Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » J'aurais bien voulu être le premier à parler de la démo PC de Splinter Cell, mais...
10 messages • page
1
Auteur J'aurais bien voulu être le premier à parler de la démo PC de Splinter Cell, mais...
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-20 19:35
Elle ne fonctionne pas sur ma machine. La liste des cartes vidéo acceptées est ultra-restrictive, et aucune carte Voodoo n'y figure : "Hardware not supported", ça se referme, et fume. Pas d'explication, pas d'échappatoire.

Ca commence à ME LES GONFLER cette politique. 30 mn de téléchargement (heureusement que j'ai l'ADSL) pour m'appercevoir qu'il faut que rentre dans le rang et achète du matériel DE LA MARQUE QU'ON M'ORDONNE et QUAND ON ME L'ORDONNE.

Je me demande quand des associations de consommateurs vont s'élever contre ce genre pratique. Ce n'est qu'une démo me direz vous, mais quand on se permet de faire télécharger aux gens 100 Mo, j'estime qu'on doit respecter certaines règles minimales de respect du client. Il est où le temps ou dans des jeux comme Unreal on pouvait bidouiller, lancer le jeu en OpenGL, D3D ou Glide, ou même software, activer ou désactiver une à une toutes les options...

C'était le coup de gueule du jour. Vivent les consoles.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-20 19:41
Citation :
C'était le coup de gueule du jour. Vivent les consoles.


ah ça carrément. à fond.

  Voir le site web de petitevieille
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-20 19:53
Bien dit ! Consoles forever !!!!

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-12-20 20:13
100% d'accord avec toi Lolo, d'ailleurs je vais m'offrir une GBA, na !
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2002-12-20 20:19
Oui m'enfin si tu vas downloader la démo sur le site officiel (http://www.splintercell.com/fr/demo/index.html) ils indiquent les specs necessaires AVANT le download... Si les autres sites de download ne le font pas, c'est leur propre faute.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Djib
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 401
De : Pariiiiiiiiiiiiis

Hors ligne
Posté le: 2002-12-21 12:25
La bonne surprise de cette démo est que le jeu n'est pas si gourmand que ça(parfaitement fluide toutes options en 1024*768 sur XP1800 GeForce3) et que les sauvegardes sont désormais possible à tout moment.
Autrement cette démo est très très courte et j'ai trouvé que la liberté d'action n'est pas si extraordinaire que ça : dans cette mission si on rate une pièce, (la morgue en l'occurence) et on continue dans le level, vos contacts radio ne pigent plus rien... Les développeurs n'ont pas prévu que l'on puisse zapper cette pièce !!!

  Voir le site web de Djib
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-12-21 12:44
Citation :

Le 2002-12-21 12:25, Djib a écrit:
La bonne surprise de cette démo est que le jeu n'est pas si gourmand que ça(parfaitement fluide toutes options en 1024*768 sur XP1800 GeForce3) et que les sauvegardes sont désormais possible à tout moment.
Autrement cette démo est très très courte et j'ai trouvé que la liberté d'action n'est pas si extraordinaire que ça : dans cette mission si on rate une pièce, (la morgue en l'occurence) et on continue dans le level, vos contacts radio ne pigent plus rien... Les développeurs n'ont pas prévu que l'on puisse zapper cette pièce !!!

Oui, enfin un XP1800+ et une Geforce 3 c'est quand même pas du bas de gamme non plus, heureusement que ça tourne bien sur une config pareil...
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-21 13:30
C'est vrai que les spécifications de la démo sont indiquées sur le site officiel, mai sje me refuse à changer de carte graphique alors que les perfos de ma Voodoo5 sont très satisfaisantes (Warcraft III, Max Payne, GTA3 et The Thing tournent à 30 FPS mini en 1024x768 malgré mon Duron 900 et ma SDRAM), sous prétexte que les jeux ne la reconnaissent pas.

Il est grand temps que le champ exact des termes "compatible PC" et "compatible DirectX 8.1" soit spécifié. Pour moi, un PC capable de faire tourner tous les systèmes Windows doit être en mesure de faire tourner tous les jeux qui tournent sous DirectX. Je trouve scandaleux que ça ne soit pas le cas et que tout le monde s'en foute.

On se croirait revenu au bon vieux temps où les pauvres pigeons qui avaient acheté une carte Rendition se voyaient privés de 80% des jeux (comme quoi je ne prêche pas pour 3dFX).

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2002-12-21 14:01
Tout à fait d acoord, on a a peu pre la meme config (voodoo5 atlon 1200) et je ne veux pas changer de carte video sous pretexte que le standard actuel est le chipset geforce.
Ma machine me convient tres bien et ca me gonfle de voir sur les jaquette de jeux: compatible directX et openGL mais que pour radeon ou geforce....

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-21 20:26
Bravo, bienvenue au club. Voodoo5 powa.
Avant ça j'avais une ATI128. et encore avant une Matrox Mystique, et encore avant un chip Cirrus logic : Je suis totalement NVidia free et fier de l'être !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Technique » » J'aurais bien voulu être le premier à parler de la démo PC de Splinter Cell, mais...

10 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)