Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » La rom BS-Zelda sur SNES
13 messages • page
1
Auteur La rom BS-Zelda sur SNES
bobocho
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 03, 2002
Messages : 63

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 18:29
J'aimerais que qq1 me dise à quoi ressemble le jeu BS-Zelda, j'ai cette rom mais j'y comprends pas grand chose a part si celle que possède ne sois défectueuse. J'attends de vous les amis des screenshots ou qu'on m'envoie la rom.

Thanks

X7R
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 452
De : au Lyon d'Or

Hors ligne
Posté le: 2002-09-04 19:28
je ne sais pas si ce post ne serait pas mieux sur le forum "Petites annonces - Contacts - Questions techniques"...
concernant le jeu, c est a peu pres le meme que le zelda 3 que tu connais sur super nes, la rom ne fonctionne apparemment pas avec zsnes mais tres bien avec snes9x.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 03:13
la ROM marche tres bien avec ZSNES. Mais c'est assez special... Il te faut un patch pour supprimer le compteur de temps(c'est pas obligatoire mais pratique), et SURTOUT des codes qui permettent d'obtenir certains objets comme le bracelet. Le probleme, c'est que le jeu n'a jamais ete finalise. Ca marche normalement jusqu'au palais 3 ou 4, je crois. Apres, faut gruger pour continuer jusqu'a la fin(meme si j'ai reussi a finir le jeu en 3h45!!) Je te conseille d'aller faire un tour sur
www.gamefaqs.com , tu devrais pouvoir trouver les informations necessaires.
BS Zelda est la version SNES de Zelda 1, mais en beaucoup plus court, et avec des palais changes d'emplacement
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
X7R
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 452
De : au Lyon d'Or

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 08:58
lvd, on ne doit pas parler du meme jeu, je parle de "BS Zelda no Densetsu - Kamigami no Triforce" et je pense que tu parles de "BS Legend of Zelda Remix"

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 16:56
ah, desole! t'as raison, je m'ai gourre! mea culpa. Je n'ai jamais joue a l'autre.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-05 18:34
BS Zelda, c'était pas un jeu sorti sur le satellaview (ça s'appellait bien comme ça l'espèce de réseau de téléchargement sur Super Famicom?)?

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-09-06 03:15
si si, c'est bien le Satelliview!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-09-06 10:17
LVD [Maze arrive avec ses gros sabots], tu as connu le Satelliview ? Tu peux nous faire un topo la dessus avec la génése et les raisons du flop ?
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-09-06 16:39
non, je vis au Japon depuis a peine 3 ans, le Satelliview date de 96(je crois)et a dure a peine un an. En revanche, sur certains sites, on peut trouver les ROMs des quelques rares jeux sortis dessus(elles passent sur un emulateur SNES), le jeu le plus a retenir etant evidemment Zelda(enfin, y en a deux, je connais pas le deuxieme), plus un F-Zero 2, et Radical Dreamer, la suite de Chrono Trigger(attention! Y a que du texte et des images fixes! Une sorte de Livre dont vous etes le heros. En japonais...)
Les raisons de l'echec? Le prix, surement...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 14:50
Maze> j'avais fait une recherche sur le sattellaview pour parler de FZero
( http://www.grospixels.com/site/fzero.php )
Citation :
...exclusivement au Japon, les joueurs pouvaient télécharger les courses de cette version depuis un satellite. Ca fait bizarre. Commençant par des petites précisions sur le système car cet accessoire est assez méconnu en dehors de l'archipel.
Sorti au printemps 95, Nintendo appela son extension "Satellaview" et les jeux portaient la mention BS pour "Bandai Satellaview". Les japonais la branchaient sous la SNES et une fois en possession d'une cartouche d'une contenance de 1 Mb, "la X BS", et éventuellement d'une carte mémoire, ils pouvaient télécharger des jeux . Moyennant un abonnement, évidemment, sinon tous les téléchargements étaient gratuits, et heureusement parce que ça nous fait déjà un bon petit budget tout ça . Détail amusant, les jeux n' étaient récupérables qu'entre 16 et 19 heures, et pas tous les jours de la semaine en plus, obligé de rentrer chez soi à certains moments. Je m'éloigne un peu du sujet central mais ça risque d'intéresser des fans. Il fut même proposé un BS Zelda par ce système, reprenant - avec beaucoup de libertés, d'innovations et des graphismes 16 bits - la trame du premier opus sur NES.
Toutes les semaines ils avaient accès à de nouvelle partie du jeu. Il parait que le jeu n'a même pas été totalement terminé. A part Nintendo, seule SquareSoft sortit des jeux BS, encore une preuve qu'il y'a quelques années de cela , cette firme était encore un des éditeurs tiers les plus fidèles à Big N...

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 14:53
Oui j'avais vu Mickael mais je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui vit au Japon je pensai que LVD y était depuis plus longtemps.

  Voir le site web de Carl
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 16:21
de toutes facons, meme si j'avais ete au Japon a cette epoque, je n'aurais jamais achete ce truc...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Michael
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 413

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 17:56
OK Maze .
Ca n'a pas très bien fonctionné, mais c'était original comme truc en tou cas. Surtout l'histoire des téléchargements à certaines heures, c'est un truc de malade!


Index du Forum » » Emulation » » La rom BS-Zelda sur SNES

13 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)