Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » prog sur amiga 500
5 messages • page
1
Auteur prog sur amiga 500
durran elger
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 12, 2002
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2002-10-12 11:43
si quelques amigamaniac savent comment faire pour programmer sur amiga 500 avec une extension de memoire, en C ou assembleur, par exemple, je voudrais m' y mettre. Ou trouver les compilateurs, des tutoriels, ect... a part ca j' ai environ 400 jeux sur amiga, les touts premiers jeux sotis sur amiga, est ce que ca vaut le coup de les emuler sur le PC???

durran.elger@caramail.com

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-13 07:33
Salut Durran.
Trouver des jeux sur le net pour émulateurs n'est pas un problème, il y a au moins deux sites ou tout est dispo.
Par contre, ici, ce qu'on cherche, ce sont de vrais jeux Amiga copiés, car on n'arrive pas à transférer les images .adf sur disquettes lisibles sur Amiga, et nos belles machines restent au placard.
Es tu en mesure de copier ces jeux ? Si oui, ça serait vraiment gentil de nous en faire quelques uns (à Phil et moi, notamment), en nous disant si quelque chose t'intéresserait en échange, bien sûr.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
durran.elger
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 12, 2002
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2002-10-15 12:19
Tout ce qui m' interesse, c' est programmer sur mon amiga 500, ou plutot apprendre, si vous avez un compilateur sur diskette pour l' Amiga, ca peut m' aider car je ne connais rien au fichier .adf, si vous vouler des jeux, pas de probleme, je vais recuperer mes vieux jeux, de la nostalgie koi... Je vous donne des nouvelles debut de semaine prochaine. merci et a +

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-15 12:57
Génial. On reste en contact.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
durran elger
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 12, 2002
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2002-10-23 14:01
salut et desolé de t' avoir fait attendre.... voila une petite partie des jeux, je peu pas tout taper d' un coup, ça fait pas bien longtemps que j' ai un pc, je suis un peu lent... Est-ce que tu as par hasard trouvé un logiciel pour programmer en C, dans tes bonnes vielles disquettes amiga?? En attendant une nouvelle liste dis moi si il y a des jeu que tu cherche... Et par la meme occaion si tu pouvais m' envoyer une liste de tes jeux, voila. Tu peux me l' envoyer direct dans m boite.
durran.elger@caramail.com
merci a+

p.s
j' ai prefere envoyer la liste en message privé..



Index du Forum » » Technique » » prog sur amiga 500

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)