| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2007-02-01 01:22, Sodom a écrit:
Citation :
Le 2007-01-31 23:51, Thezis a écrit:
Merci cher camarade de douleur vampiresque!
Qu'est ce que ça veut dire ? Tu aurais obtenu ta promotion au pieu ? Rhooo...
Je la trouve très bonne aussi WRC 
[]
|
Jarel Gros pixel
 |
Je ferais le nécessaire pour sortir une version survitaminée de Shufflepuck Café sur Wii.
Sinon une sorte de relecture de Midwinter sur console next generation cela devrait être sympathique!
|
WRC_Xelloss Pixel digne de ce nom
 |
houuuu, excellente la blague de Sodom (en plus, je suis sincère, je suis client de ce genre d'humour!!)
Pour revenir au sujet du topic, je me suis déjà imaginé faire la suite d'une série de jeux d'aventure-texte parus sur CPC....Sram 3!
Bien sûr, le scénario serait bien plus développé...mais c'est vraiment une idée qui me tiendrait à coeur.
|
Sodom Gros pixel
 |
Citation :
Le 2007-01-31 23:51, Thezis a écrit:
Merci cher camarade de douleur vampiresque!
Qu'est ce que ça veut dire ? Tu aurais obtenu ta promotion au pieu ? Rhooo...
|
 |
Merci cher camarade de douleur vampiresque! Pour l'avatar, j'avais changé peu avant en raison de la mort du site officiel de Kill.switch. Mais j'aime bien cette chouette (aussi symbole de la philo) 
[]
|
Sodom Gros pixel
 |
Citation :
Le 2007-01-30 00:23, Jika a écrit:
Aucun rapport avec la choucroute, mais je viens de voir que tu avais été promu camarade grospixelien, Thezis ! Bravo !
Moi aussi, je te tire mon chapi chapo Thezis pour ta promotion au sein du Soviet ^^
(le changement d'avatar, c'est afin de célébrer dignement l'évenement ?)
|
deltree Pixel de bonne taille
 |
Je filerais le fric a des mecs super talentueux pour qu'il fasse un remake extremement chiadé de system shock et deus ex.
et Qu'il refasse deus ex 2 avec un vrai moteur 3D.
et qu'ils aient les moyens de faire bioshock sans contrainte de rentabilité.
|
PetitPrince Pixel de bonne taille
 |
Je donnerai carte blanche à Mihara (boss d'Arika) pour faire Tetris the Grand Master 4 (sans stupides restrictions sur le gameplay)
-----
Citation : http://www.youtube.com/watch?v=VuzFzs0hPKc
Et je rajouterais des duels au sabre laser.
Pareil
-----
Un metroidvania avec des sprites hi-res type Guilty Gear.
-----
Une suite à Oni.
-----
Planescape: Torment, en mieux (je sais, c'est impossible)
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
 |
Eh oui, maintenant Thezis est devenu quelqu'un d'important. Je l'avais déjà félicité en privé avant-hier!
Au fait, il serait peut-être temps de modifier cette page en mettant à jour la liste des membres du soviet (sachant que certains sont partis visiblement)...
|
 |
Citation :
Le 2007-01-30 00:23, Jika a écrit:
Aucun rapport avec la choucroute, mais je viens de voir que tu avais été promu camarade grospixelien, Thezis ! Bravo !
Merci beaucoup Jika! Ca c'est fait en douceur, sans péridurale, sur une cordiale invitation et depuis c'est la fête.
Clair que ça me fait plaisir (ça fait que la quinzième fois que je l'écris), j'espère faire aussi bien que les autres membres de l'équipe (ça me semble la meilleure chose à réaliser) et avoir beaucoup de petits et gros pixels!
Pour un 3.000ème post, c'est un beau 3.000ème post. Que viva Grospixels!
[]
|