Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Listings de jeux XBox et Game Cube
26 messages • page
12
Auteur Listings de jeux XBox et Game Cube
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-29 20:45
OK, je te remercie. Ils sont vachement sévères sur les notes, mais c'est une super source d'info.

Mon choix est fait, je vais prendre une XBox pack Sega, et essayer de dégotter Halo d'occaze aux alentours des 25¤ si possible. Ca me fera une box et 3 jeux pour 250¤, de quoi voir venir. La promo dure jusqu'au 20 avril, je vais attendre un peu, mais j'aurai ma boîte avant cette date c'est sûr.

Pour la puce, j'ai regardé, ça coûte pas très cher, par contre le montage me fait peur. On verra ça plus tard de toute façon.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2003-03-31 10:24
J'ai acheté la gamecube le jour même de sa sortie (minuit au score games de st lazare!) tant cette console me faisait envie.
Le rogue leader, le futur mariokart et les jeux Rare à venir me faisaient vraiment saliver.
Puis apres 2-3 semaines d'extermination des troupes de l'empire, rien ne m'attirait vraiment sur la gamecube.

Parallelement à tout cela, les annonces successives de Sega à annoncer leurs jeux sur xbox (panzer dragoon et shemmue principalement) puis l'annonce du GP4 de G Crammond m'ont fait pencher pour la xbox malgré le rejet de tout produit estampillé microsoft me donne.


Tout cette histoire pas forcement interessante pour dire qu'aujourd'hui, j'ai ces 2 consoles, une desirée ardemment, l'autre méprisée et qu'au final, ma GC prend grave la poussiere alors que la xbox tourne à plein regime (derniere acquisition : house of the dead 3).

Je conseillerais aujourd'hui la xbox (comme je conseillais hier la saturn ou la dreamcast).
Voilà pourquoi :
La majorité des jeux qui m'interessent chez Sega sort sur ce support.

Le futur lui semble prometteur avec Rare qui developpe dessus.

La presence de disque dur est vraiment agréable, plus besoin de jongler avec ces foutes memory card achetées au prix fort.

L'affichage est net et flatte l'oeil, comme la dreamcast le faisait en son temps.
(Par contre, il faut reconnaitre que celui de la gc est lui aussi exceptionnel)

Steel batallion, même si je ne l'acheterai pas prouve que des risques commerciaux et artistiques sont prix sur cette bécane.

En plus, ayant une installation un peu bourgeoise , le son 5.1 est un plus non négligeable.

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2003-03-31 10:32
Pour Laurent, un petit check sur les émus pour Xbox est mis à jour ici dès que je le peux :

http://www.shensais.com/forum/viewtopic.php?t=615

il manque le dernier ému Pc engine XPCE et l' ému Gens-X, qui supporte depuis ce week end le mega CD et la 32X .
Ces deux émus devraient être terminés dans une ou deux semaines

Amuse toi bien !

  Voir le site web de Gentil_graphiste
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-31 12:49
Excellent, tout ça, merci !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-03-31 15:09
Pour les jeux Xbox sortis ou à venir, file sur http://www.xbox.com , rubrique http://www.xbox.com/Games/catalog.htm


Bientôt Midtown Madness 3 !!!



Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-08-10 11:12
Citation :

Le 2003-03-28 20:37, Laurent a écrit:
Bon, je suis heureux que mon petit dilemme très banal soulève une discussion.

[...]

Par contre, le jeu on-line n'est pas dans mes possibilités (pas le temps), et peut me chaut de l'ergonomie des pads, sauf que je veux des gachettes analogiques pour les jeux de bagnole et elles en ont toutes les deux. Et puis j'ai déjà un lecteur de DVD, donc ça aussi je m'en fous, et le design de la console aussi parce qu'elle sera dans un tiroir, vu que j'ai déjà en expo à côté de la télé une DC et une Sat, et l'"opinion publique" ne serait pas favorable à ce qu'une troisième soit aussi en vue.

Et le nombre de jeux dispo de part et d'autre est suffisant vu que j'en achèterai pas tous les jours.


Les années passent
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-08-10 11:29
Merci d'avoir remonté ce topic que j'avais complètement oublié. Il prouve que j'ai TOUJOURS envisagé d'acheter une GC. C'est vraiment une poignée de jeux qui m'ont fait pencher vers la Xbox dans un premier temps. Pour le Live, je parlais à l'époque sans savoir ce que c'était. Je pensais que le Live c'était WoW, à savoir le divorce, l'alcolisme, la dépression, les électro-chocs, une cicatrice sur l'arrière rasé de mon crâne...


_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Micros et consoles » » Listings de jeux XBox et Game Cube

26 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)