Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Saint Seiya
401 messages • page
1 ... 891011121314 ... 21
Auteur Saint Seiya
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2005-07-11 12:19
Citation :

Le 2005-07-08 00:13, RainMakeR a écrit:
[...]il en vaut pas la peine

[...]je le chopperai en occaz


A la la le fanboyisme...!
_________________




  Voir le site web de Markadet
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-07-11 13:49
Mais j'assume totalement mon fanboyisme
C'est mon reve dejouer avec masque de mort et bon même si c'est pas un jeu terrible ça reste quand même .... heu attend je cherche... une bonne "histoire".

Et puis on peur jouer des chevalier d'argent et.... c'est tout.

Enfin masque de mort quoi mince
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-07-12 03:05
Y a les Chevaliers d'Acier aussi non? (les persos les plus ridicules de tout le DA...)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Cham'
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
Messages : 748
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2005-07-12 11:16
Oui, oui... Ils ont cru bon de mettre ces abérations. Remarque, ils auraient pu faire pire : mettre les Chevaliers des Abysses (si, si, souvenez vous : il y avait le dauphin, la pieuvre/méduse, etc.)...

A la limite, j'aurais apprécié d'avoir plus de Chevaliers d'Argent, ou les autres Chevaliers de Bronze (Jabu, Ban, etc.). Ca aurait permis d'avoir un mode histoire plus long et dans plusieurs parties du monde.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-07-12 15:32
Ah oui, la Meduse! Trop fort celui-la!
Y a pas Jamian (le Chevalier du Corbeau)?
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-07-12 16:30
J'adorai justement tous ces chevaliers alternatifs quand j'étais gamin, peut-être parce-qu'à force de manger du Seyar, du Shun et du Yoga à 90% des épisodes, ça permettait de passer un peu à autre chose.

Pis bon, certains étaient tout de même pas mal, comme le chevalier de la licorne, celui de l'ours ou encore celui de la salamandre (ou du lézard visqueux).

D'ailleurs, c'est quelque chose que j'ai énormément regretté dans ce jeu, le fait de constater tristement que toute une partie de la série a été littéralement zappée: le tournoi, Phoénix et ses petits copains volants l'armure du sagittaire, les chevaliers noirs, tout ça quoi; j'aurai bien aimé le retrouver dans ce jeu...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Cham'
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
Messages : 748
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2005-07-13 00:20
Non, pas de Jamian. Si j'ai bien suivi, chez les Chevaliers d'Argent, on a seulement Marine, Shaina et Misty...


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-07-14 13:13
De mémoire y'a qu'une 15-20aine de chevalier d'argent officiellement.

Hey j'aimais bien les chevaliers des abysses moi idem pour les aciers
_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-07-14 19:03
Un aussi mauvais jeu a-t-il déjà fait couler autant d'encre virtuel sur GroPix? 14 pages de topic!

  Voir le site web de Thezis
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22762
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-07-14 19:13
Y'en a qui profitent que les modéros se tapent totalement du topic pour flooder. C'est paaaaaaaas bien !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-07-15 14:06
Bah à la base les pages de topics n'etaient que pures speculations. On attendait beaucoup de ce jeu et quand on a vu le résultat.... bah le rythme de postage s'est tari...
_________________

Image


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2005-07-15 14:51
Pour en revenir au jeu, mon copain a investi et j'y ai joué hier. Au début j'ai trouvé ça pas mal, malgrès les graphismes que je trouve pas top, mais il s'avère incroyablement répétitif. Pour chaque attaque spéciale il faut se taper à tous les coups la cinématique et le système pour la puissance des coups (tournicoter le joystick) a été laaaargement repris de DBZ Budokai. (De même pour les écrans de chargements, sauf qu'au lieu que tortue géniale décole, c'est Seiya qui s'énerve) J'ai trouvé le jeu relativement peu maniable à cause du temps de réaction des persos mais c'était seulement la première fois que j'y jouais, donc c'était peut-être à cause de mon temps de réaction à moi...

Sinon, il est tout de même à noter que l'avancée dans le jeu débloque les vidéos, les musiques, mais également les photos des figurines et des cartes officielles (Tant qu'à faire de la pub...) ainsi que des fiches sur les persos pas trop mal faites mais franchement banales (photo, nom, age, pays, etc...) et qu'on peut choisir de se battre avec les méchants (qui ont toujours plus la classe que les gentils).

