Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Grospixel 99e site français consacré aux jeux vidéo
59 messages • page
123
Auteur Grospixel 99e site français consacré aux jeux vidéo
jyelka
Pixel imposant


Joue à Metal Max Xeno

Inscrit : Mar 29, 2013
Messages : 623

Hors ligne
Posté le: 2016-08-23 16:25
Je sais pas trop où poster cette information, si c'est pas le bon endroit, merci de rectifier.

Le site est dans le top 100 des sites français consacrés aux jeux vidéo ls plus consultés.


Tombé sur l'information ici --> http://www.afjv.com/news/6642_classement-des-sites-internet-de-jeux-video-aout-2016.htm

  Voir le site web de jyelka
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-08-23 19:01
tain ca a bien baissé

NA 67e \o/
_________________

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8696
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2016-08-23 21:23
Alors je me suis dit ouch! ça fait mal puis en regardant la liste de plus près en fait c'est pas mal du tout!

Si on vire les sites de jeu stream de LoL déjà il y en a beaucoup moins, et on peut aussi écrémer les sites de news. Il y en a tout un tas que je ne connaissais pas, et en cliquant je me suis rendu compte avec effarement qu'ils faisaient tous la même chose!

C'est quoi l'idée? Viens mon poteau on fait un site de news comme les autres pour gratter des goodies dans les salons?

Bon, mais surtout si on considère le créneau du rétro, et bien en dehors de Gametronik qui est un (excellent) site de roms et le site du JdG qui ne balance que des liens pour ses vidéos, GP est 1er!!!
Je pensais qu'Abandonware France serait devant, limite ça me fait mal au cœur vu le boulot qu'ils abattent.

GP reste donc le site de référence!

Image

_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-08-24 00:12
Citation :
Le 2016-08-23 21:23, Niloc-Nomis a écrit :
C'est quoi l'idée? Viens mon poteau on fait un site de news comme les autres pour gratter des goodies dans les salons?

je le pense aussi, on passe la brosse a reluire en faisant du sous gk ou jv.com ... y'a pas d'idendité forte.
Comme sega-mag par exemple qui essaie de faire de la pub pour une marque disparue et pas connue
SEGA c'est un genre de Tang videoludique, tout le monde en garde un souvenir emu, mai speu de gens y ont gouté, et encore moins ont aimé
=>
_________________

Image


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8591
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2016-08-24 08:18
Citation :
SEGA c'est un genre de Tang videoludique, tout le monde en garde un souvenir emu, mais peu de gens y ont gouté, et encore moins ont aimé

Mouarf ! Si je n'avais pas peur des représailles des segalopins, je l'ajouterais bien à notre stock de "phrases de la semaine" du site, celle-là !

  Voir le site web de JC
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-08-24 21:37
Fais toi plaisir
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Backlog 2024

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4389
De : En Anjou

Hors ligne
Posté le: 2016-08-24 22:33   [ Edité le: 2016-08-24 22:56 ]
( Bon, je vois aussi que grospixels à retrouvé son droit de citation wikipédia.)




Citation :
Le 2016-08-24 00:12, RainMakeR a écrit :

je le pense aussi, on passe la brosse a reluire en faisant du sous gk ou jv.com ... y'a pas d'idendité forte.
Comme sega-mag par exemple qui essaie de faire de la pub pour une marque disparue et pas connue
SEGA c'est un genre de Tang videoludique, tout le monde en garde un souvenir emu, mai speu de gens y ont gouté, et encore moins ont aimé
=>



Image ---> " Et oh, Mais le Tang c'est rien du tout quand tu as goûté à ceci avant " :

Image
"( "Drinky" - Et une anti-Madeleine, une. )" <--- Image


( Bah, au fait, doit bien y'avoir un site dédié à Atari, en parlant de marque-zombie ? )





_________________

"Spend your time on things you love, don't waste your time on things you hate."


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2016-08-25 18:47
Citation :
Le 2016-08-24 00:12, RainMakeR a écrit :

Citation :
Le 2016-08-23 21:23, Niloc-Nomis a écrit :
C'est quoi l'idée? Viens mon poteau on fait un site de news comme les autres pour gratter des goodies dans les salons?

je le pense aussi, on passe la brosse a reluire en faisant du sous gk ou jv.com ... y'a pas d'idendité forte.
Comme sega-mag par exemple qui essaie de faire de la pub pour une marque disparue et pas connue
SEGA c'est un genre de Tang videoludique, tout le monde en garde un souvenir emu, mai speu de gens y ont gouté, et encore moins ont aimé
=>

Ah mais nous produisons du contenu éclectique et de qualité monsieur !

