Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2021-03-22 11:44
Perso je suis toujours partant pour les quiz audio. Et en plus ça marche bien, donc tu es plus que bienvenu pour démarrer tout ça!
Citation :
Le 2021-02-23 15:39, Youpla a écrit :
J'ai choisi un extrait volontairement facile à identifier. Je n'avais malheureusement pas pensé à ces pauvres possesseurs d'Atari ST pour qui ce délice auditif doit être bien éloigné de ce qu'il pouvaient entendre sur leur machine.
En revanche, je vais me concerter avec les autres modos pour te ban suite à cette attaque éhontée envers les possesseurs d'Atari. T'as rien contre le YM2149!
Youpla Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0002030
pts.
Inscrit : May 13, 2009 Messages : 3496 De : Villeurbanne
Posté le: 2021-03-22 15:06
Citation :
Le 2021-03-22 11:44, IsKor a écrit :
Perso je suis toujours partant pour les quiz audio. Et en plus ça marche bien, donc tu es plus que bienvenu pour démarrer tout ça!
J'en ai lancé quelques-uns dans la sections trivia
Citation :
En revanche, je vais me concerter avec les autres modos pour te ban suite à cette attaque éhontée envers les possesseurs d'Atari. T'as rien contre le YM2149!
D'accord, je m'excuse d'avoir dit que ceci
était infiniment mieux que ceci
C'était vraiment un gros manque de dicernement de ma part, surtout le passage à 20s qui n'est pas du tout ridicule.
french snake Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0012080
pts.
Joue à Lost Judgement
Inscrit : May 09, 2006 Messages : 2908 De : Aix en Provence
Posté le: 2021-03-22 15:40
Il faut rappeler aussi que l' ATARI ST avec un configuration sonore très en avance sur son temps ce qui fait que beaucoup de développeur ont fait des portages très feignant sur ATARI ST, l'amiga étant une machine pour débutant _________________
Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril
Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions