Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Mutant Chronicles: Doom Troopers
6 messages • page
1
Auteur Mutant Chronicles: Doom Troopers
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-06-24 10:15
Merci Dead JFK pour l'article, je ne connaissais pas, il faut que je trouve la rom sous gen, histoire de tester, j'adorre ce type de jeu, ça à l'aire bien fendar, en plus avec un mode 2 joueurs ... enjoy.

gregoss
Pixel imposant


Inscrit : Oct 26, 2003
Messages : 764
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-06-24 11:23
Je ne connaissais pas non plus. J'ai été assez surpris par le background général, très noir et assez bien fouillé. Le mélange science-fiction/horreur donne un univers assez intéressant, très loin de la déconne façon Metal Slug...

  Voir le site web de gregoss
Jools
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jun 17, 2004
Messages : 88
De : un endroit trop peu aéré au nord de Lyon

Hors ligne
Posté le: 2004-06-24 13:39
Je n'avais pas entendu parler de ce jeu à l'époque, je ne l'ai découvert que par le biais de l'émulation, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable (le rendu graphique est un peu étrange je crois)...
Mais l'article m'a bien donné envie de le relancer, il ne reste qu'à convaincre un pote!
_________________

Winners don't use drugs


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-06-24 20:59
Petit article sympatoche, même si il aurait mérité d'être un peu plus approfondi..
DeadJFK, tu as du remarquer que j'ai remanié ton texte, et j'y ai surtout rajouté la trame de fond, qui est très utile pour comprendre l'aspect visuel du jeu...
Quelques screens n'auraient pas été de trop non plus

Ceci dit, je pôssède le jeu de cartes (plein plein pour être exact, incluant le jeu de base, plus quelques extensions, comme Mortificator, Warzone, Inquuisition ou encore Golgotha), mais je n'ai jamais trouvé d'adversaire.. :

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2008-03-28 11:36
Film adapté du jeu de rôle en approche : http://www.dvdrama.com/news-25585-mutant-chronicles-la-guerre-est-proche-.php Avec John Malkovich notamment!



Edit : Il y a une vidéo de 7 minutes au bout du lien que je viens de visionner et ... ouah, ça a l'air d'une débilité à toute épreuve, sans parler de la laideur visuelle. S'en est presque drôle

  Voir le site web de Thezis
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2008-03-28 15:04
Encore une bouse tirée d'une bonne license (bien que trop peu connue à mon goût )


Index du Forum » » Jeux » » Mutant Chronicles: Doom Troopers

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)