Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » e3 2014: Never Seen Before (oh wait !)
196 messages • page
123456 ... 10
Auteur e3 2014: Never Seen Before (oh wait !)
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 19:56   [ Edité le: 2014-06-09 20:01 ]
Apparemment Platinum Game vient d'annoncer une exclusivité sur la One, ScaleBound

Et une suite a CrackDown réalisé par Dave Jones
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 20:00   [ Edité le: 2014-06-09 20:01 ]
e3 2014: Microsoft :
Phil Spencer arrive sur scène. "On aime la concurrence, on fait la même chose qu'eux. On dédie notre conf aux jeux, merci à vous, merci à vous, on vous aime".

Les jeux 2014 sur Xbox One :
Exclu temporaire DLC pour la Xbox One de CoD Advance Warfare (incroyable !). Evidemment, un trailer de CoD AW. Evidemment, c'est spectaculaire et scripté à mort (quelle incroyable surprise) et y'a encore du "Press X to save". Ca à l'air beau par contre. Le jeu ressemble beaucoup plus à un mix entre Crysis et Battlefield 4, sans oublier des éléments plagiés de Matrix comme les sentinelles du monde réel qui se déplacent de la même façon.

Forza Horizon 2. Drivatar inclus, réseaux sociauyx, 1080p 30 FPS, prévu le 30 Septembre. Bof.

Beta d'Evolve (Turtle Rock, les papas de Left 4 Dead), DLC et Beta exclus sur Xbox One. Rien d'extraordinaire, ça transpire le Left 4 Dead.

Ubisoft arrive maintenant. AC Unity. Coop à 4. Démo du jeu : ça à l'air joli (mais Watch_dogs était magnifique). Les mouvements sont bien plus fluides, y'a des centaines de PNJ à l'écran mais curieusement ça fait beaucoup penser à AC 1. L'IA semble ne rien comprendre si deux joueurs l'attaquent en même temps. Le gameplay reste très proche des autres AC apparemment, même à 4.

Bioware arrive et montre Dragon Age Inqusition. Plutôt sympa.

Un trailer de Battlefield gris marron à mort... mais en fait non ! C'est Sunset Overdrive qui arrive et fout un paquet de couleurs à l'écran (et de nawak). Coop à 8 (!). Insomniac arrive sur place. C'est très proche d'un Crackdown sous acide avec une énorme dose de Ratchet & Clank. Le jeu semble faire le plus d'effets sur la foule. Dispo le 28 Octobre.

Dead Rising 3... ou en fait Super Ultra Dead Rising 3 Arcade Remix Dead Alpha EX (sérieux). Dispo maintenant.

Fantasia : Music Evolved, j'ai à peine le temps de me servir un verre qu'on passe à Fable Legends.

Fable Legends donc : c'est très joli mais la DA de Fable semble aux abonnés absents. Un mode d'éditeurs de donjons (Joueur contre MJ). C'est pas moche du tout mais ça ne ressemble plus du tout à du Fable mais à un actionner (pour reprendre Mike). Beta privée cet automne.

Deux blaireaux parlent d'un Tortues Ninja vs Batman Arkham... mais en fait ça sert à rien, c'est juste débile.

Project Spark (Xbox One & PC) : ça à toujours l'air très, très sympa. Plein de types de jeux présentés. Des écureils... et CONKER qui découpe le logo du jeu... en fait il sera dans le jeu (le personnage de Conkeer). RARE n'est peut être plus ce qu'elle était niveau personnel, mais c'est toujours une société qui trolle bien.

Nouveau jeu en 2D (exclu), de Moon Studios et la DA assuez (sans parler de la musique). Exclu Xbox One. C'est "Ori and the blind forest".

Encore une interview bidon avec des abrutis...

