Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » pas de tests master system
28 messages • page
12
Auteur pas de tests master system
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2003-12-02 13:40
Citation :

Le 2003-12-02 12:54, bobi a écrit:
ghost house est excellent!

ça fait plaisir!
Bon maintenant que j'ai remué la poussière, le mieux serait que j'en fasse un article... histoire de prouver au monde a quel point ce jeu était bon.
_________________




  Voir le site web de Markadet
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-12-02 17:05
Attends toi à un contre avis alors. C'est une bien belle bouse dont tu n'entrevois pas la portée daubesque à cause du mur en parpaings psychologique qu'on appelle plus communément nostalgie.

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2003-12-02 17:14
Je pense que tu as raison (et c'est pour ça qu'il s'agit d'un euphémisme de parler de subjectivité dans ce genre de cas) mais j'avais pensé faire l'article en le prenant dans l'autre sens : je vais démontrer pourquoi, malgré les apparences et les premières impressions, pourquoi ce jeu n'est pas aussi mauvais que ça.

Ceci dit l'idée d'un contre-avis argumenté me parait une bonne idée...
_________________




  Voir le site web de Markadet
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-12-02 19:32
pas assez de tests SMS ??
ben déjà j'essaie d'en faire quelques uns parce que j'aime vraiment cette console dont j'ai l'impression qu'elle est la mal aimée, le vilain petit canard !!

plutôt que de faire un article que sur alex Kidd in Shinobi world, je crois qu'un dossier sur la saga serait peut être plus sympathique, mais ça n'est que on avis !

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-12-03 01:42
c'est faut kitano. à l'époque j'avais pas trop aimé ce jeu. recement je me le suit remis pour rigoler et par nostalgie faut bien le dire, mais j'ai vachement accroché, j'y suis même revenu regulierment jusqu'a le finir, ce que je n'ai pas reussi à faire à l'époque.
il y'a plein de bonnes idées:les lampes qui stopent, l'épée, écraser les monstres et se battre contre les vampires demande de plus en plus de sens tacitque à la fin.

par contre transbot, que j'adore, est tout pourri(excuse moi transbot). ce qui prouve que ghost house n'a pas une seule valeur nostalgique.

HS: vous avez remarqué la ressemblance entre le heros de ghost house et alex kid avec notemment le coup de poind super deformed et leurs grosses oreilles?
_________________

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.


Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2003-12-03 11:58
Citation :

Le 2003-12-03 01:42, bobi a écrit:
il y'a plein de bonnes idées:les lampes qui stopent, l'épée, écraser les monstres et se battre contre les vampires demande de plus en plus de sens tacitque à la fin.

Oui c'est avec ce genre de petits trucs sympa dans le gameplay que je pensais qu'il etait possible de faire l'article...
Je n'y ai pas joué depuis un moment, mais je me souviens que les vapires demandent presque toujours des tactiques pour s'en sortir...

Le truc des épees sur lesquelles il faut sauter pour un invincibilité temporaire aussi est effectivement très bon... il y avait pas mal de petits trucs.
Citation :

HS: vous avez remarqué la ressemblance entre le heros de ghost house et alex kid avec notemment le coup de poind super deformed et leurs grosses oreilles?

exact! A part sa coupe zarbi, le perso de Ghost House ressemble pas mal a Alex Kidd, surtout quand il met un coup de poing.

EDIT // une image

  Voir le site web de Markadet
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2007-05-02 20:04
Finalement bobi a fait ses tests ?

  Voir le site web de petitevieille
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2007-05-02 20:22
Je ne sais pas, en tout cas moi je n'ai rien foutu, à part une ébauche sur Wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ghost_House_%28jeu_vid%C3%A9o%29, et puis celui-là aussi, le meilleur jeu du monde : http://fr.wikipedia.org/wiki/My_Hero, d'ailleur j'ai eu beaucoup de mal à réunir les quelques infos pour rédiger l'article).

  Voir le site web de Markadet
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2007-05-12 17:13
Suis aussi preneur de tests Master System d'ailleurs.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Vie du site » » pas de tests master system

28 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)