Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Question Gun DREAMCAST
6 messages • page
1
Auteur Question Gun DREAMCAST
cocodefloirac
Tout petit pixel



Inscrit : Feb 21, 2003
Messages : 25

Hors ligne
Posté le: 2003-09-11 12:24
Je suis allé faire un tour sur cdiscount et j'y ai vu des guns pas trop chers surtout si on tient compte du fait que c'est assez dur à trouver neuf.
Je me demandais si il était possible de jouer simultanément avec 2 guns (un pour moi, l'autre pour ma femme) ou si la console n'en supportait qu'un seul. La question pourra paraître un peu bête mais il me semble que sur ma (vieille) psx ce n'était pas possible.

Ce serait vraiment cool de ratatiner du zombies à deux et de pouvoir récupérer ces satanés bonus que la vitesse(ou plutot la lenteur) de déplacement du viseur à la manette ne nous permet pas d'atteindre.

Merci d'avance

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2003-09-11 14:58
navré de ne pouvoir te repondre, j'ai un gun recupéré il n'y a pas longtemps en occaz, mais toujours pas de jeu

j'espere que tu trouveras ta reponse

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-09-11 17:54
Bien sûr qu'il est possible de jouer avec deux guns. Manquerait plus que ça, tiens ^^
_________________

Image


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-09-11 19:56
Attention cependant. Le Desert Eagle ne fonctionnera pas sur une télé 100 Hz!
_________________


  Voir le site web de Phyl
cocodefloirac
Tout petit pixel



Inscrit : Feb 21, 2003
Messages : 25

Hors ligne
Posté le: 2003-09-12 10:13
Merci à tous de vos réponses,j'en ai pris deux.J'attends impatiemment qu'ils soient livrés.
Effectivement Phyl ce sont des desert eagle mais ce n'est pas très important, n'étant pas accroc aux armes loin de là, un pistolet design playskool ou "pistolet à eau" aurait été suffisant pour que je m'amuse.
Par contre que valent ils niveau précision et solidité ? (même si pour le prix je ne m'attends pas à des miracles)
Phyl, je n'ai pas encore de télé 100hz à la maison donc pas de soucis mais je le saurais pour l'avenir.


Chaz :le manuel américain que j'ai récupéré en pdf pour house of the dead 2 ne précisait rien au sujet des guns, je sais c'est bizarre, donc j'ai préféré me renseigner

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-09-12 10:35
Ben le Desert Eagle, malgré son look d'arme de guerre a quand même une finition un peu Playskool
Le recul est géré mais il fait mal au poignet au bout de quelques minutes (et casse les oreilles)
La précision est correcte, a condition de ne pas jouer trop loin
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Technique » » Question Gun DREAMCAST

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)