Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Histoires de Pseudos
224 messages • page
123456 ... 12
Auteur Histoires de Pseudos
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-05-05 19:47
Marrant ces histoires de pseudos Moi j'ai voulu garder mon prénom pour allez contre cette mode d'avoir absolument un pseudo. Chuis un rebelle moi, non mais

ikari
Pixel imposant


Score au grosquiz
0016548 pts.

Inscrit : Dec 12, 2002
Messages : 526
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-05-05 20:11
Ben... Moi j'aurais pu choisir Gotham (puisque c'est un surnom qu'on m'a donné, et pourtant je ne suis pas fan de Batman, mais c'est une longue histoire...) mais ce mot est présent dans au moins 484,000 sites web (c'est Google qui le dit)

J'ai donc opté pour un pseudo proche de mon prénom+nom de famille et qui en même temps traduit ma passion première pour les jeux vidéo 8bits, mais aussi pour la culture japonaise que je trouve fascinante, car elle est assez peu connue des pays européens (les japonais sont restés assez fermés au monde extérieur pendant longtemps).

J'ai donc choisi Ikari, à la fois en référence au jeu "Ikari Warriors", au prénom japonais et à la sonorité pas trop éloignée de mon nom de famille.

Et je viens d'apprendre à l'instant que "ikari" signifie "haine" en japonais.
Ca me donne un côté "méchant", d'ailleurs je préfère jouer les méchants dans un jeu vidéo. C'est beaucoup plus intéressant et plus varié à mon goût...

Vous me direz, ikari fait quand-même 93,100 hits sur Google.
Et puis j'ai autre chose à faire que me trouver des pseudos uniques... Alors voilà, je reste avec mon "ikari" à ne pas confondre avec "yakari" le petit indien, qui, lui, n'a rien d'un méchant, mouarfff.
_________________

Oboudja


  Voir le site web de ikari
Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2003-05-05 20:21
Chaz :

Patrick Bateman est le heros d American Psycho.

Slowriot parce que c est le titre d un de mes albums preferes et que je trouve l image assez belle.

http://www.cstrecords.com/html/godzero.html

  Voir le site web de Slowriot
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

En ligne
Posté le: 2003-05-05 21:45
Lyle est bien sûr le héro de Landstalker, qui est resté mon jeu préféré pendant des annnées. Enfin, c'est traduit du japonais, je crois qu'on peut dire "Ryle" aussi, puisque le son consonne jap correspondant mêle le "l" et le "r". A noter qu'il existe aussi un Lyle dans Shining Force, et que dans la version française de Landstalker, les traducteurs ont commis la faute de goût de remplacer le nom d'origine par "Nigel".

Le truc avec ce pseudo, c'est que je m'y suis totalement identifié. C'est un peu mon second prénom. D'ailleurs, je supporte pas quand je tombe sur un autre Lyle sur le net - ça m'est déjà arrivé - ce nom n'appartient qu'à moi seul. Et encore, heureusement que Landstalker est pas aussi célèbre que Zelda...

  Voir le site web de Lyle
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-05 23:04
C'est le même Lyle (ou Ryle, effectivemment, on a jamais su) dans Shining Force et Landstalker.
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-05-06 03:09
petite rectification: ikari ne veut pas dire haine mais colere, fureur
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-05-06 19:55
Mon pseudo est MadMarc parce que je cherchais un pseudo comme tout le monde pour aller sur internet et j'en avais marre de mettre a chaque fois mon nom complet. C'est ainsi que en cherchant un pseudo, j'ai répété plusieurs fois mon prenom a voix haute dans une conversation avec un pote: Marc au cas ou vous ne le sauriez pas , ca a donné MarcMarc, MaMarc,et MadMarc qui fait finalement un jeu de mots entre MadMax et ... Marc. Bien que je ne connaisse les films MadMax seulement par leur reputation.
Oui, je sais mon pseudo n'est pas hyper valorisant mais c'est devenu ma marc (pff)de fabrique sur le net.
Bon maintenant j'arrete car je me trouve tout seul, lourd.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
darkstalker
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 140

Hors ligne
Posté le: 2003-05-06 21:16
moi j'ai pas de pseudo.
ah si ? merde. Bon bein il vient du jeu DarkStalkers sur saturn, mais comme je peux pas être plusieurs tout seul, j'ai viré le S final. Ca fait deux ans que j'ai ce pseudo, sur la petite dizaine de forums que je fréquente, tout comme les logiciels de chat ou IRC (bizarrement, lorsque'il faut mettre son nom dans les Hi-scors, je met toujours Nic car Dar ca le fait po ^^). De plus, ca correspond assez a mon état d'esprit et à mon comportement, discret.
Avant, période petit con, c'était Redmarine, Paske bloodmarine était pris sur ICQ et je voulais un truc qui fasse peur aux petites filles. mais bon, cette période divine de l'adolescence est révolue, alors je me suis caché dans l'ombre. voila.

