Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Topic des présentations
1003 messages • page
1 ... 37383940414243 ... 51
Auteur Topic des présentations
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2014-04-24 16:59
Vivi, on en a parlé et on te donnera des nouvelles bientôt, juste qu'on n'arrive pas à contacter JC ^^ Mais oui, on y songe !

  Voir le site web de MTF
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1937
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2014-04-24 17:32
Citation :
Le 2014-04-24 16:59, MTF a écrit :
Vivi, on en a parlé et on te donnera des nouvelles bientôt, juste qu'on n'arrive pas à contacter JC ^^ Mais oui, on y songe !

Hum, ce n'est pas bon pour la Write Jam.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2014-04-24 18:11
Citation :
Le 2014-04-24 17:32, DSE76 a écrit :

Citation :
Le 2014-04-24 16:59, MTF a écrit :
Vivi, on en a parlé et on te donnera des nouvelles bientôt, juste qu'on n'arrive pas à contacter JC ^^ Mais oui, on y songe !

Hum, ce n'est pas bon pour la Write Jam.


Non non, les gagnants seront désignés lundi et le premier aura son texte publié le même jour.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1937
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2014-04-24 18:51
Ah ouf ! Merci du renseignement.

Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2014-05-06 18:52
Pour répondre à E. Megid :

Pourquoi ?, je ne sais guère.

Mais, il y a eu :

McBanana : simple lurker depuis 2006, jamais posté, sans doute effacé de la base à ma demande, j'avais évoqué l'existence et l'inutilité de ce compte plus tôt dans ce fil.

Warner, inscrit le 7 sept 2007, qui est devenu Thomas, puis qui est redevenu Warner à ma demande, quand j'ai été banni de ce forum il me semble. J'ai aussi demandé à ce qu'on retire ma photo du trombi. J'étais pas content ce jour-là.

bombjack : un court moment, compte qui a été fusionné avec Warner par la suite. cette feature s'appelle la Warner-feature. voir plus tôt dans ce fil.

Raymond_Shotgun : quand j'officiais ici-même dans un but communicationnel pour une association sportive.

Warner : finalement, ce compte a été supprimé de la base à ma demande l'année dernière. Il apparaît toujours dans l'historique des postes mais a disparu de la liste des membres, je ne sais pas si c'est une quarantaine ou une suppression définitive.

W : depuis trois semaines.

Je suis un peu comme les nanas, j'essaie toujours d'assortir mon pseudo avec mes chaussures.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-05-06 19:12
Jaloux, je suis. J'ai demandé à deux reprises de modifier mon pseudo en dix ans et ça n'a jamais été accepté. 'spèce de vilain.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Derelion
Pixel microscopique
Score au grosquiz
0000264 pts.

Joue à Mount & Blade Warband

Inscrit : Jul 17, 2014
Messages : 3
De : Quelque part dans les Yvelines

Hors ligne
Posté le: 2014-07-18 15:53
Bonjour à tous et à toutes !

Comme indiqué à côté de ce message, j'ai pour pseudo Derelion et ça fait à peu près 3 - 4 ans que je connais ce site, dévorant les articles les uns à la suite des autres (pas 24h/24 non plus) et après ces quelques années, j'ai enfin décidé de regarder ce qu'il se passait du côté du forum. Et là, tadam ! J'ai découvert la communauté de GrosPixels et je me suis que j'allais me rajouter à cette foule de joueurs qui peuple le forum.
Sinon, en ce qui concerne mon expérience dans le domaine du jeu vidéo, j'ai commencé par la Super Nintendo et la Game Boy (tout court, pas Color ni Advance, juste LA grosse Game Boy). Alors oui, en 2001 (année où j'ai du découvrir le jeu vidéo et je n'avais que 5 ans), la PS2 était déjà sortie et je ne parle pas des consoles portables qui ont succédé à la Game Boy. Mais que voulez-vous, j'ai un père qui n'a jamais été intéressé par les consoles Next-Gen de l'époque. Il n'empêche que si je n'avais pas commencé par là, je ne serais probablement pas sur le forum à l'heure qu'il est et je serais sans doute passé à côté de nombreux titres incontournables tels Super Mario Kart ou encore Super Castlevania IV. Rassurez-vous, je n'ai toujours pas rattrapé le retard, j'ai du acheté ma PS2 au moment où la PS3 sortait voire même un peu après. Mais aujourd'hui, je suis plus porté sur les jeux rétro (je chouchoute encore ma SNES :3) et même si je n'ai pas les moyens de m'acheter des consoles plus anciennes, je remercie internet de pouvoir me fournir afin de satisfaire ma soif de gamer. Evidemment je ne crache pas sur les jeux récents, il y en a qui sont juste énormes et une PS3 ou Xbox 360 ne serait pas de refus chez moi mais il me faudra patienter un peu pour ça. Mon genre de jeu préféré est le RPG mais je touche un peu à tout les styles.
Bon, je sais pas si j'ai oublié quelque chose (probablement en fait mais pour le moment je vois pas trop) mais ceci est la fin de ma présentation.
Voilà, voilà !