HALO, enfin, c'est bien HALO 5, avec un extrait d'un passage de HALO 2 (?!). 343 Industries arrive pour faire le tri dans notre tête. HALO 5 2015. Et HALO Master Chief Collection sur Xbox One (HALO 1 à 4). Contenu de l'édition ? Tout est déjà débloqué dans chacun des jeux..., par contre le contenu des quatre jeux est partagé. HALO 2 Anniversary... qui n'est pas dans le pack Collection ?! Petite démo du mode multi de HALO 2 Anniversary, passionnant. Toutes les maps comprises dans le pack Collections et serveurs dédiés. 1080/60 FPS. HALO Nightfall inclus réalisé par Ridley Scott, qui fera le lien avec HALO 5. Beta de HALO 5 en décembre. Petite séance de multi du jeu avec... un trailer en CG qui ne montre RIEN. Bon, le pack Collection comprendra bien HALO Anniversary 1 et 2, ainsi qu'HALO 3 et 4.

Phil Spencer revient... avec un t-shirt "LIMBO" (si si, c'est so Indé). Nouvelle IP pour 2015 de Playdead : c'est clairement une suite spirituelle de Limbo dans un monde plus urbain mais tout aussi désespéré. Le jeu s'appelle Inside. Exclusif temporairement. On comprends mieux le t-shirt Limbo.

Un peu d'autopromo pour l'auto publication et les kits de devs pour ID@Xbox... et les indés. Pas grand chose d'excitant dans le trailer, sinon Cuphead dont la DA ressemble beaucoup à celle de Steamboat Willy (mais en couleurs). On a vu 3 secondes de Mighty N°9, que l'on a déjà vu en boucle sur kickstarter depuis des mois.

Encore des gens dont on se tamponne qui parle de leur passion. Youpi.

Nouveau jeu : Tomb Raider avec une séquence de psy de Lara (si si...). Ca à l'air beau et y'a des temples ! Mais bon, Lara a une cagoule... (dédicace à Shenron ).

Witcher 3 joué en direct, avec une séance de chasse et de traque d'un griffon. C'est très joli mais la vue façon "caméra ondulée" gâche un peu le tout dès qu'on veut suivre la trace d'une bestiole. Par contre, Geralt a bien appris à se mouvoir et à se promener PARTOUT. Ca claque bien la rétine en tout cas.

Ken Lobb (Rare) parle de KI Saison 2 pendant dix secondes : TJ Combo inclus. Rare présente un nouveau jeu avec des super héros... mais... pas de gameplay, juste du CG. Phantom Dust, nouvelle IP. Bizarre, Ken Lobb devait montrer un ancien jeu prévu. Au revoir Rare.

The Division maintenant. Introduction à la Fallout avec une musique joyeuse pour un décor post apo. Depuis le violent downscale de Watch_Dogs, il va falloir rester prudent avec The Division (qui rame un peu à l'écran). Ca semble joli en tout cas (la sortie du jeu est encore lion donc on a le temps de le voir perdre en beauté). On nous fait croire à du multi mais c'était très scripté (surtout les voix).

Hideki Kamiya arrive (Platinium) ?! Exclu Xbox One. Kamiya semble extrêmement mou et déprimé. C'est du Monster Hunter moderne avec une DA affreuse. Ca s'appelle Scalebound. Et pas d'ingame bien sur.

Le studio Cloud Gine vient présenter CRACKDOWN 3 ! Par contre, pas d'ingame. Mais putain, Crackdown 3 ! Mais aucun ingame. Pas de date non plus.

Phil revient avec un t-shirt... de Madden ? Il affirme que l'équipe de Crackdown 3 sera la bonne (y'a intérêt...). C'est fini avec un trailer qui résume la présentation. Pas de GoW 4 et rien sur Quantum Break donc.

EDIT :
Le logo de Gears of War est apparu très brièvement à la fin.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 20:12
Citation :
Le studio Cloud Gine vient présenter CRACKDOWN 3 ! Par contre, pas d'ingame. Mais putain, Crackdown 3 ! Mais aucun ingame. Pas de date non plus.

En fait le jeu s'appelle "Crackdown", sans numéro.

J'ai bien aimé AC Unity, même si les parisiens du XVIIIè siècle qui parlent anglais, et les 4 assassins qui se déplacent accroupis en file indienne, avec en plus les couleurs des tortues ninja, ça le fait pas trop.

Sunset Overdrive a l'air rigolo, mais grave sur rails, et heureusement qu'il y a 8 persos parce que le héros présenté, ugh. On dirait un mix de Lollipop Chainsaw et Madworld, avec une musique de merde.

Project Spark a toujours l'air aussi cool, mais Conkers c'est le troll ultime. "Vous voulez un nouveau Conkers ? Démerdez-vous !"

La compilation Halo de la mort, c'est une bonne idée, si les promesses sont tenues.

The Division retrouvera mon attention quand il sera Gold. Trop de bullshit sur ce jeu.

Tomb Raider no comment.

The Witcher 3 est très beau (sauf les visages, décidément, les occidentaux ne savent pas faire). Le 2 était bien mais un peu chiant, mais je vais suivre.

Le pauvre Kamiya donnait l'impression d'avoir perdu sa grand-mère avant d'entrer sur scène. C'est sûrement le fait de n'avoir pu utiliser que deux couleurs pour son trailer qui a du le déprimer. Ah ça rigolait plus chez Sega, hein ?

Les indés sont des "innovators", mais ils repompent allègrement et sans aucune honte à peu près tout ce qui s'est fait avant (j'ai vu un clone de Madworld, de No More Heroes/Killer 7 et de 2048). Cuphead a l'air cool. Ori an the Blind Forest aussi.

Sinon ravie de voir que Lost Planet 2, Monster Hunter et Binary Domain ont fait des émules.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 20:12
Citation :
Ken Lobb (Rare) parle de KI Saison 2 pendant dix secondes : TJ Combo inclus. Rare présente un nouveau jeu avec des super héros... mais... pas de gameplay, juste du CG. Phantom Dust, nouvelle IP. Bizarre, Ken Lobb devait montrer un ancien jeu prévu. Au revoir Rare.


Phantom dust est une vieile ip de la xbox premiere du nom, c'etait assez joli mais à mon avis assez naze et surévalué. C'etait un espece de jeu de combat en vs en 3d, un cousin éloigné des dragonball si je me souviens bien
_________________

Image


  Voir le site web de naekof
RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 20:22   [ Edité le: 2014-06-09 22:22 ]
Je retiens Ori, Inside, et la nature de The Witcher III, qui donne super envie de s'y ballader (dommage qu'il y ait des ennemis pour tout gâcher).
La plus grosse surprise pour moi, ça a été l'absence totale du mot "Kinect" pendant toute la conf. C'est fou, comme si ce terme n'avait jamais existé, c'en est presque Orwellien. "L'accessoire-dont-on-ne-dit-pas-le-nom".
Et aussi, il faudrait arrêter un jour avec les trailers CG, on n'est plus à la génération PlayStation 2, ça n'impressionne plus personne.

BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 20:27   [ Edité le: 2014-06-09 20:33 ]
L'absence de Kinect m'a effectivement interpellé. Vu que ce silence succède à l'annonce du nouveau pack, il y a de grandes chances qu'il ne fasse pas long feu.

Conférence plutôt convenable. Les nouveautés sont arrivées plutôt vers la fin mais il y a du potentiel. Ce sont surtout Ori et Inside qui ont retenu mon attention, même si ça sera sans doute des petits jeux en téléchargement.

Concernant Crackdown, Phantom Dust et Scalebound, on en sait trop peu pour en déduire quoi que ce soit pour le moment. Mais ça reste quand même plutôt prometteur.

En dehors de ça, beaucoup de multi et pas grand chose qui m'inspire en dehors de The Witcher 3.

Sunset Overdrive est une grosse douche froide par contre. Le jeu est coloré uniquement pour apporter de la couleur, comme si ils venaient de la découvrir. Ca donne un truc fouillis sans aucune cohérence. Et le personnage montré me donne de l'urticaire, comme si Brice de Nice avait fait l'amour avec un sociopathe.
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 20:34
Citation :
Le 2014-06-09 20:00, Erhynn Megid a écrit :
HALO 2 Anniversary... qui n'est pas dans le pack Collection ?! Petite démo du mode multi de HALO 2 Anniversary, passionnant. Toutes les maps comprises dans le pack Collections et serveurs dédiés. 1080/60 FPS.

Apparemment il y est :
http://www.gamekult.com/actu/e3-2014-halo-the-master-chief-collection-tous-les-details-A133359.html

Deux bonnes nouvelles là-dedans :
- Le retour du multijoueur de Halo 2 qui est resté le meilleur de la série pour du deathmatch fun, arcade et addictif. Espérons juste qu'il n'y ait plus les restrictions sur les maps en fonction de la taille du lobby (je me souviens qu'à 5 on ne pouvait quasi-rien faire).
- Halo 3 et 4 émulés, ça débouchera peut-être sur la rétrocomp.

Sinon, Crackdown 3 avec Dave Jones aux commandes, c'est le pied.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 20:41
@Laurent :
Oui, comme indiqué plus bas mais c'était mal précisé dans la conférence .

Il y aura du coup 100 maps de dispos en multi, à savoir toutes les maps des 4 Halo (DLC inclus donc). Chapeau !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 20:45
Oui exact. Merci pour ton compte-rendu en tout cas.

Ah j'oubliais : le 30fps de la honte pour Forza Horizon 2... Décidément, il y a un truc qui cloche avec le hardware de cette console.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 21:56   [ Edité le: 2014-06-09 21:59 ]
e3 2014 - EA :
La conf d'EA commence avec le jeu Star Wars de DICE : Star Wars Battlefront 3, c'était du "Early Engine Ingame" mais plus proche du Target Render. Très joli et prometteur mais on en voit pas grand chose.

Bla bla bla, engagement, bla bla bla, merci à vous, bla bla bla etc.

Dragon Age Inquisition, avec une femme qui joue le thème du jeu au violencelle, sur scène (difficile de croire qu'on est chez EA). C'est toujours aussi beau mais on a déjà vu une bonne partie du trailer chez Microsoft, mais ça claque bien (et le morceau joué est très beau). Open world, bien entendu. Fini les murs invisibles à deux sous ! Séance de gampeplay contre un Grand Dragon. Changement de personnage à la volée, possible de passer à un mode stratégique à la Baldur's Gate / NeverWinter Nights et une rapide présentation de certains personnages.

Mass Effect ! Le thème de la carte galactique passe... on parle de la première trilogie... des images d'un prototype avec des décors gigantesques... ça à l'air superbe. On dirait que ça se passe dans le même univers (un Krogan et le logo "N7" aperçus). Le jeu n'est pas encore très avancé apparemment mais c'est toujours ça de gagné.

Les Sims 4. Plein de femmes hurlent dans le public. Gérer les personnalités des Sims. Le personnage pourra mourir de rire (si si). Roger Rabbit in : Les Sims.

Bruce Lee apparaît dans un stock shot. Le président de l'UFC arrive et intègre Bruce Lee dans son jeu. Ah, un développeur du jeu apparaît sur scène pour dire... qu'on pourra TOUS jouer Bruce Lee dans UFC (sans blague, on ne l'aurait jamais cru !). Séquence de gameplay avec Bruce. Les GrosPixelliens du chan me rassurent : je ne suis pas le seul à trouver honteux de l'avoir mis dans ce jeu pour ça. Disponible la semaine prochaine...

NHL 15 maintenant. Emotion, détails graphiques, c'est la nouvelle génération de hockey (ah ?). Trailer CG. Youpi. Débat sur le chan pour savoir si c'était du CG ou Ingame

Criterion présente son nouveau jeu (dans un état pas très avancé, prévient EA) : Super Copter ? On ne sait pas, Criterion parle de leur nouveau studio, rien de visible. Mon stream rame et je revois quatre fois la même séquence... et du coup je n'ai rien vu.

Du Golf sans limite maintenant un peu barje, avec des porte avions qui arrive sur le green. Une version Mickael Bay de Mario Golf quoi (grillé par Wild_Cat sur le chat).

