Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Un hommage delirant aux anciens jeux video dans Futurama
11 messages • page
1
Auteur Un hommage delirant aux anciens jeux video dans Futurama
Julyen
Pixel visible mais rikiki


Score au grosquiz
0000504 pts.

Inscrit : Jun 21, 2002
Messages : 99
De : Presipauté de Groland

Hors ligne
Posté le: 2002-08-20 18:19
Si vous connaissez cette excellente serie de Matt Groening, je vous conseille de telecharger absolument l'episode "Anthology of Interest II " (il n'existe qu'en vo pour le moment) sur kazaa ou edonkey.

Il s'agit de 3 courts metrages, et dans l'un d'eux, Fry, le heros ,se demande comment serait la vie si elle ressemblait a un jeu video...
Il devra repousser une invasion alien qui attaque a la maniere de Space Invader!
Avec des clins d'oeil a Donkey Kong,Pac Man,Mario...je vous laisse decouvrir

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-08-21 18:08
Moi le fan number one de Futurama, je l'ai pas encore vu cet épisode !!! Je le download et je vous en reparle !

Julyen
Pixel visible mais rikiki


Score au grosquiz
0000504 pts.

Inscrit : Jun 21, 2002
Messages : 99
De : Presipauté de Groland

Hors ligne
Posté le: 2002-08-21 18:18
J'attends ton avis

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-17 16:27
Yep, ben il va y avoir une adaptation de Futurama en jeu vidéo (j'imagine le jeu semblable aux adaptations Simpsons):

http://www.uds.se/games/?iId=10


  Voir le site web de Thezis
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

En ligne
Posté le: 2002-09-17 20:45
Uh-oh. Bon, et bien espérons que la qualité sera plus proche du Simpsons en arcade (vous vous rappelez, le beat 'em all avec Bart qui met des coups de skate) que du catastrophique Bart's Nightmare sur SNES...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4900
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-09-17 20:48
Pris en flagrant delit de detournement de topic !!! Teleportation en actu...

  Voir le site web de Carl
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-17 21:08
Ahahahah, trop fort! Je me demandais comment la "dream team" réagirait (en fait je me demandais même si elle allait réagir ), et voilà! Oui, c'est bien un détournement, parce que le début tourne bien autour du rétro et que je n'avais pas envie de créer un nouveau topic pour cette info (m'appèle pas Bruno )

  Voir le site web de Thezis
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4900
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-09-17 23:52
Y'a des leçons a tirer de tout... c'etait le cas hier... Content que ça te fasse rire moi non ....

Pense-y...

Maze...


  Voir le site web de Carl
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-21 19:41
Je ne comprends pas ce que tu veux dire Maze? Moi ça me fait rire parce que je ne voulais pas créer de topic pour annoncer cela et que j'ai utilisé le topic le plus proche dans le sujet.

  Voir le site web de Thezis
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4900
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-09-22 03:01
C'est plus pour la remarque au dessus que je reagissait... (je me demandais si la Dream Team allait réagir et si elle allait réagir) c'est un peu de la provocation non ?

La discution avec Espiloned même si elle a malheuresement viré au stérile/bataille rangée (rayez la mention inutile) sur la fin contient quelques infos interessantes, ce n'est pas pour emmerder le monde qu'on fait ça et j'avoue preferer passer du temps à répondre sur le forum ou faire des recherches sur les futurs articles plutôt que faire le tri et renvoyer les topics dans leurs catégories respectives...

Si vous voulez que tout le monde se retrouve dans cet espace de communication et que "l'esprit" du forum GP subsiste il ne tient qu'a vous pour que cela perdure, mais pour cela il faut faire des efforts car nous sommes desormais là pour veiller au grain mais on a pas que ça a faire (du moins dans mon cas)

  Voir le site web de Carl
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-22 10:11
OK, mon "comment la dream allait réagir ou plutôt "si"" renvoyait plutôt à l'absence générale de réponse à mes posts (autoparodie?) et au fait que cela ne me semblait pas grave. Cependant, à l'avenir, je ferais effectivement attention à poster au bon endroit

  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Un hommage delirant aux anciens jeux video dans Futurama

11 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)