Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Topic des présentations
1003 messages • page
1 ... 78910111213 ... 51
Auteur Topic des présentations
Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2006-12-09 13:47
Bienvenue Heinrich Hönneldorf!

Dis moi, tu es de la famille à Rudolf-der-Erste?

C'est fou tous ces noms Allemands sur Grospixels!


_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2006-12-09 23:10
Ah, comme c'est spirituel. Je me faisais justement cette reflexion, regrettant qu'un autre Groxpixelien que moi ait pris un pseudo allemand. Snif, mon pseudo n'est plus original puisque tout le monde s'y met maintenant.

Bon, ben willkommen, Heinrich Hönneldorf! J'avoue qu'il est chouette, ton pseudo.

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-12-09 23:56
Citation :

Le 2006-12-09 23:10, Rudolf-der-Erste a écrit:
Ah, comme c'est spirituel. Je me faisais justement cette reflexion, regrettant qu'un autre Groxpixelien que moi ait pris un pseudo allemand. Snif, mon pseudo n'est plus original puisque tout le monde s'y met maintenant.

Bon, ben willkommen, Heinrich Hönneldorf! J'avoue qu'il est chouette, ton pseudo.


Ne t'inquiètes pas Rudolph, tu resteras notre révélation de l'année

Et quand à toi Heinrich bienvenue à toi

C'est marrant tous ces pseudos allemands alors que le grospixeliens le plus proche de la frontière allemande c'est moi

Ich bin ein Berliner (ha non, ça ça a déjà été pris ).
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Heinrich Hönneldorf
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000754 pts.

Joue à Phoenix Wright : Justice for all (DS)

Inscrit : Oct 08, 2006
Messages : 284

Hors ligne
Posté le: 2006-12-10 23:25
Merci à vous^^.

Julenstein
Pixel digne de ce nom


Score au grosquiz
0000027 pts.

Inscrit : May 03, 2004
Messages : 173

Hors ligne
Posté le: 2006-12-10 23:35
Salut, content de te voir ici !

  Voir le site web de Julenstein
Naëvius
Pixel microscopique


Inscrit : Dec 30, 2006
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2007-01-03 15:46
Bonjour tout le monde.
Donc mon pseudo est Naëvius, j'ai 16 ans et je suis en première ES.
J'ai commencé les jeux video avec la NES à l'age de 2 ou 3 ans (si jeune et déjà drogué) et si je me souviens bien, mon premier jeu fut Super Mario Bros 2.
Ensuite, alors que j'avais environ 4 ou 5 ans, mon frère acheta la SNES, la console qui scella définitivement mon destion, j'etais destiné à devenir un fan de jeux video. Les jeux qui m'ont particulièrement marqué à cette époque furent Super Mario World, Street Fighter II, Starfox, Donkey Kong Country, Lost Vikings et Super Probotector.
Ensuite vint la Playstation première du nom qui me fit decouvrir les RPG avec Final Fantasy 7 et 8 (que j'ai tout deux finis à l'époque), hormis ces deux jeux, peu d'entre eux me marquèrent particulièrement sur cette console, tout du moins à l'époque.
Dès sa sortie, mon frère acheta la PS2, une console qui elle non plus ne me marqua pas plus que celà (il faut avouer que les premiers jeux de la console étaient assez moyens ). Pour mes 12 ans, mes parents m'achetèrent alors une console rien qu'à moi, la mythique Dreamcast. Cette console marqua un tournant pour moi avec ses jeux extraodinaires, combien d'après-midis ai-je pu passer avec les deux Shenmue, les Sonic Adventure, Jet Set Radio, Skies of Arcadia, Grandia II, Soul Calibur, Chu Chu Rocket et j'en passe.
Peu après, j'achetais avec mon economies la GBA qui malgré son ecran qui defonce les yeux m'a fait passer d'excellents moments avec les Castlevania, les Golden Sun, FFTA; les Fire Emblem, la réedition de Shinig Force. Bref, beaucoup de bons jeux.
Puis il y a deux ans de celà, j'achetais la Gamecube qui malgré un manque de jeux reste une console qui m'a fait passer de très bon moments.
Un an après, le DS fut mienne et est toujours une de mes consoles de prédilection avec ses jeux en 2D qui me font rêver (je rêve d'un retour de la 2D sur consoles de salon).
Puis, le 15 Decembre, j'achetais la Wii avec le Saint-Graal, le bien nommé Zelda Twilight Princess qui me comblent au plus haut point.
Maintenant, j'essaye de redecouvrir les jeux que j'ai manqué en rachetant d'anciennes consoles ou avec l'émulation (j'ai récemment acheté Symphony of the Night, je me demande comment j'ai pu passer à côté à l'époque).
Voici donc mon parcours videoludique (vous remarquerz que la fin est moins dévelloppée que la première partie, vous pourrez donc en déduire que je suis un flemmard de premier ordre )
Au fait, rassurez moi, vous ne lapidez pas les petits jeunes sur la place publique au moins?

Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2007-01-03 16:11
Citation :

Au fait, rassurez moi, vous ne lapidez pas les petits jeunes sur la place publique au moins?


Non, on ressort juste le goudron et les plumes pour accueillir les nouvelles recrues comme il se doit...

Arf, Bienvenue au pays des Gros Pixels

Naëvius
Pixel microscopique


Inscrit : Dec 30, 2006
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2007-01-03 16:52
Ma mère m'a toujours dit que je ferais mieux d'étudier à la place de trainer sur Internet.
Si seulement je l'avais écoutée...

jgab
Pixel microscopique

Inscrit : Feb 19, 2007
Messages : 12

Hors ligne
Posté le: 2007-02-23 00:02
je me lance ...
jgab bientot 30 ans
je joue presque sans arret à des tas de jeux (j'ai plusieurs consoles portable) et sur émulateur , sans etre totalement passionné pour un jeu en particulier , je me procure mes jeux essentiellement en ocasion (youpi) , j'écoute essentiellement de la musique retro des année 70 80 , et aussi de la techno (quand je dit techno j'inclus jarre-fils) , j'ai découvert les jeu vidéo avec la nes en 1990 , puis la gameboy peu aprés , possésseur d'un pc en 1996 (bosté , remplacé et encore bosté depuis) j'ai attendu 2005 pour prendre une connection internet (par le cable) avant j'allais au cybercafé (y en a 2 dont un mega espace de 50 pc qui vien d'ouvrir à strass' ) et je pratique l'émulation depuis 98(un copain d'un de mes frere avait refilé un cd avec des rom snes et megadrive) avant de connaitre le phenomene émulation , on se pretait des cartouche voire des console entre copain (preter une master un moi contre une nes ,j'ai réclamer ma console en pleurant), en 1991 j'ai eu la chance de tester la neogeo avec fatal fury2 et samourai spirit (mon reve de posseder sinon cette machine mais au moin tout les jeu est réalisé avec le Mame) de mes anciennes console il me reste mes jeux GB (j'avais une gamegear mais je l'ai donné a une de mes niece pour un de ces anif), ma gba et ma bonne grosse DS ...
console recente un de mes frere a une wii et j'ai pu faire sauté du lapin crétin a noel (une partie en famille aprés le repas du réveillon ... )
la télé me passionne pas ( je regarde des DA de temps1 en temps , un bon disney ou un bon manga pour me changer les idée de la morosité ambiante) , j'ai aussi publié mes création (musique et mes remake de jeu vidéo sous game factory)
ma présence sur les forum de gropixel se justifie suite à un jeu nes parlé dans un dossier , (j'apprécie GP pour la pertinence et le complet des assez nombreux articles ) un vrai mémorial du jeu vidéo en somme ..

.
sinon a part ca en ce moment je cherche du boulot sur strasbourg , ce qui me complique la tache c'est que je suis d'une timidité maladive , et que j'ai pris au moins 30 kilo depuis mon dernier job ...

  Voir le site web de jgab
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2007-02-23 00:19
Dans quoi cherches tu du boulot sur Strasbourg?
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
jgab
Pixel microscopique

Inscrit : Feb 19, 2007
Messages : 12

Hors ligne
Posté le: 2007-02-23 21:18
tout ce qui est possible : en bureau saisie , tri postal , menage , plonge , vidage de tripes dans une poissonnerie , vendre mes org(c'est pas un travail ca) ...
en ce moment j'ai postulé dans le millieux associatif , mais j'attend et ca craind

  Voir le site web de jgab
HD Greeg
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 06, 2007
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2007-03-04 20:38
Bon, ben, moi c'est Greeg. Certains me connaissent de Push Start. D'autres du Xboxlive (oui, c'est moi le Greeg) et je me suis inscirs parce que Ozzy m'a forcé (salaud !). Je poste mon premier petit mot parce que Nordine m'a forcé (enculé !) et je compte bien resté là parce que vous avez l'air sympa (enfoirés !!)

Sinon j'aime bien marcher sur les feuilles mortes en automne (crouich), prendre des photos (clic), jouer aux jeux vidéo (piou piou), écouter de la musique (la la ♪), le cinéma (coupez !), les mangasse et animasse (ムカつく !!!) et heu, je crois que c'est tout

Bisous à vous.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-03-04 20:49
Bienvenu, malpoli de pushien (tous les mêmes) !

