Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » les chevaliers de baphomet
10 messages • page
1
Auteur les chevaliers de baphomet
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-08 21:00
bah voilà: je me suis offert le jeu cette aprem' mais j'ai un problème avec l'installation.
il me dis( le jeu) que je dois disposer d'au moins 15MO d'espace sur mon dd alors que j'en ai largement plus, 'comprend pas...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-08 21:02
Les joies du jeu sur PC mon Nordine

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-08 22:07
ouais, c'est à cause de ce genre de trucs que je préfère les consoles, 'pas de prises de tetes.

et je n'ose meme pas imaginer ce que ça va etre quand je vais prendre american conquest...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-02-08 23:08
Parce que tu as l'intention d'acheter ce jeu Nordine? Bizarre, ca te ressemble pas: debarquer à l'improviste ou t'es pas inviter, massacrer tout le monde, refiler la peste aux survivants, faire la course avec d'autres colons pour trouver un coin potable, faire de l'esclavagisme, pour enfin demander un coup de main aux copains et le lendemain leur chier au nez en declarant que tu es 'indépendant'...

Désolé, mais c'est comme ca que je vois les américains
_________________


  Voir le site web de Phyl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-09 09:08
parce-que tu m'as pris au sérieux quand j'ai dis ça?... le jour où j'achète ce genre de jeu, c'est que j'irai très mal.

plus sérieusement, j'ai toujours le meme problème avec les chevaliers de baphomet, si quelqu'un a une info, hein...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-02-09 10:36
tu tournerais pas sous win XP par hasard ?
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-02-09 11:25
Citation :

Le 2003-02-09 09:08, Nordine a écrit:
parce-que tu m'as pris au sérieux quand j'ai dis ça?... le jour où j'achète ce genre de jeu, c'est que j'irai très mal.




Ben des fois, on est surpris... Et puis des fois, moi j'aime bien ce genre de jeu

  Voir le site web de Phyl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-09 12:02
OXO: non, je suis sous win 2000nt, et ce jeu est fait pour tourner dessus apparement.

Phyl: moi aussi j'aime bien ce genre de jeu. dailleurs, si j'ai dis ça, c'est que je l'ai vu tourner hier dans une boutique, et il est drolement impressionnant. en revanche, je n'aime pas "l'univers". l'époque ne me botte pas plus que ça. de la meme manière, en dehors de dune2, tout les str futuristes ne m'interesse pas.
disons que je recherche surtout un jeu avec les qualités technique et de gestion de American conquest, et qui mélerait "l'univers" des conquetes napoléoniennes.

sinon, je lorgne de plus en plus sur ages of mythologies, pour le mélange des genres et le coté fantasque de la chose.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2003-02-14 08:16
Moi aussi j'ai eu des problèmes avec Baphomet, mais c'était un problème de lecteur. En fait je pouvais installer le jeu avec mon lecteur CD, mais pas y jouer "veuillez insérer le CD 1".
C'est en l'essayant sur mon graveur que le jeu à fonctionné !! Si tu as un autre lecteur essaie on ne sait jamais ...
Pour ages of mythologies tu peux y aller tranquille. Si comme moi tu as aimé AOE et AOK, ce jeu est la "suite logique", avec donc toutes sortes de créatures qui pimentent un peu les combats, et des petites améliorations de ci de la bien sympatoches. Je l'ai préféré à HOMM4, et de loin. (c'est vrai que c'est pas vraiment le m^me style non plus ...

patrice8218
Tout petit pixel



Inscrit : Oct 22, 2002
Messages : 44
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2003-02-14 11:04
Salut,
Pour l'installation des chevaliers de Baphomet, le problème vient du fait que windows XP/2000 ne verifient pas l'espace libre de la meme façon.
Sous XP il y a l'option "compatibilité windows 95/98" quand tu lance un programme, mais si je ne me trompe pas ça n'existe pas sous 2000.
Donc si je me souviens bien de ce que j'ai lu tu dois l'installer sur une partition où il reste moins de 6Go d'espace libre, donc tu dois remplir ton disque dur pour pouvoir intaller le jeu.
j'espere t'avoir aidé.


Index du Forum » » Technique » » les chevaliers de baphomet

10 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)