PS: Oui j'ai bien oublié quelque chose. Mes passions pour l'écriture et pour le jeu vidéo qui pourraient m'amener à écrire des articles si cela est possible (bien sûr ce n'est qu'un projet ^^)
_________________

- Hmm ! Ma mère me faisait de la cervelle de Lombax au petit déjeuner, avec des oeufs et de la sauce.
- Beurk ! Rappelez-moi de ne jamais venir manger chez vous !


J
Pixel monstrueux


Joue à Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3581

Hors ligne
Posté le: 2014-07-18 17:48
Bienvenue sur le forum, Derelion ! Si ta soif d'écriture se confirme, ces topics pourront t'intéresser :
- le topic des projets d'articles
- le topic des consignes pour l'écriture d'articles (le topic est un peu ancien, ça peut donc valoir le coup, avant de te lancer, de te faire confirmer que lesdites consignes sont toujours d'actualité)

Bonne navigation sur le forum de GP et à plus !

  Voir le site web de J
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2014-07-20 18:13
Citation :
Le 2014-07-18 17:48, J a écrit :

Bienvenue sur le forum, Derelion ! Si ta soif d'écriture se confirme, ces topics pourront t'intéresser :
- le topic des projets d'articles
- le topic des consignes pour l'écriture d'articles (le topic est un peu ancien, ça peut donc valoir le coup, avant de te lancer, de te faire confirmer que lesdites consignes sont toujours d'actualité)

Bonne navigation sur le forum de GP et à plus !


Merci J, ce sont tout à fait les bons topics qui sont toujours d'actualité. Bienvenu à Derelion
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10239
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2014-07-25 00:15
1996 ? Tu es plus jeune que la Saturn ! Tu es né après l'Apocalypse plaiestéchonienne !
Je me sens (encore) plus vieux d'un seul coup.

De quel grospixelien es-tu le fils ?

  Voir le site web de petitevieille
Neslou
Pixel microscopique

Joue à Electronique / RétroGaming / RétroComputing

Inscrit : Jul 29, 2014
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2014-07-29 15:37
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Neslou donc, la quarantaine qui approche à grand pas et passionné de rétrogaming et de rétrocomputing.
Je découvre depuis peu les joies de l'électronique et j'apprend jour après jour de nombreuses choses intéressantes.
Mon objectif est à terme de créer ma propre console de jeu vidéo... 8Bit... soyons réaliste tout de même :S:
En tout cas, c'est le défi que je me suis lancé et qui selon moi complète bien mes passions.
@Bientôt.
Neslou.
_________________

Créer votre propre console de jeu vidéo 8 Bits.


  Voir le site web de Neslou
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8594
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2014-07-29 15:42
Bienvenu sur Grospix, Neslou !
Créer ta propre console ? Alors ça ce n'est pas banal comme ambition !

  Voir le site web de JC
Neslou
Pixel microscopique

Joue à Electronique / RétroGaming / RétroComputing

Inscrit : Jul 29, 2014
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2014-07-29 16:15
Merci JC!
Au début ce sera ma "propre" je suivrais le chemin tracé par d'autres mais en effet, par la suite j'ai dans l'espoir de faire une console basé sur un Z80 en effet..
Je détaillerais mes aventures (succès & autres déceptions) au fil de l'eau sur mon blog.
Pour en revenir à mon défi, c'était pour enfin faire quelque chose de sympa et d'intéressant en lieu et place de toujours suivre ce que font les autres etc..

_________________

Créer votre propre console de jeu vidéo 8 Bits.


  Voir le site web de Neslou
Icaryon
Pixel microscopique

Joue à Soul Reaver 2

Inscrit : Aug 01, 2014
Messages : 4
De : Clichy sous Bois

Hors ligne
Posté le: 2014-08-08 09:06   [ Edité le: 2014-08-08 09:10 ]
Bonjour à tous le monde !

