Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » De plus en plus fort!
5 messages • page
1
Auteur De plus en plus fort!
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 11:44
Excellent! Je poursuis la re-lecture de mes vieux mags anglais, et voila ce que je lis dans le Zzap64 d'octobre 87.

-------------
--> Section "Jeux à petits prix":
"The Further Adventures of Alice in Videoland" (Bug Byte, £2.99)
Les gars de chez Bug Byte ont un sacré culot. Il ont tranféré directement la version disquette d'Alice sur cassette pour vendre ce titre une trentaine de Francs. Parfait, si ce n'est qu'il y a un gros inconvénient.
Tout fonctionne bien jusqu'à ce que l'on ait atteint la fin du premier niveau -moment où le programme tente de charger le niveau suivant sur la disquette. N'ayant pas compris que le jeu avait été chargé depuis une cassette, le programme s'évertue à vouloir accéder à la disquette imaginaire. Quelques secondes plus tard, le C64 abandonne et se réinitialise dans la confusion la plus totale.
Le premier niveau est incroyablement facile - il suffit de guider Alice le long d'un chemin extrêmement mal dessiné tout en évitant de stupides créatures volantes. En gros, il faut compter environ 4 minutes d'ennui avant que la machine ne s'éteigne - ce qui évite de le faire soi-même.
30 balles pour ça? Et puis quoi encore?
Note globale: 3%
--------------

Console Plus et ses tests "en profondeur" aurait donné AU MOINS 60% à un jeu pareil
Il n'empêche qu'une telle gaffe paraît totalement irréaliste de nos jours..... enfin, faut espérer!
Sur cette franche poilade, je vous laisse, car je ne me reconnecterai pas avant un petit moment.
A bientôt donc, et bonnes lectures sur le site!

David.

  Voir le site web de David
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 12:53
Quand je vois les niveaux où l'on reste bloqué parce que le décor ne permet pas au personnage de sauter, les scripts qui se déclenchent au mauvaix moment si vous empruntez un autre chemin, les systèmes de sauvegarde avec "pierres magiques" (faut en collecter x pour pouvoir sauver) qui lorsqu'on l'active efface toutes les autres "pierres magiques" du niveau (bonne chance!), le jeu qui fait planter le pc si vous fortifier votre unité pendant l'écran de gestion de ville (Civ III !) et les patch de 85 megas (Interstate 76, il y a 5 ans! Mon modem 56k en est mort), je me dis que non, rien n'a changé...

[ Ce Message a été édité par: Thezis le 2002-08-17 12:56 ]

  Voir le site web de Thezis
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5255

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 13:01
Tiens, à Civ III (VF) j'ai un bug systematique moi aussi, mais c'est quand je veux voir le conseiller d'une ville
N'empêche c'est très superflu mais ça m'énerve quand même beaucoup (en plus j'ai mis le dernier patch etc etc)

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 13:31
Ah? Et ça fait planter le jeu lorsque tu veux voir n'importe quel conseiller ou u en particulier? Ca ne m'est jamais arrivé, mais je joue avec la vo (pas pu attendre!Infogrames avait mis un délai de 6 mois entre la vo et la vf!!!Ils sont fous ou quoi?)

  Voir le site web de Thezis
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5255

Hors ligne
Posté le: 2002-08-17 13:33
Tu ne connais pas la meilleure : j'ai un lecteur DVD Memorex et un graveur TDK
Le jeu refuse de se lancer avec le graveur
Je savais que ce genre de trucs existaient mais ça ne m'était jamais arrivé
Pas de problèmes si je le lance avec le lecteur DVD


Index du Forum » » Discussions & Débats » » De plus en plus fort!

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)