Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

One Finger Death Punch
MTF :: 4 285 pts
Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - One Finger Death Punch... Wouahaia ! Aia ! Tatatatatatata !
6 messages • page
1
Auteur HIGH SCORE - One Finger Death Punch... Wouahaia ! Aia ! Tatatatatatata !
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2015-07-29 12:03
Je traîne pas souvent mes guêtres dans le coin, mais là, j'en profite

Donc, One Finger Death Punch. Le topic du jeu se trouve ici. On y trouve des reviews et des trucs et astuces.

Je propose de faire un hiscore en mode Survival, avec 5 skills (indispensable pour faire des hi-scores). Si ça vous dit, on pourra ensuite faire des sous-catégories (Survival/Blind/No Luca No, 0, 3 et 5 skills).

J'initie, avec un bon 4285, fait ce matin, avec les skills : Heal/Venom Fist/Grey Out/Throw Weapon/Iron Fist.

Image


  Voir le site web de MTF
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2015-07-29 18:25
Et 3621 en Blind, avec les 5 même skills.

Image

  Voir le site web de MTF
J
Pixel monstrueux


Joue à Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3581

Hors ligne
Posté le: 2015-07-29 20:21
Ca fait plaisir de te voir dans l'Arena, MTF !
Pourras-tu renommer le topic selon la nomenclature habituelle des topics HIGH SCORE, à savoir "HIGH SCORE - ", suivi du nom du jeu, s'il-te-plaît ?

  Voir le site web de J
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2015-07-29 23:25
T'es bien à fond sur ce jeu, MTF. Bravo pour ces jolis scores en tout cas.
Le problème que j'ai avec le Survival, c'est que les parties durent super longtemps. Déjà, rien que pour débloquer les 5 skills, ça veut dire finir le mode principal 2 ou 3 fois, c'est ça ? J'ai passé 7h à finir la première difficulté, donc ça me paraît bien long !

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2015-07-30 19:34
Effectivement RobertGlucose, il faut au moins finir le mode "Master" pour avoir les 5 skills Mais du coup, pas de soucis pour ceux qui veulent scorer : j'initie le mode "Survival_3Skills" (chez moi, Grey Out/Venom Fist/Deflect Grey) avec 3446 points.

Image

Bon, il n'y a pas de vraies preuves ici (j'espérais qu'on voit encore les trois et non cinq carrés en bas de l'écran... Mais ils disparaissent et on n'a pas beaucoup de temps pour faire la capture :/), donc il faudra que vous me fassiez confiance

  Voir le site web de MTF
MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6675
De : Caen

Hors ligne
Posté le: 2015-07-31 10:39
Nouvelle catégorie ! Survival, sans skills, et j'ai fait 3556 points ce matin.

Image

Vous remarquerez que mon score est supérieur au mode "3 skills", d'une centaine de mobs. La raison a cela est simple : les bonus rounds ! En suivant mon astuce dans le topic dédié, on fait grimper le nombre de kills. Et comme, sans skills, on perd plus souvent des PV, on tue plus de mobs dans les bonus rounds, ce qui augmente le nombre total de morts.

Je rectifie/précise plusieurs points d'ailleurs avec cette astuce :

- Les mobs blancs arrivent en moyenne tous les 25 kills, et non 50 comme je le pensais avant.
- À partir de 125 kills, la vitesse devient maximale quoi qu'il advienne... Donc cette astuce marche que si on perd au maximum 5 PV, pas plus.
- À partir de 800 kills au total, les bonus rounds devient très durs et c'est quasiment impossible de récupérer plus de 3PV.

Autrement, cette astuce est surtout utile en début de partie, qui peut être assez longue, et faire grimper le nombre de morts et augmenter rapidement la vitesse du jeu. Cela a aussi une conséquence sur notre fatigue et notre attention, donc l'un dans l'autre, il faut le faire autant que possible.

  Voir le site web de MTF

Index du Forum » » Compétition » » HIGH SCORE - One Finger Death Punch... Wouahaia ! Aia ! Tatatatatatata !

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)