Citation :
Le 2022-05-31 16:30, Wild_Cat a écrit :
Le mieux serait donc que tu te trouves un câble RGB pour tes consoles.
Ah ? Il y a pas d'histoire de PAL/NTSC en RGB ? Ça me semble étrange mais peut être. Je vais essayer, j'ai un cable RGB Gamecube.
(Dans le genre truc basique que j'ignorais: vous le saviez vous que la SNES US et la SNES Jap ne sont pas region lock l'une par rapport à l'autre ? Suffit par exemple de démonter le capot - ce qui est un peu chiant c'est des vis gamebit - et les jeux passent. Idem avec la N64. Il y a que l'Europe qui a un lockout spécifique)
edit:
Wowputing mais c'est qu'il a raison en plus ! T'es un génie Wildcat tu me fais économiser un nouvel accessoire qui en plus m'aurait potentiellement degradé le signal et en plus j'ai une meilleur qualité d'image
C'est pas flagrant sur cette image mais les couleurs sont vives et éclatantes, et en plus c'est d'une netteté incroyable pour un écran non-trinitron.
Un grand grand merci !
Bon, reste que ça plante à cet écran et que je comprend pas le problème avec mon module S-HVC, j'ai verifié toutes les traces qui semblaient louche mais tout marche, je crois que ma puce audio est morte.
Maintenant plus qu'à modder la NES pour avoir une sortie RGB.
Du coup j'ai une question: sur ma NES Pal j'ai une corruption des textures
C'est pas un effet de mouvement ni rien (photo prise sur écran fixe), et ça me fait que sur ma NES (sur la NES pal d'un copain, même écran tout pareil, il y a pas cet effet bizarre de texture sens dessus-dessous)
Vu que le mod RGB dégage totalement le PPU, est ce que ça reglerait ce problème ?
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Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.
Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.