Madden 15 maintenant... snif. Ever before. Copyright Shenron : EA Sports. It's in the game (you played last year). Un trailer émouvant et plein de suspens sur Madden 15...

Un MOBA, Dawngate, est présenté... pour ceux que ça intéresse.

Mirror's Edge 2, enfin ! Du concept art, la création de Faith... des images d'un proto peu avancé (ce qui confirme que le trailer de l'an dernier n'était pas ingame). Le prototype du jeu est très très proche de ME 1. Pas grand chose d'appris, hélas.

FIFA 15... like never before. Les joueurs ont une mémoire... c'est du jamais vu avant de la nouvelle génération. Ouah ! Les drapeaux de corner bougent ! C'est la fête de l'émotion sur le chan GrosPixels en apprenant que les drapeaux de corner bougent. Un trailer de propagande pour le foot (aucun autre sport ne laisse autant d'émotion, on vit pour ça ! C'est plus qu'un jeu, c'est du FOOT !11!!!).

Battlefield Payday Hardline arrive, c'est le même trailer qui a fuité. Rien de neuf. Ah si, il y aura un mode histoire et du décor destructible. Petit gameplay du mode multi. Graphiquementet coté interface, c'est très, très proche de BF 3 et 4. Le coté "Police contre bandits" semble plutôt sympa en multijoueurs et la destruction propre à la série des BF est toujours de mise, même énormément. Les cartes semblent géantes par contre. Le stream alterne la vue des joueurs police et des joueurs bandits, ça fait pas mal envie et un gros coté arcade sur la fin (sortir son parachute à 1m du sol et atterir tranquillou). Beta dispo dès aujourd'hui sur battlefield.com sur PC et le store PS4 (1080p 60 FPS confirmé sur PS4).

C'est fini.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 22:01
Deux moments WTF avec Bruce Lee dans UFC, ce qui est honteux, et le jeu de golf à la Michael Bay.
On n'a quasiment rien vu des prochains Mass Effect et Mirror's Edge, qui paraissent donc super loin.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 22:23
J'ai pas pu suivre les conf (et donc le chat irc non plus). à cause d'une montagne (mais façon mont Olympe, la montagne hein) de taff.

À en lire vos résumés, presque rien de ce qui est montré ne sortira cette année, qui va donc être bien bien vide....Va y Iwata, balance ton megaton c'est le moment !!!

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32873
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 22:28
mwai pas grand chose à retenir pour moi en tout ca
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 23:02   [ Edité le: 2014-06-09 23:04 ]
Citation :
Le 2014-06-09 22:01, RobertGlucose a écrit :

Deux moments WTF avec Bruce Lee dans UFC, ce qui est honteux,


Pas forcément vu que Bruce Lee a toujours fait s'affronter different art martiaux, aussi bien dans ses film que dans ses étude martial.

Par contre je trouve que ça aurait été plus respectueux qu'il soit le héros d'un jeu. (oui je sais que ça a séjà été fait avant. Bruce Lee c'est pas le dernier champion à la mode, c'est une légende. Il lui faut un jeu à sa hauteur.
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 23:23
Citation :
Le 2014-06-09 22:28, RainMakeR a écrit :

mwai pas grand chose à retenir pour moi en tout ca


Même pas le teaser de Cinder dans KI ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 23:24   [ Edité le: 2014-06-09 23:25 ]
J'adorai Bruce Lee sur CPC. Y 'a d'ailleurs un fan qui a fait un Bruce Lee 2 (avec un mode graphique CPC et C64 !).



http://www.bruneras.com/games_bruce2.php
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
Messages : 1828
De : Ile-de-France

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 23:37
Je suis le seul à avoir trouvé le "truc" montré pour Mirror's Edge 2 louche?

C'était un work in progress non texturé, limite, ça ne m'aurait pas étonné que ce soit une preview du tout premier Mirror's Edge. Pour un jeu qui doit être en développement depuis au moins 1 an et demi, je trouve étrange qu'on est rien d'autre sous la dent que des concepts arts et du WIP tout blanc.