Je suis Icaryon, Gourou Khan de l'Ordre de l'Humour Dépravé et Schtroumpf devant l’Éternel !
Cela fait maintenant deux ans que j'ai créé mon blog (que vous pouvez trouver dans mon profil) où je parle de jeux en tout genre (rétro, actuel - dernier en date Soul Reaver).
J'ai découvert Gros Pixel suite à différentes recherches sur Might & Magic VII (jeu que j'adore au plus haut point), ce qui doit à faire à peu près 2 ans aussi.

Je reviens souvent dans le coin, étant donné que les infos que je cherche sont souvent sur des articles de Gros Pixel, où j'inclus d'ailleurs un lien vers ces-dits articles.

Merci pour tous ces articles de qualité !


_________________

Vae Victis
Le Champignon d'Icaryon : Du retro, de l'actuel, du médiéval, et d'autres.


  Voir le site web de Icaryon
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-08-08 16:51
Salut, est-ce que tu schtroumpfes?
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Icaryon
Pixel microscopique

Joue à Soul Reaver 2

Inscrit : Aug 01, 2014
Messages : 4
De : Clichy sous Bois

Hors ligne
Posté le: 2014-08-08 19:57
ça dépend avec qui
_________________

Vae Victis
Le Champignon d'Icaryon : Du retro, de l'actuel, du médiéval, et d'autres.


  Voir le site web de Icaryon
Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-08-09 14:56
T'es vraiment qu'un schtroumpf.
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Icaryon
Pixel microscopique

Joue à Soul Reaver 2

Inscrit : Aug 01, 2014
Messages : 4
De : Clichy sous Bois

Hors ligne
Posté le: 2014-08-11 11:14
Indubitachtroumpfement.
_________________

Vae Victis
Le Champignon d'Icaryon : Du retro, de l'actuel, du médiéval, et d'autres.


  Voir le site web de Icaryon
Django
Pixel visible mais rikiki


Joue à Beaucoup de jeux rétro ^^

Inscrit : May 29, 2013
Messages : 88
De : Duras, Lot et Garonne

Hors ligne
Posté le: 2014-08-12 23:44
Bonjour à tous et à toutes, aux rétrogameur(se)s de tous poils (ou sans^^) qui peuplent ce forum!
Mon impolitesse fait que je ne me présente que maintenant, après avoir répondu sur quelques posts! XD
Qui suis je? Un grand dadet d'1m90 de bientôt 33 balais (belle collection dans le placard!), consommant du jeu vidéo depuis mes 6 ans, et l'Atari 2600 de mes vieux. Des soubresauts qui ont suivi avec la possession d'un Amstrad CPC 464, ses compil' de jeux sur cassettes, je suis drogué, je ne pourrais plus revenir à une vie saine!
Segamaniaque et Amiga fan indécrottable, devenu pécéïste pour cause de rétrogaming compulsif et de jeux multiplateformes plus léchés, je prend plaisir à lire les articles de ce très bon site, et à partager souvenirs, apéros et bonne bouffe avec vous tas de vieux et de vieilles!!! ( mince, cette dernière phrase était prévue pour le discours de l'Amicale des Centenaires Épicuriens de mon village, je suis confus... )

Jeff
Pixel microscopique

Inscrit : Aug 12, 2014
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2014-08-12 23:49
Salut à tous! Je suis Jeff (comme c'est original). Passionné de retrogaming (comme c'est original bis) et plus particulièrement passionné par la firme du hérisson bleu ainsi que par les jeux de baston 2D où ma préférence va d'un maigre pouce posé sur le stick directionnel à SNK plutôt qu'à Capcom ou Sammy. La faute à un Garou - Mark of the Wolves qui m'a coûté des nuits blanches et de bien fâcheuses mauvaises notes en Physique durant ma tardive adolescence!

J'ai animé pendant quelques années le site Zonesega qui proposait des émulateurs et des roms ainsi que des tests et articles divers. C'était il y a dix ans... Le temps a passé! J'ai arrêté de jouer. Et puis comme le vélo, on se remet toujours à pédaler. Et depuis trois ans, je pédale à nouveau avec les doigts... Bref, j'espère partager de bien jolies choses avec vous tous et pourquoi pas, à l'occasion, vous proposer un petit article sur l'un de mes dadas.

Bien à vous!


Index du Forum » » Vie du site » » Topic des présentations

1003 messages • page
1 ... 37383940414243 ... 51




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)