Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » problème technique avec ma x-box
6 messages • page
1
Auteur problème technique avec ma x-box
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-04-12 01:20
salut.

bon, bah voilà la situation:
depuis environ trois semaines, ma x-box, achetée neuve en version Euro ( un an en Juillet) commence déjà à donner des signes de fatigues chroniques: problèmes de lancements de jeux, de dvd ou de cd audio ( je doit relancer deux ou trois fois le truc pour quelle le reconnaisse), ainsi que des plantages de plus en plus récurrent et ce, notamment lors des cinématiques, allez savoir pourquoi...

pourtant, je fais super attention àmonmatos, que ce soit au niveau de mes consoles ou de mes jeux ( qui n'ont meme pas une seule "micro-rayure").

donc, en gros, voici ma question: quelqu'un ici a-t-il ce genre de soucis avec sa bobox? ( je précise que la mienne n'est pas traficotée) et si oui, sait-il d'ou cela peut-il venir?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10239
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-04-12 09:29
ça va pas t'aider, mais la xbox sur laquelle je joue de temps en temps (j'en ai pas encore une à moi), traitée avec le même soin, et ayant le même âge (d'après la date de fabrication, bien qu'elle ait été vendue dans un pack sega), m'inquiète d'une façon similaire quand je la vois tourner.
Surtout le lecteur, qui donne l'impression de s'y reprendre 50 fois avant de reconnaître et lancer un jeu.

  Voir le site web de petitevieille
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-04-12 11:05
tout pareil Mamie-pisse-de-chat...
sauf qu'enprime, je dois relancer la bete plusieurs fois de suite et le pire, c'est lorsqu'elle plante en pleine partie, et que je ne peux donc pas sauvegarder...

the microsoft touch...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-04-12 11:20
Mmh... Ca sent le lecteur optique de qualité pas top, ça... Tu as esasyé d'utiliser un CD de nettoyage comme ceux qu'on trouve pour les chaînes hi-fi?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-04-12 15:17
Le syndrôme PS / DC frapperait-il à nouveau?
Mais qu'est-ce-que c'est que ces machines qui pêtent en un rien de temps? On ferait bien de revenir au format cartouche vite fait; au moins, à l'époque, une console, c'était du solide!

  Voir le site web de David
Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2003-04-13 03:18
Ma Bobox doit avoir un an aussi et il arrive, rarement, qu' elle ne lance pas un jeu ou un DVD,elle se lance et met un message d' erreur du genre je n' ai pas mis un cd compatible XBOX ou alors il requier la mis en place du kit DVD.

Part contre je n' ai jamais de problème en cours de jeu pour l' instant, au l' inverse d' un joli plantage sur Metroid prime.
_________________

Image



Index du Forum » » Technique » » problème technique avec ma x-box

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)