Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » e3 2014: Never Seen Before (oh wait !)
196 messages • page
1 ... 45678910
Auteur e3 2014: Never Seen Before (oh wait !)
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 11:58
Punaise c'est vrai que la 3DS est zonée !!! J'avais oublié ! Alors que la version collector de Persona 4 m'avait diablement accroché l'oeil...
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 13:23
Persona 4 ? Si tu parles du jeu de baston ( donc plutôt Persona 4 Arena ) c'est sur ps3 et 360 donc si tu as une ps3 ça ne pose pas de ...
Here comes a new " prise de conscience" ...
Ah ben non, je viens de me rappeler que c'est l'un des seul jeux PS3 zoné ^^
Donc que la 3ds ne soit pas zonée n'aurait rien changé ^^

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 16:04
Trompé !
Shin Megami Tensei 4 !
En tout cas le zonage c'est pas glop...
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 16:17
Citation :
Le 2014-06-11 11:11, Simbabbad a écrit :

@nicko: Nintendo l'avait déjà dit, ils ont du mal à suivre le rythme de production nécessaire en étant maintenant de loin le plus gros éditeur sur ses consoles (plus tellement de tiers pour remplir les plannings) et en travaillant en HD sur Wii U: ils réquisitionnent des développeurs pour aider à boucler certains projets dans les temps, mais du coup ça fait prendre du retard à d'autres.
Idéalement ils devraient embaucher puisqu'ils deviennent limite exclusifs sur leurs consoles, mais la conjoncture n'est pas tellement favorable. Je pense et espère qu'ils arriveront à un équilibre, ceci dit.

Pour Retro, ils l'avaient déjà dit, Tropical Freeze a été un projet à plein temps, il ne faut pas sous-estimer le travail et le temps consacrés à ce type de jeu.


Ho je sous-estime pas le travail sur un projet comme DKTF, mais je sur-estime sans doute la taille du studio. Je pensais qu'ils pouvaient avoir deux équipes en parallèle.

FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 16:32
Citation :
Le 2014-06-11 11:11, Simbabbad a écrit :

Nintendo [est] maintenant de loin le plus gros éditeur sur ses consoles (plus tellement de tiers)


Est ce vraiment un mal ?

Sortir un jeu sur une machine est - en soi - rentable. Sinon les tiers n'existeraient meme pas. Pour Nintendo ca l'est d'autant plus qu'ils n'ont pas a paye de royalties, qu'ils connaissent deja la machine sur le bout des doigts, et qu'ils ont une tel aura aupres de leurs clients qu'ils sont sur de bien vendre.

Et a force de creer des jeux et de monter les ventes, ils finiront bien par atteindre une taille critique ou les tiers voudront revenir.

Par exemple dans mon cas, Zelda c'est la meilleur chose qui pourrait arriver a Ubi Soft. Tout simplement parce que Zombi U ne m'aurait pas fait acheter la console a lui tout seul, pas plus que Rayman legend. En revanche, Mario Kart 8 + Zelda + Mario 3D World ensemble me feront acheter la Wii U. Et donc plus tard Rayman Legend, Zombi U, peut etre meme le Assassin's Creed ou le Batman.
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 17:04
Super conférence de Nintendo pour ma part. On a vu pas mal de jeux, de nouvelles franchises (dont le kolof non violent que j'espérais), à chaque fois du gameplay est montré et l'accent a été mis sur la Wii U, c'est ce qu'il fallait.

Nintendo propose toujours des choses que les autres constructeurs oublient de faire alors qu'ils ont en main toutes les licences pour, c'est cool. J'aurais juste aimé des dates de sortie un peu plus rapprochées (trop de 2015), et j'espère qu'avant la fin de la semaine on en saura plus sur le Starfox. J'aimerais aussi avoir des nouvelles de A Hat in Time, au moins qu'il soit confirmé sur Wii U.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32850
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 19:54
Citation :
Le 2014-06-11 08:51, Simbabbad a écrit :
@gregoire01: parce que c'est RainMakeR, et qu'il faut qu'il dise du mal d'un Zelda dès ses premières images publiées, pour ensuite l'acheter quand même et s'en plaindre non stop (je dis ça, mais j'ai plutôt été d'accord avec son avis sur Skyward Sword).


