Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Full Throttle!!!!!!!
3 messages • page
1
Auteur Full Throttle!!!!!!!
skunkiko
Pixel microscopique


Inscrit : Jul 31, 2003
Messages : 3

Hors ligne
Posté le: 2003-07-31 18:09
j'ai enfin réussi à choper ce jeu en cd... joie intense, je le met, je lance l'installation et... ben ma souris ne répond plus... impossible de faire koi ke ce soit... j'ai essayé avec le logiciel ScummVm mais il n'a pas l'air de le reconnaitre... j'suis sur windows XP et biensur, avec le viel ordi Win95 d'mon frere, ça marche... pas d'probleme de souris

Mais c'est sur mon ordi k'j'vx y jouer...
j'suis prêt à graver et à vous envoyer le jeu si vous parvenez à trouver la source de mon probleme... merci d'avance

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-07-31 18:23
la solution... click droit sur l'exécutable, propriété, onglet compatibilité et tu mets la compatibilité win95.... ça devrait aller beaucoup mieux!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-07-31 18:39
Sinon, il fonctionne avec ScummVM (il faut sélectionner le dossier "resource" IIRC), sauf que les bastons à moto (moteur Insane) ne sont pas encore gérées et donc gagnées automatiquement. Sinon, tout le reste est au poil.

"Dès que je sens l'asphalte, je pense à Maureen. C'est la dernière chose dont je me souvienne, l'odeur épaisse de l'asphalte. Et la première chose que j'aie vu en émergeant, c'était son visage.
Elle a dit qu'elle réparerait ma bécane... Gratos, sans aucun engagement de ma part! C'est là que j'aurais dû comprendre que les choses ne sont jamais aussi simples...
Ouais, quand je pense à Maureen je pense à deux choses: l'asphalte, et les galères."


(raah, j'adore ce jeu)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons



Index du Forum » » Technique » » Full Throttle!!!!!!!

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)