Qui traduit des interview depuis le Japonais ?
Qui parle des mises à jour des plus obscures jeux d'arcade japonais ?
Qui va assister à des présentations de jeux de management d'écurie de course auto ?

Hein ? Hein ?

_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-08-25 19:23
aaaah j'ai bien cru que t'etais décédée

Citation :
Le 2016-08-25 18:47, Shenron a écrit :
Qui va assister à des présentations de jeux de management d'écurie de course auto ?
Hein ? Hein ?

Ca c'est bien encore, tu m'aurais dis ecurie de canassons tout ça je t'aurai plaint, là ca va ^^
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2016-10-09 07:08
La conversation HS qui démarrait ici a été déplacée dans ce topic :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=11159&forum=2&start=100
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2018-10-16 19:03
Hé, mine de rien, au mois de Mars de cet année, Grospixels s'est hissé à la 78ème place du classement de l'AFJV ! Pas mal du tout...

https://www.afjv.com/news/8609_classement-des-sites-internet-de-jeux-video-mars-2018.htm

François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2020-10-27 16:10
Citation :

Classement des sites internet dédiés aux actualités des jeux vidéo

Classement établi le 15 octobre 2020

L'AFJV (Agence Française pour le Jeu Vidéo) fournit un classement mensuel des sites Internet dédiés aux actualités du jeu vidéo. Ce classement est réalisé sur la base des informations statistiques fournies par Alexa Internet.

C'est Gros Pixels qui fait la meilleure entrée ce mois-ci en se placant directement à la 64e place.



Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-27 17:31
Ca existe encore ce top ????
_________________

Image


François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2020-10-27 18:44
Oui, tout comme les gros lourds dans ton genre

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2788
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2020-10-27 20:27
François ton gif a fait ma journée
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4894
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2020-10-27 21:24
Pareil pour le Gif, ta réflexion au post de Rain un peu moins...

Donc je vais me permettre de sortir du bois et j'apprécierais que tu ne prennes pas ce message comme dirigé vers toi ce n'est en aucun cas le cas je te l'assure humblement (et j'ai vu le smiley qui, je l'espère, indique le ton de la vanne, une que j'aurais pu faire aussi je l'avoue)

[anaphore On]

Oui Rainmaker peut être parfois (souvent) à côté de la plaque

Oui Rainmaker me fait lever les yeux aux ciels plus que de raison

Oui Rainmaker devrait parfois poster moins ou de façon plus "réfléchie" (ou pas pour moi une pompe sans eau se désamorce)

Oui Rainmaker... (et ça devrait suffire ^^)

[anaphore/ Off]

Un avis purement personnel qui n'engage que moi et en aucun cas le site, personnellement je n'échange pas un baril de Rainmaker "enthousiaste et sans calcul, juste passionné et parfois (souvent) maladroit" contre deux barils de "cours magistral ne laissant pas la place à l'Humain et à la controverse sans se draper dans une posture de victime ou de bourreau" et pourtant j'aime les deux...

Bref Rain : S'il te plait essaye d'être un peu moins spontané (mais pas trop non plus ) et pour les autres merci d'être un peu plus tolérant et moins dans le clash systématique c'est vraiment lourd (du moins pour moi qui n'a pas oublié qu'au royaume des aveugles les borgnes sont Roi...)




  Voir le site web de Carl
François
Pixel monstrueux


Inscrit : Dec 25, 2007
Messages : 2293

Hors ligne
Posté le: 2020-10-27 23:07
Bof, je ne faisais que reporter ce qui était plutôt une bonne nouvelle... Après, s'il faut laisser sa majesté Rain polluer le forum en toute tranquillité par son flood incessant, ben y a qu'à renommer le site Rainmaker.com, hein. Une fois que tous les posteurs ayant quelque chose à dire se seront tirés par lassitude, Rain aura parfait sa grande œuvre, à savoir le règne du vide absolu.

