Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Quel adaptateur pour faire tourner les jeux jap et us sur ma snin pal?
7 messages • page
1
Auteur Quel adaptateur pour faire tourner les jeux jap et us sur ma snin pal?
Arks
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 29, 2002
Messages : 12

Hors ligne
Posté le: 2002-12-31 15:46
Salut!
J'écris ce topic pour éviter d'en détourner un autre (topic sur FF5)
Voilà je possède une snin pal depuis longtemps maintenant (10/11 ans)et je compte m'acheter des jeux jap et us, parceque l'émulation c pas aussi agréable quand meme .J'ai un action replay MK3 mais je suis pas sur qu'il soit tres éfficace.Quel adaptateur me conseillez vous et où l'acheter à bon prix ?
Merci.

SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2002-12-31 18:01
le celebre "AD-29" est bien bon

Par contre il ne fait pas passer tout les jeux... Je te conseil simplement l'achat d'une Super Famicom, cela te permetra de découvrir des jeux comme Star Ocean qui ne fonctionnent que sur Super Famicom (snes JAP)

SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2002-12-31 18:02
j'aillais oublier, les jeux US fonctionnent sur une SFC il faut la démonter pour faire entrer les cartouches mais ça marche bien il me semble...

FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2002-12-31 18:11
Hmmm essai plutot de trouver une snes US avec un adaptateur, ça reviendra moins cher, perso j'ai 2 snes, une en 50hz pour les jeux européén, une en 60Hz pour tout les jeux 60Hz (including japan, US, brasil)
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2002-12-31 18:27
Je ne sais pas pour toi FF_Clad mais de ce que je me souviens, une Snes US est vendu plus cher qu'une Super Famicom en Occaz en France et de plus, sur une Snes US, même avec un adaptateur, tous les jeux JAP ne fonctionnenent pas (Star Ocean ou Street Alpha 2 pour ne citer qu'eux...)

FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2003-01-01 00:14
j'ai acheté ma snes US 5€ avec 3 manettes dont un tres gros pad arcade (compatible snes et toutes machines disposant d'un port serial... de l'amiga a la coleco en passant par la megadrive, et même le PC !) donc ben...

sinon j'ai finit FF6 en jap sur ma snes US, chose impossible avec le modele 50hz (plantage a la fin...)

Larry
Pixel visible mais rikiki


Joue à The Wind Waker HD - Ocarina of Time 3D

Inscrit : Nov 25, 2002
Messages : 77
De : Provence

Hors ligne
Posté le: 2003-01-02 10:19
Pour commencer, bonne année à tous!

Pour ma part, j'utilisais l'Action Replay (je ne me rappelle plus le modèle... il fallait mettre la cartouche NTSC sur le dessus, et une cartouche Pal sur le côté). "Batman Returns" jap. et "Contra III" US fonctionnaient parfaitement avec.

_________________

"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde -



Index du Forum » » Technique » » Quel adaptateur pour faire tourner les jeux jap et us sur ma snin pal?

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)