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-05-06 22:45
Citation :
quant à à Doublec j'avais j'amais grillé ^^U, je croyais qu'on prononçais Doublèque

Mais c'est bein comme cela que je le prononce, une sorte de deformation quoi (c'est pour cela que je n'ai pas mis le C en majuscule, et que je n'ai pas mis d'espace, pour reunir Double et C, la reunion ce fait aussi bien de façon literaire que vocalement).

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-05-06 23:18
Tiens, le topic remonté d'entre les morts

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-05-06 23:44
J'adorre The Crow .

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-05-07 00:14
Doublèque, arrête de poster et va dodo!!!

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-05-07 00:26
Eh oh ça à beau se prononcer Doublèque, j'aimerais que l'on conserve l'orthographe (cad /Doublec/), est-ce que j'ecorche votre nom monsieur Ysscore (sorry mais j'ai pas put m'en empecher, en effet jdoit être un peut claqué moi, allez zou jvais mfaire une toile, celle de mon pieu ).
Allez good night.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-05-07 12:39
bon, ok j'arrête de técorcher ton pseudo, d'abord

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32895
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-05-07 13:31
bon hop historiq du mien, en arrivant a la fac de montpellier g decouvert les salles d'ordi et le net.

Pi on m'a montre un peu l'irc et forcement fo un nick la bas, dc au debut j'avais mes initiales de gamers a sf2 (dsm) pi bon globalement au bout d'un moment je me suis apercu ke les gens a la salle d'ordi de la fac s'appellait par leur nick dc dsm c un peu moyen.
J'ai pense change, pkoi pas casquette ? vu ke j'en ai tjs une sur la tete mais bon c un peu bouffon.
Alors g reflechit un peu, un truc ki le fasse un truc poetiq ... pi vu ke j'etais en train de lire gunnm a la mm periode g decouvert le perso du Faiseur de Pluie (perso evoque pas present physiquement).

Putain wai le faiseur de pluie ca fait classe, en plus ca me rapelle mes origines de nordiste (mm si i pleut pas autant ke les gens le pense) dc voila adopté !
Le bleme c ke sous undernet les nick font 9caracteres au max d'ou RainMakeR.
Je tiens a mes majuscules.

En plus rainmaker c le nom original du manga gunnm et j'adore ce manga dc ke du bonheur.
Pi bon apres avoir trouve un nick j'ai ete confronte au chgt de nick vu ke plein de blairo prenne le mm nick ke moi @#@#@#@#.

Tt ca paske c con son fan de gen13, ca pu gen13 je hais ce comics, j'aime pas les comics d'ailleurs. Tain keskil attend Kishiro pour leur coller un proces ???? enfin voila.
Maintenant tt le monde est sous 98 dc fini les nuke ou les flood pour retrouve mon nick

Mais heureusement il me reste les forum fr
_________________

Image


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-05-07 20:33
RainMaker, je sens que Phyl va adorer ton post!

  Voir le site web de MadMarc
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-05-07 20:49
Il surfe avec son mobile. Allez sur le forum de GP avec le wap, ça le fait

Sérieux Rain : fait un tit effort

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-05-07 21:26
Oui, s'il te plait, fait un effort pour écrire des mots ENTIERS, et des phrases sujet-verbe-complément..

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-05-07 22:49
Personnellement, je t'ai assez vu. La présence de ce genre de message n'étant pas indispensable ici, de toutes facons tu ne nous manquerais pas. Je te laisse quand même 12 heures pour rendre ton post lisible, mais dis toi bien que j'ai horreur de me répéter et qu'il y aura pas d'autre avertissement.
_________________


  Voir le site web de Phyl
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-05-08 01:15
Koment, c tré claire ce quil di .

Mea Culpa : Excuses moi, Phyl c'était plus fort que moi, je m'en vais de ce pas me flageler avec un fouet clouté.


Index du Forum » » Hors-sujet » » Histoires de Pseudos

224 messages • page
123456 ... 12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)