J'ai pas envie de boire la coupe jusqu'à la lie et là ce n'est plus "monsieur soupe au lait" qui parle, c'est juste François qui en a marre de chez marre de devoir subir les conneries à répétition de Rain et ensuite d'avoir droit à des remarques qui, aussi diplomatiquement formulées soient-elles, laissent le même personnage sévir, encore et encore.

Mais oui, je dois être trop "inhumain" dans mon approche : j'aime le partage des connaissances et des souvenirs sur les vieux jeux, pas celui de la bêtise la plus profonde, quel enfoiré je fais. Merci donc de retirer mes articles du site, auquel je n'ai plus la moindre envie d'être associé, et de ne pas poster celui à venir sur Adventure : je préfère encore qu'il finisse ses jours dans une corbeille.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32786
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2020-10-27 23:34
Faudra quand même m'expliquer un jour ce que vous me reprochez. Je participe à plein de trucs qui m'interessent, je vois pas en quoi c'est un souci oO

Et pour le top, oui c'est bien de voir GP dedans, mais ca va pas changer la vie d'un site d'être dans ce top.
Il me semble en avoir déjà parlé ici, mais ca va pas ramener des gens, et puis j'ai toujours des doutes sur la façon dont il mesure l'audience.
Surtout quand tu vois que Neo-arcadia est 31e alors que y'a plus de site et que le forum est quasi mort ....


_________________

Image


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8591
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2020-10-28 01:48
Mais... François... RainMakeR s'étonne que ce site de stats existe encore, et aussitôt il se fait agresser. Dans d'autres circonstances, suite à un message plus problématique, ce serait peut-être passé, mais quand ça a l'air gratuit on peut pas laisser dire, sinon dans un mois ça va passer aux insultes ouvertes et ça c'est hors de question...

Et je vais en profiter pour faire remarquer que depuis quelque temps, il ne se passe plus un mois sans qu'on nous balance des "qu'est-ce-que je fous sur ce forum", "je ne veux plus être associé à Grospixels", et autres joyeusetés. Je ne sais pas comment les autres membres de l'équipe (et plus généralement les autres participants au site) perçoivent ça, mais voici mon ressenti à moi que j'ai :
Ça fait presque 20 ans que je suis sur ce site. Et pendant ce temps j'y ai (on y a) consacré des milliers d'heures, à faire des choses cool mais aussi des choses fastidieuses (voire pénibles), dans le seul but de partager notre passion pour les jeux vidéo avec d'autres personnes... Et ça commence doucement à me peser, de voir qu'à cause d'une animosité exacerbée envers un forumeur ou un topic, des gens se sentent régulièrement obligés de rejeter si violemment tout ce qu'on a pu faire, simplement parce qu'ils sont de mauvaise humeur à propos de choses ou de personnes qui ne nous impliquent même pas...
C'est irrespectueux, limite insultant, et si c'est une manière de nous forcer la main pour qu'on se venge sur un responsable désigné d'office, en ce qui me concerne ça va plutôt avoir l'effet inverse...

Ceci étant dit, j'ai beaucoup de respect pour toi François. Je trouve que tu apportes de très bonnes choses à Grospixels (forum et site) et j'espère sincèrement que ton envie de tout plaquer ici n'est dite que sur un coup de tête et pas vraiment sérieuse...

Jusque-là, 2020 a été, disons-le franchement, une année de merde (et les mois à venir s'annoncent encore pires). Donc on est tous stressés à des degrés divers, on a tous envie et besoin de relâcher la pression d'une façon ou d'une autre. C'est OK, pas de souci. Essayons juste de ne pas le faire d'une façon qu'on va tous regretter par la suite...

  Voir le site web de JC
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4894
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2020-10-28 01:49
Rain : Je me demande parfois si tu es Candide ou si tu le joues (pas d'offense c'est une vrai question) mais tu as tendance à envoyer des "one line post" avec plus ou moins de réussite et c'est vrai que tu as tendance à "occuper l'espace" avec des posts "oubliables" mais même si tu amènes un peu de vie il semblerait que pour une majeure partie du forum cela soit considéré comme du flood donc s'il te plait essaye de poster moins mais mieux (pour l'intérêt de tous) même si de mon côté cette "candeur" n'est personnellement pas un souci et n'aurait pas permis d'avoir de gros topics sur le Catch ou des discussions, qui à titre personnel sont passionnantes, sur le Japon avec LVD

Sinon Rain de MP de 2007/2008 et ta réponse :

[quote=Nous]

Salut,

Ce message pour te dire que les modéros en ont vraiment assez de tes deux travers typiques sur le forum :
- Taper les posts n'importe comment, sans accents, sans majuscules ni ponctuation correcte, avec parfois de petites améliorations mais seulement en cas d'avertissement, et toujours le minimum pour ne pas te faire bannir.
- Ne pas lire les posts des autres, ou alors très mal, poser des questions dont la réponse figure dans des posts qui ont moins de 48h, alors que tu viens tous les jours sur le forum.

