Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Xbox : Gamertags pour jouer sur le LIVE
146 messages • page
1 ... 345678
Auteur Xbox : Gamertags pour jouer sur le LIVE
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-01-20 09:35
Il n'y a pas de groupes d'amis permanents sur le Xbox Live. Les groupes d'ami permettent juste de discuter en dehors des jeux, et éventuellement de se faire des séances diapo avec le logiciel Photo Party.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
General Morden
Pixel microscopique

Joue à Metal Slug, Marvel vs Capcom 3

Inscrit : Apr 02, 2011
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2011-04-03 03:06
Salut à toutes et à tous, mon GT est : General Morden

Je joue à tous les types de jeux avec une petite préférence pour les jeux de combat ainsi que les jeux qui se jouent en coop' comme Metal Slug, Castle Crashers, Street of Rage... N'hésitez pas à me rajouter, je ne joue que pour le plaisir mais je suis partant pour un peu de scoring (école arcade et Sega oblige ^^), c'est toujours bon de le rappeler.

Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2011-04-05 11:27
Depuis que j'ai retiré le lien pour MyGameCard et que je n'avais pas donné mon GT sur le topic approprié...

GT: Sentherion

Mes jeux actuels sont Espgaluda II, SSF4AE et Fatal Fury Special

Syd
Pixel de bonne taille



Joue à Xenoblade

Inscrit : Jul 19, 2010
Messages : 297

Hors ligne
Posté le: 2011-04-18 15:47
J'en profite pour donner moi aussi mon GT : D856Y.

En ce moment en jeux online je suis surtout que Super Street Fighter 4, et j'ai aussi pas mal jouer à CoD 4.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2011-04-21 13:54
Petite question concernant mes amis dont je ne suis plus certain de l'identité puisqu'ils ont visiblement un surnom sur ce forum et un autre gamertag. Je recherche donc l'identité de

[list=]- Manolo West
- Oncle Martin
- et Perfect Kai[/list]

Merci
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2011-04-24 23:17
Tu as sûrement reçu mon message (d'ailleurs j'ai une signature avec un autre site du même genre que mygamercard, suffit de regarder pour l'adresse )

  Voir le site web de Manuel
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2011-04-24 23:32
Merci Manolo/Manuel Il ne me reste plus qu'à découvrir qui est ce mystérieux Perfect Kaï
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-04-25 00:07
Oncle Martin est... oncle Martin !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


orito
Pixel microscopique

Joue à elder scroll arena, overlord, eternal sonata

Inscrit : Jun 26, 2011
Messages : 19
De : un peu partout

Hors ligne
Posté le: 2011-06-26 20:06
Apres tant de recherche je trouve enfin un forum pour les jeux anciens sur le live^^

Gamertag siegurt

et je me ferait un plaisir de m'allier ou de vous affronter sur
metal slug 3
ikaruga
doom 1 et 2
street fighters 2

et bien sur sur la game room

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-07-23 14:51
Profitant d'une petite promo, je suis depuis ce matin l'heureux possesseur d'une Xbox 360.

Gamertag = Sebaujapon

  Voir le site web de Sebinjapan
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2011-07-27 09:47
Tu joues qu'à Hexic, ou tu as d'autres projets ?

Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-07-27 10:12
J'ai vu que Hexic était déjà pré-installé sur ma Xbox. Je suppose que c'est un jeu gratuit offert à tous ? Par contre je n'ai jamais entendu parler du jeu et ne l'ai même pas essayé (honte !). C'est bien ?

Pour l'instant je télécharge toutes les démos des jeux XBLA et indé qui m'intéressent pour me faire une sélection et voir s'ils sont si bien que ça, ces jeux dont les membres de GP n'arrêtent pas de vanter les mérites (Shadow Complex, Trials HD, Limbo ...).
Mais je ne me lance dans rien du tout sérieusement tant que je n'ai pas terminé les jeux que j'ai déjà en cours.

  Voir le site web de Sebinjapan
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2011-07-27 10:22
Tu as du te faire offrir un mois d'essai Gold. Profites-en pour le multi, car les score-contests et autres time-attacks restent en activité quand on repasse Silver.

Trials HD, pour avoir testé la démo, semble bien puissant, en effet !

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-07-27 14:15
Citation :
C'est bien ?