Je dis pas du mal de zelda là. C'est tres beau, mais je prefererai que les gars bossent sur le scenar et le jeu plutot que de se servir de la licence pour nous sortir des demos.
Des demos c'est tres bien, mais ils peuvent utiliser des personnages neutres.

C'est un peu comme gears qui est devenu LE jeu demo technique de l'unreal engine
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 20:00   [ Edité le: 2014-06-11 20:04 ]
Le treehouse sur Twitch est visible ici (en ce moment, c'est Shovel Knight sur 3DS et ça poutre !) :

http://www.twitch.tv/nintendo

J'ai vu une longue vidéo sur le prologue de XenoBlade Chronicles X et ça à l'air excellent, sauf que...

- On créé son propre personnage principal et du peu que j'ai pu en voir (car le présentateur zappait une majeure partie des cinématiques - le jeu était entièrement en Japonais au salon) il ne parle jamais et à quelques occasions, a quelques signes d'émotion (haussement des épaules par ex).

- L'histoire ne semble pas liée à XenoBlade Chronicles premier du nom et le début fait plus penser à Drakengard voir à NieR (d'une certaine façon) : deux races extraterrestres se livrent bataille dans notre système solaire et la Terre se retrouve prise dans le conflit. L'humanité est complètement dépassée par la situation et se fait pratiquement anéantir (et la Terre est réduite en miettes). Plusieurs vaisseaux arches quittent la Terre mais un seul parvient à s'en sortir et s'écrase dans un état catastrophique sur une planète extra-terrestre avec sa ville arche (Néo Los Angeles, qui est proprement gigantesque). Le personnage principal était dans une capsule de stase et est réveillée par une femme soldat qui l'accompagne jusqu'à Néo Los Angeles et fait office de tutoriel. Une fois près de la ville, le joueur peut aller où il veut (sauf restriction du scénario) et rien que la première zone du jeu est géante avec des monstres paisibles et inoffensifs qui ne tiennent pas dans un écran HD.

Je n'ai pas pu voir de passage avec les méchas et autres véhicules du jeu mais c'était en tout cas très intéressant. Pourtant, je ne peux m'empêcher d'être un peu déçu : le jeu est repoussé à l'an prochain sans aucun détail après avoir passé deux ans à indiquer "2014", le titre, même si c'est surement pour montrer à quel point le jeu est proche de son grand frère (le système de combat est extrêmement similaire, l'exploration aussi etc).

Le fait de créer un personnage muet (à priori) me déçoit : j'aimais bien Shulk, il n'était pas parfait comme personnage et on a fait bien mieux depuis mais je m'y étais énormément attaché (ainsi qu'à d'autres, même "Now it's Reyn time !"). J'espère aussi que les nombreuses saccades provenaient soient du stream, soit du fait que le jeu n'est pas terminé car y'en avait des violentes par moment, là où XenoBlade assurait un 30 FPS constant.

Le chara design (pour le peu qu'on peut voir, Elma et la création du héros) me semble trop proche des poupées de Star Ocean 4 et de Tales of Zestiria et ça ne me plait pas des masses.

Le stream de XenoBlade Chronicles X :
http://www.twitch.tv/nintendo/b/537201099?t=5h07m38s

Un stream de Splatoon (une des trois nouvelles IP) :
http://www.twitch.tv/nintendo/b/537201099?t=6h34m16s

Et Mario Maker avec Tezuka !
http://www.twitch.tv/nintendo/b/537201099?t=7h04m49s
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 20:13   [ Edité le: 2014-06-11 20:14 ]
Ce n'était pas du tout évident au départ, mais au final, ce Treehouse était une super idée.
On a pu bien voir les jeux présentés, tranquillement et en longueur, en présence des créateurs, et avec un public super réactif. Il n'y a qu'à voir la folie que c'était pendant le tournoi de Smash, lorsque Mega Man a sorti son final smash.



Vraiment un très bon E3 pour Nintendo.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 20:16   [ Edité le: 2014-06-11 21:01 ]
J'ai suivi tout le tournoi, c'était grandiose (effectivement, le final smash de MegaMan a largement conquis la foule, sans parler de l'arrivée de Sakurai !), du début à la fin .

