Le 2007-12-21 11:33, Jarel a écrit:
Est ce que Thrill Kill sur Psone est finalement sorti officiellement?
Il me semble que non...
J'y avais néanmoins joué avec une version pas très légale, et c'était très moyen comme jeu.
dante2002 Déterreur de topics
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Joue à Le GamePass sur la Serie X
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Posté le: 2007-12-21 13:23
Citation :
Le 2007-12-21 01:33, LVD a écrit:
Citation :
Le 2007-12-20 18:43, dante2002 a écrit:
Les rumeurs de l'époque parlait d'une cartouche qui s'ajouterait à la Saturn pour l'upgrader...
Une cartouche de RAM? Il en existait deja pour certains jeux Capcom, et une specifique a KOF 95. Tu parles d'une 3eme version? (probable, si le jeu est de Sega...)
Pas seulement, en fait il était prévu une cartouche comprenant de la ram ainsi qu'un coprocesseur 64 bit pour la saturn (un power pc si je ne me trompe pas).
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gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
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Posté le: 2007-12-21 13:35
Citation :
Pas seulement, en fait il était prévu une cartouche comprenant de la ram ainsi qu'un coprocesseur 64 bit pour la saturn (un power pc si je ne me trompe pas).
aprés la 32X la 64X ^^
JC Camarade grospixelien
Joue à Blacksad
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Posté le: 2007-12-21 18:15
Alors. Il ne me semble pas qu'il ait été cité, mais le jeu NES Solar Jetman (de Rare, qu'on ne présente plus) aurait dû être refait pour les C64, Spectrum, Amiga et probablement Atari ST, versions signées Software Creations et éditées par Sales Curve Interactive. Concernant le Spectrum, seuls quelques screens de moindre qualité subsistent (issus parait-il d'une démo jouable). Pour les autres, les jeux étaient terminés ou tout comme mais en 91 Sales Curve abandonne l'idée de sortir le jeu suite aux maigres ventes de la version NES. La version C64 a toutefois été retrouvée et dumpée 15 ans plus tard, et peut donc être rejouée en émulation. Comme quoi avec un peu de patience.
Sinon y'avait aussi une sorte de Tetris/Blockout en perspective, dont le développement avait commencé sur SNES, et dont le jeu a finalement été repris du début pour au final sortir sur Playstation. Mais je ne me rappelle plus trop de l'histoire exacte ^^
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Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief
- P.N. O3: Le gameplay de la version finale a été changé à la toute fin du développement. Pour les curieux, un mini DVD de démos NGC US permet de s'essayer à cette version initiale en démo.
- Chibi-Robo devait être un point&click qui devait sortir sur NGC mais aussi PS2 avant que son développement ne soit recadré par Nintendo. Voir la vidéo que j'ai posté sur le topic correspondant
- Gold star mountain, RPG pokemon-esque, dévellopé par From Software (Développeur de Rune/Les royaumes perdus sur ce même support) mais finalement annulé.
http://www.youtube.com/watch?v=XxErfoAH-vY
- Il y a eu une floppée de titres qui ne sont pas sortis sur N64 et qui auraient dû l'être et à ce titre, le 64 DD est emblématique. Entre les titres qui ne sont finalement pas sortis (Fire Emblem 64, Unreal, Ultimate War -voir lien au bas de ce post-.) et ceux qui ont été adaptés en version cartouche (Paper Mario, Pokemon Stadium,Hybrid Heaven, Kirby 64, .), voir sur d'autres supports (Animal Leader/Cubivore, Earthbound 3, Ura Zelda) il y a foule.
- Mais le plus bel exemple à mon sens car il se couple avec celui d'une censure exacerbée, ç'est Carmageddon 64. Les piétons de la verson initiale se sont transformés en zombies puis...en dinosaures en Europe:lol
J'ai pu essayer Thrill Kill il y a quelques années. A l'époque, je n'avais pas trouvé ça très excitant (en plus il ne passait sur ma télé qu'en n&b). Mais en regardant la vidéo plus haut, tout ceci a un côté grand-guignolesque qui me donnerait envie d'yn rejouer.
Quelques vidéos de jeux abandonnés (Mario sur CD-I, Earthworm Jim sur PSP,Raven Blade, Dead Phoenix *grooos soupir* et Kirby Adventure *énoooorme soupir* sur NGC) ou dont la version bêta est différente de la version finale sur cette très complète page *croise les doigts pour que l'adresse n'ait pas été donnée auparavant*)
http://www.youtube.com/profile?user=monokoma
Ouah, il y est question d'Action Concept aussi connu sous le nom de Commando War ! Qu'est-ce que j'ai fantasmé sur ce jeu durant des mois et des mois. Je ne savais pas qu'il avait été annulé. Pourtant le projet était TRES prometteur et avancé...
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Posté le: 2007-12-22 11:37
Ppiiuuu.... Tout les jeux console que vous citez ne sont pas en phase avec l'historique vidéoludique Européen.
Je me rappel de celui la. Stuntman avant l'heure et par le même éditeur. Des pubs dans la presse, j'ai trouvé celle ci dans Tilt N°60, Guide 1989, mais le jeu n'est jamais sortie a ma connaissance.
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Le 2007-12-28 11:18, Nano a écrit:
J'aime beaucoup aussi le House of the Dead III en Cell Shading
Il n'est pas sorti? Où n'ai-je pas tout suivi? Et Rocketeer est bien sorti sur Amiga (par Cinemaware si je me souviens bien). Ah ben non, c'est Rocket Ranger comme l'indique le dossier de Laurent : http://www.grospixels.com/site/cineware.php _________________
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Posté le: 2007-12-28 13:56
Par contre je crois bien qu'un jeu Rocketeer (adapté du film du même nom) est sorti sur Super Nintendo.
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Posté le: 2007-12-28 14:14
Thezis > House of the Dead III est sorti, mais pas en Cell Shading
Le 2007-12-28 14:14, Nano a écrit:
Thezis > House of the Dead III est sorti, mais pas en Cell Shading
Beuh, c'est d'un laid et d'un manque de caractère par rapport aux images des previews en cell-shading...
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Posté le: 2007-12-28 14:28
Oui, HOTD 3 reste un jeu assez fun.. mais c'est vrai que le Cell Shading semblait propre et prometteur. Reste que ce jeu est de loin le plus faiblard de cette excellente série de Rail shooters...