Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Sondage grospixelien
52 messages • page
123
Auteur Sondage grospixelien
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-19 09:53
Bienvenue LVD, et merci pour tes compliments. J'apprécie beaucoup que tu aies pris le temps de lire les articles avant de t'exprimer, c'est très gentil de ta part. Et il n'y a pas d'attaques personnelles ici, Grospix fait la police !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Grospix
Mascotte


Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 81
De : Grospixland

Hors ligne
Posté le: 2002-07-19 09:53
Parfaitement !
_________________

Grospix


  Voir le site web de Grospix
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-19 09:55
Je le redis : bienvenue vieux ! Je te le disais sur un autre topic mais je ne sais plus lequel....

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-07-19 21:47
Un peut à la bourre (comme d'hab).

Perso, je lit le forum (la preuve) et le site en lui-même, sans lier les deux, c'est selon mon humeur.

Par contre chapeau, le site est vraiment chouette, de plus etant fan de Sonic, je suis grace au dossier Saga de Sonic, carrement Gaté . Vivement la Saga Metroid.

J'aprecie egalement le dossier musiques dans les jeux, par contre petite deception perso, celle de l'intro de L'archeDu Capitaine Blood n'y est pas, pourtant je la trouve magnifique.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-20 00:36
Yep, inscrit depuis deux jours, je consiède que le plus attractif demure les articles. Ils sont profons, adultes, complets (enfin, certains tests restent très courts, sans doute mis là en atendant plus précis) : bref, leur qualité est vraiment très élevée.

Quand au forum, il me semble accueillir une petite communauté qui vit (ou, c'est un peu un café) mais cette vie reste focalisée sur les jeux. Donc pas de problèmes.

Maintenant, ce topic me fait penser à deux questions : est-ce que cette communauté parle aussi des jeux récents (pasencore eu le temps de faire bien le tour, même si j'ai vu traîner quelques mots sur Warcraft 3)? Et est-ce qu'elle veut s'investir dans la rédaction d'articles de manière à faire vivre le site. Je pense en effet que tous peuvent se proposer pour parler des jeux moins importants mais que l'on a aimé, quitte à laisser à la "dream team (c'est vrai que vous faites un bon boulot )" les jeux qui marquèrent l'HISTOIRE!!! lol

  Voir le site web de Thezis
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-07-20 00:57
Merci pour tes compliments sur le dossier Sonic Mr Doublec. Ca fait plaisir !

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-20 01:03
Qui a édité mon message pour mettre plein de fautes dedans?!?

  Voir le site web de Thezis
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-07-20 03:58
Citation :

Le 2002-07-20 01:03, Thezis a écrit:
Qui a édité mon message pour mettre plein de fautes dedans?!?



On parle régulièrement de jeux récents sur ce forum... hé, après tout nous ne sommes que des joueurs Du moment que ce forum garde son intérêt initial et ne se transforme pas en forum d'actualité du jeu, je ne pense pas que cela pose problème...

Concernant la rédaction d'article pour le site, GrosPixels a toujours été ouvert à ce sujet (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai rejoint l'équipe)... A ma connaissance, le site ne recrute pas de nouveaux rédacteurs (nous somme déjà 14!), mais accepte volontier la contribution de la part de la communauté...

  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-07-20 10:01
Et au sujet des tests de jeux très courts (Flying Shark, Double Dragon, Trojan, Rygar, Pac Man), je plaide coupable, ils datent de la mise en ligne du site il y a bientôt deux ans. Phil m'avait parlé de son idée, et ce soir là je bossais pour la nuit. Sur le PC du boulot j'ai bien du taper 7 ou 8 de tests de jeux en quelques minutes. Au départ, ce n'était que des fiches descriptives accompagnant le téléchargement des roms, qui était quand même le but premier du projet. Les articles n'étaient pas encore censés être complets, mais on voulait faire quelque chose de drole, et qui mette dans l'ambiance.

Par la suite, je me suis rendu compte que j'aimais écrire, et j'ai fait des dossiers et des tests de plus en plus longs.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-07-20 10:21
Citation :

Et est-ce qu'elle veut s'investir dans la rédaction d'articles de manière à faire vivre le site. Je pense en effet que tous peuvent se proposer pour parler des jeux moins importants mais que l'on a aimé, quitte à laisser à la "dream team (c'est vrai que vous faites un bon boulot )" les jeux qui marquèrent l'HISTOIRE!!! lol


Oui, c'est bien ce que Laurent m'avait dit, que vous étiez ouvert aux contributions. Et c'est bien ce que je proposais. Cela permettrait une mise à jour régulière des articles et augmenterait rapidement la taille de la base de données, vers plus de jeux décrits/analysés.

  Voir le site web de Thezis
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2002-07-20 13:25
Ben moi je lis tous les nouveaux articles, et j'en ai lu une bonne partie des anciens... Et pis je lis (quasiment) tout le forum également.

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr

  Voir le site web de HappyGrumble
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 00:17
De rien Bruno, heu faut qu'jrelise mais t'avais pas un blem par rapport à Sonic CD (genre bein tu l'as pas ). As-tu mis la main dessus depuis ??? (perso j'ai toute la colecte MD MCD, il ne me manque que Knuckle Caotix sur 32X).

J'connaissais pas la version NeoGeo Pocket, elle m'a l'aire hachement sympat.

Ah oui carrement d'ak avec toi, les dernier Sonic n'avais rien à voire avec l'espris que j'ai adorré (que j'adorre) sur md. Sega à souhaité modernisé sont herrisons, mais, hélas, les equipe du japonais, nous ont pondus des jeux sans saveur (même si techniquement ils étaient casi ireprochable). heureusement que les 2 version GBA (surtout la 2nd) corrigent ces erreur, j'vais ptêtre me laisser tanter par cette portable moi ...


@+

kitanofive forever chuchu
Pixel microscopique


Inscrit : Jul 22, 2002
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2002-07-23 13:07
Depuis que j'ai mis le forum dans mes bookmarks, j'avoue que j'oublie parfois de passer sur le site. "coupez-lui les deux mains". Sic, ça rigole pas... aïe.

Je n'ai pas lu d'articles depuis quelques semaines, parce que je n'en ai pas eu envie tout simplement... "coupez-lui les pieds" HEIN ? mais ça va pas ? et ma liberté ? Aïe !!!!

Je traverse des cycles très variés dûs à mon dilletantisme profond et parfois je ne ressens pas de plaisir à approfondir ma culture vidéo-ludique.

Mais généralement quand ça me prend, j'en lis plusieurs d'un coup, en fonction de mes envies.

Sur grospixels, j'aime surtout les articles qui vont me faire découvrir quelque chose de totalement nouveau pour moi. Lire l'article consacré à un jeu que je connaissais absolument pas sorti sur une machine que je n'ai jamais eu, là c'est l'extase pour moi. en revanche, un article consacré à un jeu megadrive, une de mes machines préférées dont je connais assez bien l'histoire et la logithèque ne m'intéresse pas autant de prime abord. J'irai plutôt à la pêche aux informations qui pourraient me manquer.

Sur ce, je vais faire un tour à l'accueil afin de lire quelques articles. Comme quoi le forum sait encore vanter les mérites du site.



Index du Forum » » Vie du site » » Sondage grospixelien

52 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)