Auteur |
J'aime la xbox et elle me le rend bien :) |
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2003-09-01 00:21
Merci Laurent ! J'en avais trouvé une toute moche mais là c'est nickel. En plus j'ai une boite DVD qui traine. Ce sera déjà ça en attendant d'acheter un MOX
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
hazuka Pixel visible mais rikiki
Inscrit : Jun 26, 2002 Messages : 50
Hors ligne | Posté le: 2003-09-01 22:43
ta box lis les CD-R ?
c est quel numero de serie ? (c est les lecteur samsung les bons, c est ca ?)
plus qu une semaine et c est bon
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2003-09-01 22:57
euh je sais pas j'ai pas testé. mais j'ai pas trop envie de mettre des CDs gravés (peur du syndrome dreamcast)
Si je mets des émus, ce sera directement sur le disque dur.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
hazuka Pixel visible mais rikiki
Inscrit : Jun 26, 2002 Messages : 50
Hors ligne | Posté le: 2003-09-01 23:46
arf... ok
(et tu les mets comment sur ton DD ? a l aide de ton PC, d une nappe, etc. ?)
m enfin, il me semble pas qu il y ait de problemes (du moins j espere car je n aurais pas de PC...)
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2003-09-02 11:39
Il faut relier la Xbox au PC via un cable réseau.
|
bazino Pixel imposant
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 959 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2003-09-04 15:25
Puisqu'on est entre X-boxeurs, j'en profite pour demander si quelqu'un a reussi à faire fonctionner MameOx avec Samba ?
Merci
_________________
|
Manuel Pixel monstrueux
Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3907 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2003-09-06 23:23
Peut-on seulement espéré une optimisation des jeux pc grâce à la xbox ?
Je dis ça, parce qu'au vue de specs mini annoncés pour hl2, j'ai comme l'impression que c'est assez proche d'une xbox (surtout le proc, 700mhz mini fin 2003, c'est étrange, et la ram aussi, si on compte l'OS, c'est aussi assez proche).
J'ai surtout des appréhensions par rapport à la mémoire vive lente de mon pc (sdram en principal et ddr de merde sur carte 3d) bien qu'en quantité généreuse.
La xbox a aussi ce problème de mémoire, c'est un peu le talon d'achille de la machine d'après ce qu'en dise les développeurs, rappelez vous les ramages sur MGS 2, c'est dûe à une bande passante trop faible il me semble, et aussi que les 64 mo partagées sont un peu juste pour gérer toute les données (vidéo, son, niveaux etc...).
Je me rassure comme je peux. Mais j'en râcheterai sûrement une pour Fable.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2003-09-07 00:20
Citation :
Le 2003-09-06 23:23, Manuel a écrit:
Peut-on seulement espéré une optimisation des jeux pc grâce à la xbox ?
Les developpeurs de Deus Ex 2 avait déclaré qu'ils avaient presque ré-appris à programmer pour rendre le jeu le mieux possible sur la xbox.
Niveaux perfs, la xbox assure vraiment. Quand tu vois la qualité des jeux au bout de seulement un an (Halo, PDO, Otogi, PGR...) et les vidéos de celles à venir (Halo 2, Doom 3, PGR 2...), tu te dis que cette machine a de beaux jours devant elle.
64 mo pour une console c'est énorme ! Les développeurs console ont toujours appris a faire beaucoup avec très peu de mémoire. De plus, sur GC comme sur xbox, on peut utiliser la compression des textures. Voici un tableau comparatif des perfs de dernières bécanes :
|
Manuel Pixel monstrueux
Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3907 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2003-09-07 10:23
J'ai justement posé la question car je pensai bien que quelqu'un ressortirai Deus Ex 2 comme exemple.
J'ai déjà vu ce tableau quelque part...
Mais la ddr de la xbox, c'est que de la 2100 il me semble (133*2: 266mhz). c'est pas vraiment super plus rapide que de la sdram. J'ai encore peut être une chance avec mon pc pour la fin d'année.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2003-09-07 11:26
A noter que ce tableau de comparaison est à prendre au conditionnel, surtout au niveau du nombre de polygones.
Sony et MS annonce un nombre maximum de polygones affichables par seconde si on applique aucune texture ni aucun effet.
Nintendo annonce un chiffre bien plus réaliste.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|