Hexic, c'est pas mal du tout, je l'avais retourné entre deux parties de Gears et de PGR à l'achat de ma console. C'est effectivement un cadeau.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2011-08-27 10:48
Si un certain spacecowboybe vous a envoyé une requete d'ami ce matin, ben c'est moi. Pas de panique, je ne suis pas chiant sur le Live, je le fais principalement pour comparer mes scores avec les votres. Par contre, si ça vous dit de faire une petite partie à Sensible soccer, par exemple, ça peut se faire aussi.
_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-08-29 10:57
Citation :
Le 2011-08-27 10:48, spacecowboy a écrit :

Par contre, si ça vous dit de faire une petite partie à Sensible soccer, par exemple, ça peut se faire aussi.



Écoute ce sera avec joie, mais le code réseau de Sensible Soccer est très capricieux. Le jeu rame sévèrement suivant la session.
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2011-08-29 13:07
Rhoooo des joueurs de Sensible Soccer !
Et c'est seulement maintenant, soit 2 semaines après l'expiration de mon abonnement Gold que vous vous manifestez ? Bandes de voyous !

Ceci dit, SWOS sur XBLA semble effectivement très capricieux en ligne. Je sais que les "pros" du jeu utilisent une version Amiga spécifique permettant de jouer en ligne sur un PC avec WinUAE. J'avais récupéré l'archive sur un forum Sensi à un moment mais j'ai jamais eu le temps / l'occasion d'essayer.

  Voir le site web de Sebinjapan
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-08-31 10:00
Citation :
Le 2011-08-29 13:07, Sebinjapan a écrit :

Rhoooo des joueurs de Sensible Soccer !
Et c'est seulement maintenant, soit 2 semaines après l'expiration de mon abonnement Gold que vous vous manifestez ? Bandes de voyous !

Ceci dit, SWOS sur XBLA semble effectivement très capricieux en ligne. Je sais que les "pros" du jeu utilisent une version Amiga spécifique permettant de jouer en ligne sur un PC avec WinUAE. J'avais récupéré l'archive sur un forum Sensi à un moment mais j'ai jamais eu le temps / l'occasion d'essayer.



Si on est trois on peut presque se faire un mini championnat ? ^^
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


spacecowboy
Gros pixel


Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
Messages : 1999
De : Mons (Belgique)

Hors ligne
Posté le: 2011-08-31 18:41
Citation :


Rhoooo des joueurs de Sensible Soccer !
Et c'est seulement maintenant, soit 2 semaines après l'expiration de mon abonnement Gold que vous vous manifestez ? Bandes de voyous !



Je te fais un résumé des épisodes précédents:

Juste avant de partir en vacances, j'ai découvert (grâce à Niloc-Nomis, je pense) les installations faciles sur abandonware. J'ai téléchargé plusieurs jeux en pensant me faire Blade Runner pendant ces deux semaines. Et puis, malheur, j'ai pris également Sensible world of soccer.

Et là, ce fut la rechute totale comme au bon vieux temps. Je me suis replongé comme un forcené dans le jeu. J'ai enchaîné les saisons jusqu'à gagner la Ligue des Champions avec un club belge, certes avec Ravanelli en attaque, Pires et Abedi Pelé au milieu de terrain, ainsi que Frank de Boer en défense.

Quand je suis revenu de vacances, j'ai vite pensé à racheter SWOS sur le XBLA. J'aime bien la refonte graphique et la jouabilité intacte. Par contre, j'ai été très déçu de ne pas avoir de vrais noms de joueurs. Pire, je n'ai jamais réussi à trouver une partie à jouer sur le Live. Alors, oui, si vous voulez faire une partie avec moi de temps en temps, ce serait chouette. Un championnat à plusieurs Grospixelliens, ce serait vraiment le pied !
_________________

www.press-start.be


  Voir le site web de spacecowboy
Warner
Pixel banni


Inscrit : Sep 07, 2007
Messages : 1802

Hors ligne
Posté le: 2011-09-15 11:41
Citation :
Même si c'est un petit peu hors-sujet, je profite de ce message pour indiquer que, désormais, je supprimerai définitivement de ma liste d'amis toute personne ne faisant pas l'effort - car il faut croire que la moindre des politesses relève de l'effort - de répondre à un message ou une invitation.


Ca ne s'est pas arrangé.


Index du Forum » » Jeu en ligne » » Xbox : Gamertags pour jouer sur le LIVE

146 messages • page
1 ... 345678




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)