Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Laurent est demandé au rapport :)
10 messages • page
1
Auteur Laurent est demandé au rapport :)
Koopatroopa
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 51
De : Rouen

Hors ligne
Posté le: 2002-08-15 16:42
A propos de ton article sur l'histoire de Sega (excellent au passage)

J'ai donné l'url de ce dossier ds un autre forum,bcp ont réagi positivement et une personne en a aussi profité pour dire que le debut de ton dossier n'etait pas tout a fait exact (en particulier sur la naissance de la firme)
Il m'a envoyé cet Url:http://www.sega.com/segascream/legacy/history.jhtml,directement tiré du site officiel de Sega comme tu le vois,et il est dit que Sega est né bien avant 1954 et l'arrivée de David Rosen
Voici l'extrait:
"Sega’s roots stretch back to 1940 and a Honolulu-based company called Standard Games, formed by Martin Bromely, Irving Bromberg, and James Humpert. In 1951, Bromely inspired the company’s move to Tokyo, and Service Games of Japan (also known as Sega) was officially registered in May of 1952. Initially, Sega provided coin-op machines to U.S. military units stationed in Japan. The business branched out from there, supplying the domestic Japanese market as well as parts of Asia and Europe.

In 1965, Sega merged with another coin-op company, Rosen Enterprises, Inc. Formed by American entrepreneur David Rosen in 1954, Rosen Enterprises dealt in everything from instant photo booths to mechanical arcade games. A year after the merger, Sega released Periscope, a submarine simulator that became a worldwide hit. In 1969, Rosen and the other shareholders decided to sell Sega to Gulf & Western Industries, with Rosen continuing on as CEO."

Il m'a aussi dit que bcp de sites faisaient cette erreur,dc y a pas murdum,mais je pense que ce serait bien que Grospix' face partie des rares sites a ne pas la commettre

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-15 16:47
Lolo, le Saint Big Boss (SBB pour les intimes), est en vacances mais je suis sur qu'il prendra ces infos au sérieux.
Tant que ce sont des fans pacifistes (intelligents quoi) qui critiquent, c génial (contrairement à ce qui m'est arrivé ! )

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-15 16:57
C'est le passé tout ça Bruno, la convivialité de GroPix rules now!

  Voir le site web de Thezis
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-15 17:01
Tu remarqueras qu'à chaque fois qu'un membre de GP remettait ça sur le tapis ou y faisait allusion, je ne disais rien. Là ct juste un clin d'oeuil c tout mais je suis tjrs resté en retrait par rapport à cette histoire.
Pour en revenir à Lolo, j'espere qu'il passe de bonnes vacances pour nous engueuler de plus belle à son retour !

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 20:32
Deuxième classe Lolo au rapport :
Les modifications sont dûment effectuées.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 20:37
Rompez !
Scuse chef, ct de l'humour, hein ? Pas taper ! Pas taper ! ARGHHHHHHHH !


Retrouvez ce sketch en mp3 prochainement !

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-30 22:25
J'ajouterais monsieur le Prsident Directeur Big Boss ... (jla merite mon augmentation là ), que dans l'article Operation Jupiter , tu indique que ce jeu permet ,à la difference de jeu comme counter strike, d'incarner des agents du GIGN. Je tenais à preciser que Counter Strike (dans sa version de base) permet egalement d'endosser l'equipement du parfait gendarme du Groupement d'Intervention de la Gendarmerie Nationale.

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4901
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-08-31 01:31
L'article n'est pas de Laurent mais de Djib, d'ailleur en passant Djib ça fait une eternité et un jour que l'on a pas discuté de polars... désolé je frise le Hors-sujet
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-08-31 07:29
Djib est en vacances en ce moment, mais je vais faire la modif cet aprèm.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-08-31 11:42
Oups, jme souvenais plus de l'auteur, c'était de mémoire, je ne suis pas allé verifier l'article. C'est pour celaque je me suis directement adresser au maitre, grand gourou (guru ), seigneur, grand gerant de GrosPixels (là j'ai au moin droit au 13eme moi ).


Index du Forum » » Vie du site » » Laurent est demandé au rapport :)

10 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)