Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vous jouez à quoi en ce moment ?
39 messages • page
12
Auteur Vous jouez à quoi en ce moment ?
Kupee
Tout petit pixel



Inscrit : Nov 08, 2002
Messages : 36
De : Village Pingouin

Hors ligne
Posté le: 2002-11-10 12:28
Je vois que je suis pas le seul à être un peu dèçu par Super Mario Sunshine. Après le coup de maître Super Mario 64, Miyamoto s'est un peu endormi sur ses lauriers il me semble. Le jeu n'a pas la classe d'un Mario et je lui trouve des défauts que je repochais uniquement aux concurrent de Mario :
- une certaine linéarité du jeu qui implique que l'on est beaucoup moins libre qu'avant et que le côté recherche que j'adorais dans SMW est un peu relégué au second plan
- trouver les 120 soleils est un véritable challenge. Retrouver toutes les pièces bleues pour avoir tous les soleils c'est de la folie, tellement certaines sont bien planqués.
Malgré tout, le jeu reste bon mais avec le recul, cette année je me suis plus amusé avec Jak & Daxter qu'avec ce nouveau Mario. J'en suis à 90 soleils et je suis pas super motivé pour le finir à 100% alors que c'était un vrai plaisir avec le reste de la saga Mario.

  Voir le site web de Kupee
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-10 12:36
Mario Sunshine était prévu pour la N64 et à l'image de majora's Mask, il a été developpé par des disciples de Miyamoto. Faut pas chercher plus loin. Je me suis replongé dans Banjo Kazzoie (que j'aime un peu plus que Mario 64) et mon dieu, quelle fossé dans le plaisir!!!!

Dr Dreff
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 207
De : in outer space

Hors ligne
Posté le: 2002-11-10 13:04
- Conker (un véritable bijou )
- SMS (j'y vais cool histoire de ne pas être lassé)
- Sin & Punishment (j'aime beaucoup le système de jeu et on retrouve le design et l'ambience d'Ikaruga, en moins joli bien sur)
- Majora's Mask
- F355 (on ne se refait pas )

  Voir le site web de Dr Dreff
Kupee
Tout petit pixel



Inscrit : Nov 08, 2002
Messages : 36
De : Village Pingouin

Hors ligne
Posté le: 2002-11-10 15:27
Clair que Banjo-Kazooie, c'est de la pure jouissance, un des meilleures plates-formes 3D jamais créés. D'ailleurs, celui-ci, il n'est pas difficile de le finir à 100% tellement on est plongé dedans dès qu'on pose les mains sur la manette. Banjo-Tooie est vraiment très bien, il a une durée de vie assez hallucinante et est assez varié. C'est la digne suite de son prédécesseur. Par contre, son gros défaut reste l'animation super saccadée qui gâche un peu le plaisir de jeu.
Concernant Majora, j'adore ce jeu, je le préfère à Ocarina of Time car j'ai totalement accroché au système des 3 jours que l'on revit sans cesse de manière différente.

  Voir le site web de Kupee
Azerto
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Nov 06, 2002
Messages : 53

Hors ligne
Posté le: 2002-11-10 15:28
Mario Kart SS (GBA)
Super Mario World (Emul)
Speedball : Brutal Deluxe (MasSys)
Megaman 7 (SuperNes)
Megaman Soccer (SuperNes)
Chu Chu Rocket (DC)
& Star Wars : Rogue Leader (NGC)
_________________

Vive la cuisine Mexicaine (bah quoi, c'est bon !)


Shadow Link
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 135
De : Miyamoto

Hors ligne
Posté le: 2002-11-10 19:23
Bin en ce moment je joue a GTA III au PS2

  Voir le site web de Shadow Link
Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-11-10 20:32
Je me suis fait une petite retrospective NEC suite au lien du site .
Donc 1943 , Super Star Soldier .
Sinon FF6 que je re-recommence .
J'ai fini BOF 4 ( j'avais laissé tomber pas loin de la fin ) .
Hum voilà : . J'attends de faire switcher ma PS2 pour jouer à du neuf en fait ( Wildarms 3 et Suikoden 3 d'ici 3 semaines j'ai hate ).