Discuter avec quelqu'un qui n'écoute rien et donne l'impression soit de faire l'idiot, soit de prendre les autres pour tel, soit les deux en même temps, ça n'est déjà pas agréable du tout en vrai, alors c'est encore pire sur un forum où chaque phase reste disponible en permanence.

Certains commencent même à se moquer de toi à cause de ça, et le fait que tu sembles toi-même te moquer de ce que te disent (ou t'on dit) les modéros ne nous pousse pas forcément à intervenir pour empêcher ça.

Alors essaie de te ressaisir, sinon tu pourrais de nouveau être reconduit vers la sortie.
_________________[/quote]

Citation :
Réponse de Rainmaker :

Pas de soucis. Les accents j'en mets jamais en fait. Et du coup vu que j'ai perdu l'habitude j'ai souvent des doutes pour savoir où les mettre. D'ailleurs a force de plus les mettre ça m'arrive souvent de les zapper sans faire gaffe. Bref j'essaerai de faire un effort
Pour le zappage de post par contre, ça c'est pas voulu, je sais que ça m'arrive beaucoup en ce moment, mais je te rassure dans la vraie vie aussi je zappe beaucoup de truc. La fatigue peut etre. J'essaierai de faire gaffe.

En tout cas, mis à part les accents, c'est pas voulu. Je vais essayer de m'ameliorer sur ces 2 points et je vous demande un peu d'indulgence

Bonne année à toi et toutes l'équipe


François : Excuse moi mais j'ai un peu de mal avec les comportements de Divas (de plus en plus fréquents ici à mon grand damne même si c'est loin d'être une nouveauté ces 15 dernières années...) et loin de moi d'en faire une attaque personnelle (et ce n'est pas de la diplomatie je ne ne te connais que peu mais il me semble t'apprécier la plupart du temps si je me base sur tes interventions ici) mais le contexte fait que c'est à toi que je vais répondre avec le "background" qui me pèse à titre personnel (David c'est de ça dont je parlais Samedi soir) et m'en excuse donc par avance si tu pouvais être blessé par un mot sorti de son contexte, le langage écrit ne pouvant pas apporter toutes les nuances qu'une discussion "en direct" puisse "réguler"

Donc en premier point voici ce que j'ai posté dans la partie "réservée équipe" et qui explique pourquoi je me suis permis de réagir à une énième attaque supposé, dirigée envers un membre du forum

Citation :

Désolé par avance pour ma dernière sortie... mais je n'en peux plus du "sort" réservé à Rainmaker, lui aujourd'hui et qui demain... ?

Je me permet de vous rappeler qu'en tant que fournisseur de contenu écrit sur le Web nous avons une responsabilité et les attaques récurrentes en cette courte période pourrait nous revenir dans la tronche en cas de drame (je ne pense pas que cela soit hypothétiquement possible dans son cas mais qui sait..) et outre ce fait je ne pense pas que laisser quelqu'un à une possible curée soit dans l'intérêt du site que cela soit à court ou moyen terme tant au niveau de la fidélisation qu'au niveau du recrutement de nouvelles plumes quotidiennes

Donc encore désolé mais là j'en avais gros sur la Bintje... Je conçois que la situation actuelle exacerbe certains bas instincts Humain mais ne comptez pas sur moi pour les accepter ou tenter de les comprendre pour les atténuer...


Ensuite je vais me permettre, encore une fois à titre totalement personnel et sans concertation avec le reste de l'équipe qui ne sera pas toujours en phase avec mon avis, de répondre à ton dernier (? et je trouverais ça très dommage encore une fois sans recherche de la diplomatie à tout prix) message.

