Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » a propos des pannes de la dream...
5 messages • page
1
Auteur a propos des pannes de la dream...
tormento
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 19, 2003
Messages : 137
De : Toulon

Hors ligne
Posté le: 2003-08-29 15:41
comme pour beaucoup de mon, ma dream m'a laché il y a un, peu apres que j'ai commencé a y faire tourner des isos (a cause du sens de lecture apparemment)

je viens d'en racheter une neuve car un ami m'assurer que si on y faisait tourner que des originaux, il n'y avait pas de problemes (il a la sienne depuis + de 3 ans et n'a jamais eu de soucis, il y joue regulierement)

..cependant j'aimerai me rassurer et avoir des temoignages de personnes dont dream a tenu le coup en ne faisant tourner que des originaux... merci d'avance.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-08-29 18:12
Je ne suis pas un super exemple... Mais je ne fais presque pas tourner d'isos. (juste Ikaruga, passqu'il est trop cher). Ma Dream est neuve, et je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit. Elle marche d'enfer. Ceci dit, je ne suis pas un super exemple, car je ne la fait plus trop tourner en ce moment.
Mais j'ai fait de très longues sessions de Marvel VS Capcom 2 (toute la journée), de RE:CV, ou de MSR, sans aucun souci (tous étaient originaux)

JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-08-29 18:38
Y'a des utilisateurs qui disent que faire tourner des Isos n'influence pas le fonctionnement de la Dream... Toujours est-il que personnellement je ne fait tourner QUE des originaux (j'ai une dizaine d'iso mais je ne les ai jamais gravé), et j'ai jamais eu le moindre pépin. (pour info, j'ai acheté ma Dream d'occasion dans un vide-grenier y'a pratiquement un an)

  Voir le site web de JC
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1990
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-08-29 18:43
faire tourner des isos ça abime la console ???

j'en fais tourner depuis quelques temps, j'ai pas de problème (j'en ai eu au début en faisant tourner des originaux, juste après la réparation maison j'ai mis deux troi zisos, toujours pas de problème et ça fait déjà quelques mois)

même des longues sessions d'isos ne font apparemment rien à la dc

serais-je tombé sur la perle ??

tormento
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 19, 2003
Messages : 137
De : Toulon

Hors ligne
Posté le: 2003-08-29 20:04
en tous cas la mienne avait tres bien mraché pendant 2 ans (a haut regime), et elle a claqué 2/3 mois apres que j'ai commencé a y mettre des isos... pareil pour ma filleule pareil pour 2/3 collegues de mon entourage...
_________________

Image
mail: cianuro@ifrance.com --- ICQ: 324353711 --- AIM: tormentoMF



Index du Forum » » Technique » » a propos des pannes de la dream...

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)