Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » LOST (spoilers fin série à partir de la page 8)
164 messages • page
1234 ... 9
Auteur LOST (spoilers fin série à partir de la page 8)
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2005-06-25 11:22
une nouvelle série qui doit méchamment poutrer passe à partir de ce soir sur TF1, je vous invite tous à la regarder, elle est, parait-il aussi addictive que 24 heures chrono ( mais sans Elisha Cuthbert, bouh... )

l'hitoire est simple : un avion s'écrase sur une île déserte et un groupe de rescapés tente par tous les moyens de survivre et de communiquer avec le continent, mais ils vont peu à peu s'apercevoir que cette fameuse île sur laquelle ils sont échoués recelle des pouvoirs bien étranges et ont une influence directe sur le comportement des réfugiés....

Alors forcémént, là je vous force à regarder TF1, bon on va bien faire une exception, non ?

nova
Pixel imposant


Score au grosquiz
0002835 pts.

Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 799
De : Melbourne

Hors ligne
Posté le: 2005-06-25 12:46
Elle vaut effectivement bien le coup. On espere juste qu'elle ne s'eternisera pas trop en longueuer de peur de tuer le concept (quoique le cliffhanger de fin de saison a apporte son lot de rebondissement suffisant pour faire attendre la suite avec impatience). Neanmoins ca reste tres bon avec des personnages tres bien traites et interpretes.

  Voir le site web de nova
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2005-06-25 13:30
Bon, je crois que je vais regarder TF1 ce soir alors. Punaise, c'est moi qui dit ça alors que je ne regarde jamais leurs conneries, d'habitude !

Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-06-25 13:30
Oui, j'ai vu les 4 premiers épisodes sur TSR, qui diffuse déjà la série depuis 2 semaines (c'était déjà le cas avec les 4400 par rapport à M6) le mardi soir à 22h20.
Franchement, je la trouve vraiment passionnante. J'aime particulièrement les flashbacks permettant de bien comprendre les personnages. Vivement la suite!!

Cela m'a rappelé un animé que j'ai suivi avec beaucoup d'attention en fansubs (il n'a toujours pas été licensé semble-t-il). Il s'appelait "Unhabited Planet Survive". J'ai beaucoup aimé également.
_________________

Image


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-06-25 20:17
En plus, si je ne m'abuse, Paul Dini, le cocréateur de l'iiiiiiiimmense série animée Batman, a écrit des épisodes. Bref, je pars avec un a priori très positif ^^

  Voir le site web de Pierre
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2005-06-25 23:58
Je suis fort embêté. J'attendais beaucoup de cette nouvelle série, et après avoir regardé les premiers épisodes diffusés sur la Une ce soir, force est d'admettre que je ne suis pas rentré une seule seconde dedans - la faute à un festival de clichés plus gros les uns que les autres, rendant l'ensemble extrêmement peu crédible.
Qu'on ne s'y trompe pas: malgré ses énormités, j'ai adoré 24 et le suspens insoutenable que ses épisodes parvenaient à créer. Après avoir lu quelques articles sur Lost, je partais donc sur un a priori plus que positif.
Hélas, toutes ces belles gueules totalement improbables et toutes ces grandes idées scénaristiques vues et revues jusqu'à la nausée dans d'autres productions hollywoodiennes m'ont très vite refroidi.

  Voir le site web de David
Julyen
Pixel visible mais rikiki


Score au grosquiz
0000504 pts.

Inscrit : Jun 21, 2002
Messages : 99
De : Presipauté de Groland

Hors ligne
Posté le: 2005-06-26 00:22
Comment ils ont fait pour retranscrire le message de la francaise a la fin du 2eme episode (je crois) ?
Ils l'ont compris directement?

Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-06-26 00:54
Citation :

Le 2005-06-26 00:22, Julyen a écrit:
Comment ils ont fait pour retranscrire le message de la francaise a la fin du 2eme episode (je crois) ?
Ils l'ont compris directement?


Non, le français s'est changé en allemand! Résultat: la fille a vaincu un an à Berlin au lieu d'un an à Paris

bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2005-06-26 09:26
c'est marrant, david, je pensais exactement la même chose que toi aux débuts de 24 heures chrono, et peu à peu je suis devenu accro, laissons sa chance à LOST quand même, moi, j'ai accroché dés le début et la série promet de devenir passionante au fur et à mesure que l'on connaitra plus intiment les personnages et que l'intrigue se développera.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2005-06-26 09:36
Boui, Bixente, je compte laisser sa chance à ce Lost. Je me sens en tel décalage par rapport à tout ce que j'ai pu lire ou entendre sur cette série que je pense finir par aimer un jour ou l'autre.
Mais je ne te cache pas qu'il va falloir faire très fort pour me faire changer d'avis.

  Voir le site web de David
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2005-06-26 17:04
Je pense sincèrement qu'on accroche à ce genre de séries exactement pour les mêmes raisons que certains peuvent accrocher aux Soap.

J'ai regardé les premiers épisodes de Lost, j'ai trouvé ça quelconque (mais sympathique), mais j'ai pourtant envie de voir la suite.

J'aime bien le casting en tout cas. Je reconnais également que le début du premier épisode est très prenant.

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-08-08 08:29
J'ai fini les 25 épisodes de Lost hier soir.


Je n'ai pas apprécié la fin. C'est dommage pasqu'apres avoir peu accroché au début, c'est plutôt lent, je trouvais que les derniers épisodes étaient sympas (surtout celui avec Hurley et ses nombres), et j'attendais beaucoup de réponses en fait aux questions qui apparaissent tout au long de la saison.
Et des réponses ... y'en a pas. Les scénaristes ne répondent à rien, tout ça pour nous amener leur 2 eme saison.
Ca me rappelle X-files, on nous a fait miroiter des grosses révélations, et la vérité est ailleurs et tout ça, mais au final on attend, on attend et rien ne se passe.
Bref j'ai vu les épisodes 24 et 25 hier et je suis super déçu ...

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-08-08 11:26
Personnellement, pour le moment, j'accroche méchamment, et je ne manque aucun épisode... Un comble pour quelqu'un qui n'a jamais réussi à suivre une série

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32893
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-08-08 21:03
J'ai pris en court donc faudra que je recupere les 8-9 premiers episodes. Par contre je trouve le rythme un peu lent avec les flashback et je commence à craindre pour la suite
Ca aurait pu faire un tres bonne serie courte mais visiblement ils sont parti pour en faire des tonnes de saisons ;(
_________________

Image


bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2005-08-10 00:29
rah, il me faut ma dose chaque semaine, cette série est géniallissime... Locke va t-il enfin réussir à ouvrir cette foutue trappe !( comprenne qui pourra ... )

petit HS :

C'est quand même incroyable le nombre d'excellentes séries qui sont diffusés ces dernières années, entre CSI ( les experts ), Nip Tuck , 24 , Oz , Carnivale , The sopranos... jamais je n'avais passé autant de temps devant ma télé, c'est pas trés sain mais bon.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-08-10 01:27
Y'a aussi "New-York 911" diffusé sur France2 (http://ny911.france2.fr/main.php3 ). Je sais que cette série n'a pas un grand succès mais je la trouve remarquablement écrite bien que plus classique que celles citées par bixente. En fait, je le trouve plus humaine, plus proche d'une forme de "vérité" humaine.

  Voir le site web de Thezis
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-08-10 07:57
Citation :

Le 2005-08-10 00:29, bixente a écrit:
rah, il me faut ma dose chaque semaine, cette série est géniallissime... Locke va t-il enfin réussir à ouvrir cette foutue trappe !( comprenne qui pourra ... )



Et ben tu me dira ton impression quand tu aura fini la saison, je n'en dis pas plus pour ne pas t'influencer.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-08-11 10:54
Pour le moment, je suis à fond, on verra bien comment se soldera la fin de la saison.. A ce que j'ai entendu dire, on a aucune réponse... On verra bien

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2005-08-11 11:30
Tu prêches pas dans le désert Carl! Je suis devenu complètement accro de The Shield pendant la saison 2 et la saison 3 m'a ravi au plus haut point.
Je me pourlèche à l'idée de bientôt voir la suite
_________________


  Voir le site web de Phyl
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4901
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2005-08-11 20:50
Phyl tu vas voir l'arrivée de Glenn Close dans la saison 4 est Dantesque ^^ tu veux un MP ?

  Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Hors-sujet » » LOST (spoilers fin série à partir de la page 8)

164 messages • page
1234 ... 9




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)