Edit: et bienvenu aussi, avec du retard, jgab !

  Voir le site web de Thezis
rodsuleander
Pixel microscopique


Inscrit : Mar 04, 2007
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2007-03-05 19:51
Bien le bonjour !

Agé de 30 ans et aujourd'hui instit, je suis fan de jeux vidéos depuis que j'en ai 11. Tout a commencé ce jour maudit ou un collègue de ma mère, alors elle aussi instit, squattait une classe avec son CPC 464 avec la K7 de sorcery dedans !!! WOUAOU sorcery avec son magicien qui flotte et qui explosait des monstres en laissant une trainée de pixels derrière lui! S'en suit une période magique sur AMSTRAD CPC 6128 où je découvre avec mon frère des tonnes de hits : ikari warriors, arkanoid, les passagers du temps, sapiens, prohibition, saboteur 2 et sa musique qui tue, rick dangerous, les jeux espagnols de dynamic, les adaptations cinématographiques foireurses et géniales d'océan comme batman 3 ou ghostbusters. Et puis un jour, c'est le choc : dans Gros plan sur la souris, à la TV, Thunderforce 3 et batman sur MD ! Il me fallait cette machine. S'en suit une longue histoire d'amour avec la bécane de SEGA : revenge of shinobi, musha aleste, gleylancer, allladddin. Puis c'est le tour de la coregrafx avec Download, Final match tennis, l'AMIGA avec Turrican 2, les jeux des bitmaps brothers, another world, les clics and play. Suivent la SNIN avec SF2, la Gameboy, la SATURN, à jamais ma préférée, la PS, la NIN64, la DREAMCAST , le PC, la XBOX, la GAMECUBE, puis la PS2 en passant par la DS. En ce moment je joue à fond sur Oblivion ! Trop bien. Un petite liste de quelques uns de mes jeux favoris : Zelda 2, Ocarina of time, Panzer 1 et Saga pour l'ambiance, le 2 pour la réalisation, Radiant silvergun pour toutes les raisons du monde, Thunderforce pour les musiques, les passagers du temps pour le chat de Gaston, arkanoid sur CPC, parceque encore maintenant on dirait qu'il y une machine d'arcade dans le CPC, God of war car oui encore de nos jours on arrive à m'étonner avec certains jeux...
Pour moi, l'épisode saturn reste le plus marquant car à l'époque il fallait être costaud pour se frayer un chemin parmi les extremistes de la PSone, et parceque je ne me suis jamais pris autant de claques en si peu de temps (Grandia, virta fighter, Sega Rally....)
Des jeux assez méconnus et qui m'ont tué : Virus sur Saturn, Split personnalities sur CPC....
Sinon je suis aussi guitariste du groupe St SAD, projet qui me tient beaucoup à coeur. Venez nous rendre visite ici http://www.myspace.com/stsad25 et là http://www.stsad.net , ça nous fera plaisir !

Enfin pour élucider un mystère d'ordre planétaire, mon pseudo vient de la déformation de Roland devenu Rodland (hommage au jeu Amiga à la bubble bobble), puis Rodsuland enfin Rodsuleander (hommage au jeu Amiga pas à la bubble bobble).

Voilà à pluche !

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2007-03-06 10:27
Bienvenu ici !

Un mec qui aime la Megadrive, et en particulier Thunder Force... Il me plait déjà...

Captain Algeria
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Mar 04, 2007
Messages : 76

Hors ligne
Posté le: 2007-03-06 10:52
Pour faire rapide, copier/coller d'une présentation qui traine sur un autre forul.

Captain Algeria

Premier jeu joué :Aucun souvenir, ça devait etre un clone de G&W. Sinon, ça devait etre un jeu d'arcade vers 85.
Première machine :Genesis
Premiers jeux possédés : Sonic, Steets Of Rage, Quackshot
Machines possédées depuis : GBA, DS (j'ai toujours eu beaucoup d'amis plus riches que moi et dont je profitais de la générosité)

Jeux marquants : Earthworm Jim 2, Mother 2&3, Diablo 2, MGS3, Jojo's Bizarre Venture PSone (pour son super story mode), Jojo's Bizarre Venture PS2, Jojo's Bizarre Venture Super famicom, Dynamite Deka, Secret Of Evermore, Chrono Trigger, Drift King 2, Monkey Island 2&3, Prince Of Persia, Another World, Virtua Figther 2, Fighting's Layer, la série Goketsuji, Ultimate MK3, la trilogie Gyakuten Saiban, Hajime No Ippo GBA, Screw Breaker, Donkey Kong, Captain Commando, Doom, Duke Nukem, Dune, BC Racers, Interstate '76, Toejam&Earl 2, Chiller, Clock Tower, Fatal Fury 3, Art Of Fighting, la série Fu'un, Sims 2 DS, Terranigma, tous les jeux de catch et de MMA (surtout les Fire Pro, AstralBout 3 et Buriki One), ... liste à rallonge...

