Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » snif !
4 messages • page
1
Auteur snif !
hardballer
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Crusader KIngs III

Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 375
De : Grésivaudan !

Hors ligne
Posté le: 2003-07-21 18:39
j'ai une bien triste nouvelle a vous annoncer, ma sainte dreamcast vient de me lacher ( elle ne veut plus lire les GD ...)

mais le fait est qu'elle m'a lachée au moment ou je testait pour la premiere fois le dreamkey( version 3.0) en effet je voulais voir comment rendait grospixels sur la dream (ça rend bien sauf que le modem est un chouia lent mais c'est pas de votre faute ça)

donc j'aimerais juste savoir si c'est arrivé à quelqu'un en utilisant ce GD ou si c'est simplement que son heure était venue!

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-07-22 02:19
pas de panique, avant de sortir les mouchoirs, un petit nettoyage s'impose. Essaye les tutos de nettoyage de chez : http://dcreload.free.fr
_________________


  Voir le site web de Phyl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-07-22 07:36
houlala, mais ça m'interesse ton lien Phyl, peut-être que je peux encore récupérer la mienne ? il faudra que j'essaye ça prochainement. en tout cas, merci de lien, ça redonne un brin d'espoir!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-07-22 08:06
Phyl, tu m'a coupé l'herbe sous le pied. DCreload est un site magique pour trifouiller sa DC, et lui redonner ainsi une seconde vie


Index du Forum » » Technique » » snif !

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)