Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » XBox ou pas XBox ?
9 messages • page
1
Auteur XBox ou pas XBox ?
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-03-01 18:55
Youpiii j'ai ma paye! Et comme j'ai pas encore réussi à éponger celle du mois dernier eh ben le Niloc il est pété de thunes. "C'est la fêêête" comme dirait mon Furby.

Alors c'est pourquoi je me dis que le magnéto de Guillaume Portes me démange, surtout depuis que j'ai joué à PD Orta...
Mais il y a un couac, dans les boutiques aucun jeu ne me fait spécialement envie (du sport, du shoot, du sport...).

Moi j'veux du dépaysement, des lieux exotiques, des cavernes avec de la lave et des dragons, de la plate forme, des beaux arbres, des clowns... J'en ai rien à battre du fotoréalisme! Si une console est puissante à ce point , autant en profiter pour dégainer l' imaginamachine!
Or les jeux de cette bécane me semblent terriblement sérieux...

Donnez moi quelques titres d'aventure (attention: pas RPG, le seul que je supporte c'est PD Saga) ou de ce que vous pensez pouvoir me convenir, et je craque (ma copine gueulera mais si j'achète une deuxième manette ça devrai aller...)

Cimer mes frères!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-03-01 19:32
Ben euh, Halo est pour moi le meilleur jeu de l'actuelle génération de consoles, un jeu qui justifie tout à fait l'achat d'une Xbox, mais bon je l'ai assez dit sur ce forum (avec d'autres) et je ne sais pas si tu aimes les doom-like (quoique celui-là soit vraiment, mais alors vraiment exceptionnel à tous égards). Sinon sur Xbox il y a Morrowind (à la fois complètement fascinant et absolument insupportable, notamment par ses temps de chargement et son affligeant système de combat), Jet Set Radio et euh... ben pour moi c'est tout. Si tu vois à moyen terme, Deus Ex 2, Doom 3, Fable et Halo 2 arriveront tous, normalement, d'ici fin 2003. Bah, si tu n'en as pas déjà une achète-toi une N64 avec les deux Zelda, Mario 64, Conker, Perfect Dark et F-Zero X, et te voilà parti pour quelques milliers d'heures de plaisir... (ça marche aussi avec plein d'autres consoles hein )
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2003-03-01 19:55
Pierre, tu postes beaucoup en ce moment. Tu as le web chez toi ?
_________________

http://www.Planetjeux.net


  Voir le site web de tony[jeuxcity]
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-03-01 20:09
La PS2 a un rapport quantité/qualité appréciable mais je sais que je suis un des rares ici à aimer cette console

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-03-01 20:42
Non non Bruno, moi aussi j'aime bien cette console, et je crois qu'il faudrait être vraiment de mauvaise foi pour ne pas admettre que de nombreux bons jeux sont sortis, ou vont sortir, dessus. Même si la PS2 n'a pas Halo, Metroid ou Zelda...
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-03-01 20:46
Elles ont chacunes leurs titres cultes, faites comme moi : volez des vieilles, braquez des Leader Price et achetez-les toutes

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-03-01 21:14
Citation :
Moi j'veux du dépaysement, des lieux exotiques, des cavernes avec de la lave et des dragons, de la plate forme, des beaux arbres, des clowns... J'en ai rien à battre du fotoréalisme! Si une console est puissante à ce point , autant en profiter pour dégainer l' imaginamachine!

en deux mots:
Nintendo & Gamecube
_________________


  Voir le site web de Phyl
Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2003-03-01 22:50
C'est clair que la ps2 a un catalogue très fourni et de qualité certaine,mais à coté de ça la game cube a de belles exclusivités (mario,zelda etc.....) et la xbox peut se targuer d'etre la console la plus puissante avec un catalogue qui s'élargit de jour en jour.Réfléchis à tout ça et fait ton choix , quoi qu'il arrive le jeu vidéo sera gagnant!!!

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-03-03 09:49
je suis pas un grand fan de la PS2 (G eu la 1 pendant 1 an et elle m'a terriblement deçu)

donc, il reste (dans les consoles récentes) :

- la cube que je possède et vu les jeux qui sortent ce mois-ci, ceux qui sont sortis et ceux qui sortiront jusqu'à la fin de l'année, elle me parait s'imposer plutôt bien :
tu vas commencer par prendre un pack metroid le 21 à 200 euros, puis les jeux déjà sortis :
time splitters 2, mario party 4 (idéal pour les copines ^^), MKDA, mario sunshine, starfox adventure, pikmin,bio hazard rebirth.
ce mois-ci : bio hazard 0, metroid et monkey ball 2 ; plus tard : ikaruga, zelda collector (à réserver immédiatement dans tous les micromania), f-zero, starfox armada, wario world, mario 128, pikmin 2...

la boite, je la prendrais que pour 3 jeux : JSRF, shenmue 2 & 3 (halo, G déjà un PC, et même s'il est très bon, je préfère souris-clavier pour les FPS)
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out



Index du Forum » » Technique » » XBox ou pas XBox ?

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)