Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Câbles RGB
3 messages • page
1
Auteur Câbles RGB
Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2002-12-06 16:30
Je voudrais acheter un cable RGB pour PS2, vu que je joue sur un écran d'ordi et que j'en ai marre de partager le cable de ma PS1 entre les deux consoles. Seulement, je ne sais pas lequel prendre. J'en ai vu un intéressant : un thrustmaster qui propose des sorties audio séparées et un switch pour pouvoir lire des DVD vidéos sans écran vert. Quelqu'un l'a déjà testé ? Est ce qu'il vaut le coup ?
Et autre question, concernant la N64 : vu que je n'ai trouvé nul part de cable RGB pour cette console (d'ailleurs en existe-t-il?) je me demandais s'il était possible d'utiliser un cable RGB Gamecube ?

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-07 18:48
le problème avec la N64, c'est que - accroche toi bien - cette console réussit le tour de force de ne PAS POUVOIR sortir de signal rgb.
si jamais tu vois - ça arrive - un câble rgb pour N64, c'est un vulgaire câble composite moulé, pas un vrai rgb. Mais comme beaucoup de vendeurs ne savent même pas ce qu'est le rgb, ça passe...

on peut modifier une N64 jap pour qu'elle sorte du rgb, mais pas la console européenne !!!

bref: la N64 et le RGB, c'est la merde. bravo nintendo.

  Voir le site web de petitevieille
Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2002-12-08 13:18
Donc je vais devoir laisser ma N64 branchée sur ma TV. Bon, ben tant pis, au moins j'aurais un peu plus de place devant mon autre moniteur (déjà 5 consoles de branché dessus). Merci en tous cas.


Index du Forum » » Technique » » Câbles RGB

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)