Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Coin Coin
8 messages • page
1
Auteur Coin Coin
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-01-17 13:50
Qqun aurait-il la notice de Donald in Maui Mallard, sur Megadrive ??? En effet je souhaite connaître les mouvements possibles (bein voui, je suis bloqué au ... second niveau, je n'arrive pas à sauter assez haut, même en ninja quand je me balance au bout de ma barre de bois). Si qqun peut me filer un scan de ces pages, je lui filerais mon mail en MP. Merci d'avance.

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-01-17 18:11
C'est ou que tu coinces exactement ? Parce que je me souviens que le 2ème niveau de Maui Mallard est épouvantable avec les sauts lors de certains passages. Il m'arrive de perdre sans comprendre pourquoi. J'aurais du mal à te scanner les pages, je pense mais si tu veux une liste des mouvements, je peux t'en faire une.

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-01-18 11:23
Baaaaa, si tu peut coller la liste des mouvements, ça m'ira.

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-01-18 11:49
Alors, en ninja, on peut s'accrocher aux boules brillantes en donnant un coup de baton dedans. On peut aussi escalader un puits en sautant et en appuyant sur A, si les deux parois sont assez raprochées, le baton se coincera entre les deux. Et autre chose importante : on peut courir très, très vite en gardant le bouton A enfoncé et en appuyant sur avant. Voilà, ce sont tous les mouvements du ninja, je crois. Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas, j'adore ce jeu et je le connais pas mal.

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-01-18 18:27
Merci, Lagi, je prend note et en avant la musique (en effet je ne trouvais pas comment escalader le mur au tout debut du 2nd niveau).
PS: dak avec toi, je trouve ce jeu magnifique.

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-01-19 00:07
ce que je trouve génial, c'est cette ambiance vaudou/film noir, les commentaires du héros... adapté à l'univers disney, ça donne un contraste étonnant. Et puis le gameplay est excellent avec plein d'idées originales (ahh, la transformation en ninja), attends de voir le niveau 5.

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-01-20 08:30
Merci Lagi, ça passe, par contre le niveau de dificulté progresse assez vite, il faut dire la maniabilité demande un chtit temps d'adaptation, allez, je m'y recolle.

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-01-20 11:44
C'est vrai, la maniabilité est un peu bizarre et dans certains passages (notamment un dans le niveau 2) elle est même insupportable. Mais c'est vraiment le seul défaut du jeu.


Index du Forum » » Technique » » Coin Coin

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)