Machines actuelles : DS
Jeux préférés : Final Fight
Pêché mignon vidéoludique : Septentrion
Films préférés : Terminator 2, Alien 2, Street Fighter the movie, Story Of Ricky, Mad Max 2, Fight Club, Conan le destructeur, Operation Dragon, Dans la peau de John Malkovich, ... liste à rallonge...
Disques préférés : : J'écoute rien pour dire que j'écoute de tout
Mes auteurs préférés : la total de l'oeuvre de Maurice Leblanc (surtout les Arsène Lupin), sinon, je ne lis rien pour dire que je lis de tout
Séries préférées : Space Adventure Cobra, Simpson post-saison 6, South Park, Maggie, L'agence Tous Risque, les premières saisons des Experts Las Vegas, X-Files, Family Guy, Futurama, Les aventure de Tintin, ...liste à rallonge...
BD préférées : Jojo's Bizarre Venture Part 2, Jojo's Bizarre Venture Part 3, Jojo's Bizarre Venture Part 4, Jojo's Bizarre Venture Part 5, Jojo's Bizarre Venture Part 6, Steel Ball Run, One Piece, Eyeshield 21, Death Note, Yakitate Japan!, Welcome To NHK, tous les mangas d'Hideki Owada, Pluto, 20th Century Boy, Ultimate!!Hentai Kamen, Devilman, Hajime No Ippo, Necron, The Ultimates, Spawn, The Teen Titans, The Infinity Gauntlet, toutes les séries Marvel et DC d'avant 95, la total Tintin, pleins de séries de Go Nagai, ...liste à rallonge...
Des nanas qui me font saliver : Toutes
Des mecs qui me font saliver : ...
Plats préférés : Les plats de maman.
Péchés (plus ou moins) mignons : Me curer le nez en public.

  Voir le site web de Captain Algeria
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2007-03-06 11:03
Bienvenue à tous les petits nouveaux!
Amusez vous bien sur ce forum... Vous allez voir des foufous des Atari 8 bits, des intégristes de la Megadrive, des ayatollahs de la GP32... Notre forum est génial

PS: n'oubliez pas d'abreuver le staff en Guinness, c'est très important pour notre mode de vie

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2007-03-06 11:48
Je suis bien content de voir Captain Algeria ici même, bienvenu l'ami !

Je souhaite également et naturellement la bienvenue à tous les autres nouveaux membres du forum.

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2007-03-06 14:26
Oh non, c'est pas possible, encore des vieux! Et en plus on se fait envahir par Push Start: ça se sent le coup d'Etat à plein nez!

Bienvenue à tous dans ce monde cruel et vieillissant!

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Jumpman
Pixel microscopique


Inscrit : Mar 11, 2007
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2007-03-13 15:36
Salut tout le monde !!

J'ai a ce jour 27 piges et cela fait 19 ans que je joue aux jeux vidéo ! Après un savant calcul, c'est donc a l'âge de 8 ans que tout a commencé grâce a un cadeau de Noêl de la part de ma mere (merci môman!) : Une NES ! Ce fût le coup de foudre...
S'enchaina ensuite la Snes, la Nintendo64, La GBA, etc... Je me suis essayer a toutes sortes de consoles mais une m'a particuliérement marqué; La NeoGeo ! J'avais alors 12-13 ans et je m'était promis d'en avoir une un jour ! Et puis, ce fût l'arrivé de Sony et des jeux "tout en 3D" aux quels je n'ai point accroché... Après un long passage a vide, je pris la descision de me débarraser de certaines consoles pour me concentrer sur mes premieres amours ! Ma passion pour le rétro était née !

Voila ce que je possede actuellement :

-Nes
-Snes
-NeoGeo (cart US)
-DS
-Atari 2600
-Megadrive
-Playstation 2
-Game Cube

Et voila ce que j'ai possedé autrefois :

-GameGear
-Nintendo64
-Amiga CD32
-Atari CPC6128
-Dreamcast
-Game & Watch
-Game Boy Color
-GBA
-GBA SP "Nes édition"


_________________

Pour le retrogaming, hip-hip-hip...
HOURRA !!



Index du Forum » » Vie du site » » Topic des présentations

1003 messages • page
1 ... 78910111213 ... 51




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)