Sinon pour Bruno , j'ai fait un thread sur Onimusha 2 , dès fois qu'il soit passé inaperçu ( il n'y a pas eu de réponse :'p ) .

Voilà voilà .

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-10 21:00
Si, je t'ai répondu

Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-11-10 21:10
Arf' je ne veux pas être lourd mais je ne vois pas de réponse de chez moi : . Ca vient de mon inexpérience sur ce genre de forums , d'un problème serveur ( j'espère que non : ) ?
Je voulais juste le signaler au cas où il y'ait un problème , c'est tout .
Bon , je m'efface .

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2002-11-10 23:23
En ce moment, je suis sur FF4 (ça fait longtemps que je voulais le faire)et je viens de commencer Mischief Makers, un jeu de plates-formes 2D génial sur Nintendo 64.
Dr Dreff : Sin & punishment, tu l'as trouvé ou ? Tu saurais ou on peut en trouver ? Je le cherche deouis longtemps.

rouxman
Pixel digne de ce nom



Inscrit : May 01, 2002
Messages : 166
De : la Lune

Hors ligne
Posté le: 2002-11-11 11:37
Je me suis mis récemment à secret of mana.En tant que grand fan de nintendo, c'avait été jusque là un oubli impardonnable. Pourtant, après plusieurs heures de jeu (N.43) il m'a très légèrement déçu. Je crois surtout que c'est le manque d'interactivité avec le décor qui me chiffonne, une trop grande linéarité (impossible de se perdre dans de grands espaces comme dans Zelda), et finalement un certain coté beat them all un peu dérangeant. A part ça, c'est du tout bon.

J'ai découvert hier Timesplitters 2 GC, et ça s'annonce particulièrement démentiel.Le nombre de référence à Goldeneye et Perfect Dark est particulièrement hallucinant, c'est presque trop. Je ne peut que vous conseiller l'achat de ce titre.

Sin and Punishment m'intéresse également, ou peut trouver cette soit disante merveille?


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-11 12:43
Se perdre dans Zelda 3 ?!!!! Secret of Mana est vraiment gigantesque et le risque de s'y perdre plus grand. C'est normal que l'interactivité avec les décors soit plus grande chez zelda, SOM ayant un systeme de gestion plus proche du RPG classique.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-11-11 13:08
Ah, Secret Of Mana... Quel jeu mes amis, quel grand jeu!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-11 13:12
Et quelle bande son ! d'ailleurs pour ceux qui n'ont pas joués à la suite (Seiken 3), on le trouve en français en ému, plus d'escuses !
Tu en penses quoi Wild ? Ne me dit pas que tu n'y a pas joué !

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-11-11 13:25
Si si, j'y ai joué, en Anglais sur emu.
Le scénar avait l'air correct, la musique était excellente (même si je préfère quand même celle de Seiken 2), les graphismes beaux à pleurer... Mais j'ai pas du tout accroché au système de jeu... Le gameplay est confus, les persos pas très maniables, les attaques fonctionnent bizarrement. Tant et si bien que je me suis arrêté après une dizaine d'heures de jeu. Je sais, ça craint.

Un jeu pas mal, donc, mais pas génial. Dommage, si seulement ils avaient gardé le système de Seiken 2 c'aurait été le jeu ultime de la SNES...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2002-11-11 14:35
Suite au décés de ma play ,et comme expliqué ailleurs ,je me suis perso remis à Guardian heroes (pour savoir le bien que j'en pense ,regardez le topic du même nom ) et aux sonics via Sonic jam.
Quant à Secret of mana ,je vais finir par détester ce jeu :à cause de lui on ne cesse de m'emprunter ma super nes....

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-11 16:14
Bizarre Wild, je trouve Seiken 3 génial (autant que le 2 même si je prefere ce dernier) et le gameplay encore plus complet et aussi maniable et souple.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-11-11 16:49
je suis d'accord avec Bruno(mais moi je prefere le 3)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Shadow Link
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 135
De : Miyamoto

Hors ligne
Posté le: 2002-11-11 21:05
a Zelda 3 (ALTTP)quel bon jeu !

  Voir le site web de Shadow Link
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-11 23:46
Il est vrai qu'au niveau jouabilité, Seiken 3 est un modèle !


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Vous jouez à quoi en ce moment ?

39 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)