Ça sent un peu la carotte pour faire vendre des machines alors que ça pue le vaproware.

Mais ce n'est qu'une impression.
_________________


Image


  Voir le site web de Yoshiki
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10798

Hors ligne
Posté le: 2014-06-09 23:43
Pour Mirror's Edge il faudrait surtout qu'ils repensent leur concept, parce que j'ai trouvé ça particulièrement foireux, leur die & retry en 3D... je ne suis pour ma part pas étonné que le jeu ait fait un four... pour que ça marche, il faudrait une structure beaucoup plus libre, qui laisse vraiment de la place à l'improvisation.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 01:11   [ Edité le: 2014-06-10 01:20 ]
e3 2014 - Ubisoft
La conf Ubisoft débute avec... FarCry 4? Evidemment, ça commence avec un passage cinématique pas très jouable (l'introduction, à coup sur), très proche de FarCry 3 au niveau de la mise en scène ET de la situation. Le nouveau psychopathe du jeu est asiatique. Le méchant fait un selfie avec le joueur. Aucune séquence de gameplay, juste du blabla. Incroyable. C'était beau mais incroyablement naze comme présentation.

Aisha Tyler arrive et comme à son habitude elle gueule HOLLLLLYYYY SHIIIIT. Elle est toujours aussi grossière mais on se tamponne un poil de son blabla (Bingo RobertGlucose). Bref, elle dit "Fucking", "Bullshit", Shit", etc. Et tout qu'elle parle des ventes de Just Dance. Le taux de "Gave a damn" est toujours à 0 sur le chan.

Et quoi qu'on voit ENFIN ? Just Dance 2015 ! Il est incroyable, on ne dirait pas du tout les précédents Just Dance (mais bon ça se vend super bien donc on ne va pas faire la fine bouche, hein ?). Tout le monde pourra dancer (oh ? mon lave linge pourra ENFIN faire du breakdance...). On pourra jouer sur un smartphone et une tablette. Dingue ! Et une démo live à 30 personnes de Just Dance 2015. C'est toujours aussi génial (et en plus ça se joue à 30 sans Kinect). 10 minutes de vie perdues à cause de ce... truc.

Allez, The Division. Le mec qui présente le jeu en parle comme si sa vie en dépendait. Un joli trailer déprimant en CG arrive pour montrer la chute de New York en simili stop motion. Ca claque mais coté gameplay, c'est... nul. Et ma connexion me lâche. Merci l'orage.

J'ai loupé les 3/4 de la conf Ubisoft et le seul truc que j'ai vu : Dance Central 2015 et 5 minutes de non jeu de FarCry 4. Pas de BGE 2. Rien. Nada.

On m'a briefé rapidement : en dehors de Valiant Hearts (La Grande Guerre), il y a eu Shape Up, un jeu de Fitness (NEVER SEEN BEFORE !), AC Unity (pas vu) et The Crew. Rideau. EDIT : Rainbow Six aussi mais mon taux d'intérêt est aux ras des pâquerettes pour cette série.

Les 15 minutes que j'ai pu voir étaient parmi les pires de toutes les conférences que j'ai suivi depuis 3 ans (sérieux Aisha Tyler faut la jarter, 10 minutes à parler dans le vent tout en grossièretés sur Dance Central... merde quoi !).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 01:22   [ Edité le: 2014-06-10 01:27 ]
Je n'ai pas vu la conférence Ubi par flemme de rester devant mon écran et d'avoir le sentiment qu'on cherche à insulter mon quotient intellectuel. Mais les premiers échos disent que c'était succulemment mauvais. Seulement Rainbow Six en véritable nouveauté.

Vous confirmez ou non ?

Edit : Ah, merci Erhynn pour le résumé.
On se demande à quoi leur conférence a servi. C'est quoi la différence entre faire ça et balancer leurs trailers directement sur la toile ?
_________________

Image



Index du Forum » » Evénements » » e3 2014: Never Seen Before (oh wait !)

196 messages • page
123456 ... 10




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)