Sur la vacuité ou le Flood : Ok, où commence la vacuité et qu'est-ce qui nous permet de juger ce qui est juste, en adéquation ou pas ? Quelqu'un qui essaye, plus ou moins maladroitement de participer à la vie d'un lieu me semble avoir droit de cité, tout comme ceux qui ne sont pas d'accord avoir droit à un droit de réponse argumenté plus longuement que pique acerbe (même si cela peut faire une bonne entrée en matière je l'avoue) et là me permettrai une question : As tu à un quelconque moment discuté de façon ouverte avec Rainmaker de ce point qui semble te perturber au point de claquer la porte ?

Sur le fait de :

Citation :
Merci donc de retirer mes articles du site, auquel je n'ai plus la moindre envie d'être associé


Je peux le faire étant admin mais ne le ferai pas... en revanche me permettrai, encore une fois à titre totalement personnel, de te remercier de cracher à la gueule de toute l'équipe en demandant de retirer contenus qu'il a fallu corriger, mettre en page, mettre en ligne et héberger et tout ceci de façon gracieuse... et surtout en dehors de ça, puisque nous avons choisi de faire ce que nous faisons sur notre temps libre, si tu as écrit et partagé sur le site c'est pour plus d'une personne des Fora il me semble ? Donc oui là oui, pour moi, c'est un comportement de Diva

J'aurai tant à dire de plus mais il me semble que l'essentiel est posé, il est tard et suis particulièrement "touché viscéralement" par ton message, d'autant plus venant de toi, mais préciserai que l'on ne parle pas d'Humanité mais juste de "Vivre Ensemble", de "Tolérance" et de "Débat" et tu excusera la violence de mes propos mais François j'ai l'impression que tu ME craches à la gueule avec ton dernier post parce que limiter l'activité d'un membre du forum qui t'insupportes (à plus ou moins juste titre) à la totalité de Grospixels et tout ce qui gravite autour tu comprendras que je trouve cela tout de même un peu fort de café...

Une dernière digression : j'en discutais avec mon épouse hier qui m'a rappelé qu'a des heures indues on doit parler moins fort (voire ne pas parler du tout) ayant dû quitter la "conf'" avec French Snake, Jipé, Youpla and co à regrets Samedi soir non pas parce que j'avais juste envie de parler mais parce qu'il y avais des personnes en face de moi dont je n'aurai pas soupçonné être aussi passionnantes dans leurs domaines respectifs divergeant totalement, qui plus est, du domaine qui nous rassemble et ne voulait pas arrêter ces échanges tellement enrichissants... Oui tout est question de perspective et d'échange, sans l'apéro de Youpla je n'aurais pas pu avoir ces "échanges" tellement enrichissants

Donc je pense qu'il faut crever l'abcès et si Rainmaker est le catalyseur il faut lui dire de façon cohérente et vous invite à la faire ici avant la fin de cette semaine (étant moins dispo après) de façon posée et sensée et si ban il doit y avoir il est fort possible que je sois de la même charrue

Bonne soirée ou ce qu'il en reste

Carl


Le 2020-10-27 23:07, François a écrit :

Bof, je ne faisais que reporter ce qui était plutôt une bonne nouvelle... Après, s'il faut laisser sa majesté Rain polluer le forum en toute tranquillité par son flood incessant, ben y a qu'à renommer le site Rainmaker.com, hein. Une fois que tous les posteurs ayant quelque chose à dire se seront tirés par lassitude, Rain aura parfait sa grande œuvre, à savoir le règne du vide absolu.

J'ai pas envie de boire la coupe jusqu'à la lie et là ce n'est plus "monsieur soupe au lait" qui parle, c'est juste François qui en a marre de chez marre de devoir subir les conneries à répétition de Rain et ensuite d'avoir droit à des remarques qui, aussi diplomatiquement formulées soient-elles, laissent le même personnage sévir, encore et encore.

Mais oui, je dois être trop "inhumain" dans mon approche : j'aime le partage des connaissances et des souvenirs sur les vieux jeux, pas celui de la bêtise la plus profonde, quel enfoiré je fais. Merci donc de retirer mes articles du site, auquel je n'ai plus la moindre envie d'être associé, et de ne pas poster celui à venir sur Adventure : je préfère encore qu'il finisse ses jours dans une corbeille.

  Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Vie du site » » Grospixel 99e site français consacré aux jeux vidéo

59 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)