Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Technique » » Pico en fonctionnement
3 messages • page
1
Auteur Pico en fonctionnement
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2015-03-03 15:27
En fouillant un de mes placards, j'ai pu retrouver un de mes premiers achats du Japon (sur le net, je n'ai pas encore foulé l'archipel) : 2 Pico jap avec trois jeux, Sonic Gameworld et deux autre jeux inconnus qui étaient dans les consoles.

Le hic est que je n'ai jamais pu faire marcher une des deux consoles car je ne sais absolument pas si elles marchent (la Pico étant dépourvu de voyant d'allumage) ou que le câble vidéo livré avec (un peu suspect) soit mort. Donc, si quelqu'un connait un peu dans ces machines, ça me rendrait un fier service.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2015-03-03 18:42
En jap c'est la même connectique qu'en PAL ? La Pico tourne avec les mêmes câbles que la MDII.

  Voir le site web de petitevieille
DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2015-03-03 18:54
Malheureusement non, en tout cas, il faut insérer deux fiches RCA en plus du tranfo (heureusement, je peux mettre celle de ma bonne vieille MD2 européenne). Pour rien arranger, je n'arrive pas à mettre la main dessus sur mon cable AV d'origine.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)



Index du Forum » » Technique » » Pico en fonctionnement

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)