le pire de ce que la PS2 programmée par un débutant pouvait sortir à son lancement. _________________ "[...] non ! cet ours est mon guide sprituel !"
|
Rugal-B Gros pixel

Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Hors ligne | Posté le: 2013-07-22 22:48
C'est une rediff cet article, hein? Je suis sur de l'avoir déjà lu. En tout cas moi aussi j'aime les Runabout, tous les Runabout, et je regrette bien que l'épisode 3DS soit sorti en démat, voilà!
|
Simply Smackkk Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Hors ligne | Posté le: 2013-07-23 16:44 [ Edité le: 2013-07-23 16:49 ]
Barbo a déjà écrit un article sur un Runabout, Super Runabout.
J'avais justement acheté Runabout 3 Neo Age après cet article, mais je n'ai jamais eu le coeur (le courage ?) de m'y mettre.
C'est typiquement le jeu "WTF ?" que j'adore.
Un jour.
Merci en tout cas pour cet article sur un jeu qui cumule beaucoup de tares mais qui ne l'en rendent peut-être que plus sympathique.
Et l'humour du texte, plus le choix des images, c'est un agréable cocktail.
Edit : Ha, tiens, on retrouve le groupe Surf Coasters pour l'excellente introduction de Musashi: Samurai Legend.
_________________ Sur SensCritique
Moi, je(u video)
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2013-07-23 23:19
Excellent article. Très drôle et très facile à lire.
Les articles sur les nanars me régalent à chaque fois...
En tout cas, dans la catégorie "course arcade" sur DC, je crois que Vanishing Point est un autre jeu méconnu qui mérite le coup d'oeil. Tu le connais, Barbo ?
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2013-07-24 15:36
Citation : Le 2013-07-22 22:48, Rugal-B a écrit :
C'est une rediff cet article, hein? Je suis sur de l'avoir déjà lu.
Oui, c'est la publication d'un article sur groblog sur les jeux nanars : http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=12970&forum=15&start=0 D'où d'ailleurs son ton particulier, très drôle  _________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
Barbo Gros pixel

Score au grosquiz
1037995
pts.
Joue à Mantis Burn Racing
Inscrit : Oct 26, 2002 Messages : 1939 De : Brest
Hors ligne | Posté le: 2013-07-24 21:05
Bonjour à tous,
tout d'abord je suis très surpris que ce post ait été repris sous forme d'article, on ne m'a en effet pas prévenu. Notez que je trouve la surprise très agréable.
Dinomasque : le jeu date de 2003, 2006 est l'année où j'ai acheté le jeu.
Rugal-B : dans mes bras ! Le jeu 3DS est récemment sorti aux Etats-Unis au format physique, édité par Majesco. Je l'ai déjà commandé dans l'hypothétique espoir que des kinenveulent vont forcer le dézonage de la 3DS.
Simply Smackkk : merci pour l'info sur les Surf Coasters, je me demande d'ailleurs s'ils ont fait quelque chose pour le volet 3DS.
Jika : j'ai déjà joué à Vanishing Point dans sa version Dreamcast, mais je n'ai jamais accroché au feeling du titre. Je suis une exception apparemment.
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2013-07-24 22:47
Citation : Le 2013-07-24 21:05, Barbo a écrit :
tout d'abord je suis très surpris que ce post ait été repris sous forme d'article, on ne m'a en effet pas prévenu. Notez que je trouve la surprise très agréable. 
Désolé Barbo, j'avais laissé un post que je pensais clair sur le groblog mais j'aurais dû t'écrire aussi. Voilà qui t'aura fait une belle surprise ce lundi  _________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
Rugal-B Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2013-07-24 23:42
Citation : Le 2013-07-24 21:05, Barbo a écrit :
Rugal-B : dans mes bras ! Le jeu 3DS est récemment sorti aux Etats-Unis au format physique, édité par Majesco. Je l'ai déjà commandé dans l'hypothétique espoir que des kinenveulent vont forcer le dézonage de la 3DS.
Tu l'as acheté dans l'espoir de pouvoir y jouer un jour?  Je suis en admiration. C'est vrai qu'un petit outil de dézonage ne serait pas de refus sur 3DS.
Mon préferé reste le 1, et même la 1° mission du 1. Le début "open", la scénarisation avec les flics, puis le re-open world, je trouve ça énorme.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34483 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2013-10-12 22:05
chui quasi sûr de l'avoir lu mais je m'en rappellai plus
Barbo t'es un petit joueur
Citation : Par exemple, à l'école, lorsque l’on vomit par terre en plein cours ; face à une personne dont vous êtes profondément et sincèrement amoureux, mais qui vous répond « non »
J'ai fais les 2 1er mélangés moi  sauf qu'elle a fini par dire oui
N'empeche qu'en lisant l'article j'ai cru que ca parlait de burnout au début
Par contre c'est bizarre, c'est la qualit" des images qui deconnent ou alors y'a vraiment des sautes de modélisation ?
L'image du bus avec les éléphants ressemble à cruisin usa sur n64, alors que le pick up en image juste après est super propre.
En tout cas t'as bien du courage Barbo, matter des nanars de temps en temps ok, mais des mauvais jeux ça c'est chaud. Enfin faudra que je me fasse Michigan Report From Hell un jour _________________ 
|
Rugal-B Gros pixel

Hors ligne | Posté le: 2013-10-20 11:12
Ca y est, j'ai reçu le 2 en jap. Le 60Hz, c'est la vie. Me manque que l'épisode 3DS, que je n'aurai jamais... 
|