Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » le meilleur Castlevania
25 messages • page
12
Auteur le meilleur Castlevania
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 20:52
dracula X, symphony of the night et le 4
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 22:20
Citation :

Symphony of the night et les versions GBA j'accroche moins. Je préfère les niveaux linéaires, sinon je me perds et je n'éprouve pas le plaisir si simple de la progression.


En fait c'est ca la différence : on préfere le lineaire ou l'exploration. Pourtant, il y a l'automap pour ne pas se perdre dans Symphony of the Night. Et le coté progression des stats du perso, de l'équipement, les transformation, le bestiaire et les "fiches" de boss à collectioner... C'est autant de richesse en plus. Vraiment un chef d'oeuvre.

A la limite, ce qui fait un peu toc et hors contexte c'est les attaques spéciales avec combinaisons du joypad. Mais c'est vraiment secondaire.

pour Bruno : effectivement... malheureusement, j'ai bien trop d'occases de fatiguer mes pauvres yeux pour en plus devoir leur infliger la torture de l'ecran sous éclairé... En plus j'aime pas les boutons et la croix de la GBA : des contacts pas francs, et une sensation tactile pas agreable.

Etrangement, personne n'aime les Castlevania de la N64 ??

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 22:23
Citation :

J'ai essayé la version GBA, et puis j'ai arreté. On en reparlera quand il y aura un vrai écran sur cette merde, ou un machin pour lire les cartouches GBA sur une N64 ou autre.


Bon, je m'éloigne du sujet, mais je pense qu'on me le pardonnnera. C'est vraiment si grave la gba? Parce que j'avais déjà posé la question, et on m'avait répondu que ça allait, que c'était supportable. Mais là, je ne lis plus que du mal sur GroPix, donc... (oui mémé, je sais, la GP32, tu radotes mémé, prends ta tisane, il est tard).

  Voir le site web de Thezis
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 22:25
Je suis un des rares à la detester (malgré de sublimes jeux) cette console, la majorité de Grospixels l'adore ou l'aime bien. Voir le topic "pourquoi sur cette daube de GBA ?!!!" dans le forum actu ou tout GP me lance des pierres

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8594
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-09-09 22:49
Je n'avais pas trop réagi au topic en question, mais c'est l'écran de la GBA qui m'a poussé à ne pas l'acheter... Dommage car effectivement il y a de très bon jeux.

  Voir le site web de JC
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-09-10 08:45
ben pour répondre à la question sur la GBA, j'en prends une dès qu'il y a un vrai écran. parce que C vrai qu'il y a plein de très bons jeux dessus.
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out



Index du Forum » » Discussions & Débats » » le meilleur Castlevania

25 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)