N'empèche que j'en ai vite eu ras le bol des cinématiques de 30 ans au milieu du combat, je trouve que ça casse tout. J'espère que Bandai ne compte pas nous sortir des clones de Budokai à la chaine en se disant que si ils réadaptent des mangas (shojo!! : ) hyper connus tout le monde va les acheter. Je suis sincèrement déçue parce qu'après avoir douté de l'intégrité de Budokai, il m'avait bien plu, et que j'attendais Saint Seiya avec espoir...

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-07-15 23:56
Wish--> J'ai mis beaucoup d'espoir en Saint Seiya (je l'ai acheté en Jap, il était déjà commandé quand j'ai eu vent des 1ers échos déjà très négatifs!)

En tout cas, la seule chose que Saint Seiya à réussi, c'est à me faire douter de toute les prochaines productions DIMPS... On sait maintenant qu'ils capables du meilleurs comme du pire!

En passant chez un ami qui travaille dans une boutique de jeux, il m'a très clairement expliqué que (dans sa boutique!) saint seiya à marché du tonnerre, et que les retours occasions ont aussi été très rapides!!


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-07-16 21:18
Citation :

Le 2005-07-15 14:51, Wish a écrit:
N'empèche que j'en ai vite eu ras le bol des cinématiques de 30 ans au milieu du combat, je trouve que ça casse tout.


Joue jamais a mgs3 alors
_________________

Image


Papi
Pixel digne de ce nom



Joue à Fifa 14 & GTA 5

Inscrit : Dec 31, 2002
Messages : 170
De : Nouakchott

Hors ligne
Posté le: 2005-08-27 13:26
J'espère que si Bandaï compte sortir Asgard et les 7 généraux des mers ce sera mieux côté gameplay que le chapitre du sanctuaire.

Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2005-10-22 00:05
Arf, c'est pour bientôt le "St Seiya" d'occaz à 5 Euros, le juste prix pour cette bouse...

Papi
Pixel digne de ce nom



Joue à Fifa 14 & GTA 5

Inscrit : Dec 31, 2002
Messages : 170
De : Nouakchott

Hors ligne
Posté le: 2006-03-27 02:01
Je voudrais savoir si il y aurait des infos ou rumeurs en provenance de Bandaï concernant le développement sur PS2 d'autres chapitres de Saint-Seiya après The Sanctuary Chapter ? Je pense beaucoup à Asgard, Poséidon,Abel, Lucifer et (pourquoi pas) Hadès.
Quant au fait que Saint-Seiya ne soit pas sorti jusqu'à présent sur GameCube, existerait-il un accord d'exclusivité entre Sony et Bandaï ?
J'espère seulement que les défauts du The Sanctuary Chapter seront évités par respect pour les fans de la série si il y aura d'autres opus à venir.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32902
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-03-27 21:44
bah j'y croyais aussi mais visiblement le jeu a fait un bide au japon. Enfin pas un vrai bide mais il a pas marche autant que prevu. Du coup les suites sont pas a l'ordre du jour

Dommage j'aurai bien tate du siegfried
_________________

Image


Papi
Pixel digne de ce nom



Joue à Fifa 14 & GTA 5

Inscrit : Dec 31, 2002
Messages : 170
De : Nouakchott

Hors ligne
Posté le: 2006-03-31 20:09
Citation :

Le 2006-03-27 21:44, RainMakeR a écrit:
bah j'y croyais aussi mais visiblement le jeu a fait un bide au japon. Enfin pas un vrai bide mais il a pas marche autant que prevu. Du coup les suites sont pas a l'ordre du jour

Dommage j'aurai bien tate du siegfried



Ils seraient peut-être tentés de récidiver avec les autres chapitres de la série par appât du gain. Je ne pense pas qu'ils abandonneront de sitôt une licence aussi juteuse.
Je voulais savoir si Bandaï détient cette licence depuis la génération des consoles 8 bits vu que les deux opus sortis sur NES ont été leur oeuvre.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2006-04-01 03:21
Licence juteuse? Saint Seiya au Japon, c'est assez has-been quand meme... (contrairement a Dragon Ball par exemple).
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Jeux » » Saint Seiya

401 messages • page
1 ... 891011121314 ... 21




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)