Benzaie revoie l'e3 (j'aime beaucoup le passage avec cette pimbêche d'Aisha Tyler) :


EDIT :
Je n'avais pas vu ce passage avec ma connexion boiteuse :



Bon, aux chiottes les points qui me décevaient, je veux XenoBlade Chronicles X, maintenant. Pas en 2015 ! Allez quoi !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 20:57   [ Edité le: 2014-06-11 21:12 ]
Mes impressions définitives sur l'event Nintendo d'hier.

Comme je l'ai dit sur le tchat, j'ai l'impression qu'on a posé un gros gâteau sous mon nez, et qu'on l'a retiré juste avant que je puisse le goûter. J'ai trouvé ça trop court et ça influe sur mon ressenti. (Va vraiment falloir que je me fasse à l'idée que ces events ne durent jamais plus de 45 minutes...)

Le nouveau Zelda me fait très bonne impression pour le moment, même si le trailer était bien court. On n'en sait pas grand chose de plus, donc il ne reste plus qu'à attendre et voir les premières phases de vrai gameplay. Cela dit, il a l'air bien peu avancé pour un Zelda qui sort l'année prochaine.

Captain Toad Treasure Hunter a l'air très sympathique. C'est un jeu-meublage avoué, mais les quelques vidéos que j'ai vues m'ont donné envie.

Le Kirby ne me fait pas beaucoup d'effet. Ca me fait bizarre de voir un jeu Wii U qui utilise uniquement le tactile. Ca sent le jeu 3DS converti en projet Wii U pour combler les plannings. J'espère donc qu'i y aura autre chose que le simple guidage avec le stylet.

Le nouveau Yoshi est mignon tout plein. J'espère qu'il sera moins facile que Kirby au Fil de l'Aventure. Mais il a quand même l'air plus ambitieux que l'épisode sur 3DS.

Splatoon est très surprenant. C'est une bonne alternative pour les fans de jeux en arènes qui veulent autre chose qu'une ambiance guerrière et sanglante. Très bonne surprise pour ma part.

Mario Maker ne me fait aucun effet. Je dois sans doute être trop blasé par les Lunar Magic et autres éditeurs de maps Mario World sur PC. Ces derniers me semblent d'ailleurs bien plus élaborés. Bon, ça permettra quand même au grand public de s'y mettre. Et j'espère que les skins seront plus nombreuses que ça.

Le nouveau rendu de Xenoblade est bizarre, notamment au niveau du chara-design des persos. Dommage aussi qu'il finisse également en 2015.

Bayonnetta 2 me fait toujours ni chaud ni froid, n'étant pas vraiment adepte de ce genre de jeu. Mais il faut admettre que le jeu pète bien.

Dommage que la 3DS ait été autant occultée. On voit bien que leurs réaffectations de projets ont des répercussions, d'autant que les tiers ne sont pas si nombreux que ça sur cette console, malgré son succès. Je n'aurai pas craché sur un Metroid 2D ou un Mario Sunshine 2.

Pas forcément beaucoup de jeux qui m'intéressent, mais un event plutôt réussi. Et les intermèdes m'ont provoqué de belles barres de rire.

Et j'apprécie également cette diffusion qui propose de présenter en longueur des différents jeux. Ca détend et ça permet de se faire une bonne idée sans partir dans la chasse aux infos.
_________________

Image


jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2014-06-12 07:52   [ Edité le: 2014-06-12 10:11 ]
BlackBelt35, le chara-design de XenoBlade Chronicles X rappelle beaucoup celui de Xenogears en fait.

Pour la 3DS il a des surprises ( et localisation ) à venir. Le train de la hype à vapeur est passé mais il reste des volutes de fumée de la hype dans son sillage.
Intelligence Systems bosse pour 2015 sur code name S.T.E.A.M.
Un action tactical (valkyria chronicles ?) avec une surcouche de comics steampunk (du fluo avec des contours carrés noir et épais à la cartoon Network, des zeppelins, des gros tuyaux, Big Ben, des engrenages, des piou piou et des tchou de vapeur) par les papas de Famicom/GameBoy/SF/Advance Wars et Fire Emblem quand même ^^.






Pour voir d'autres captures d'écran ici http://www.nintendo.co.jp/event/e3_2014/lineup/steam/index.html

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2014-06-12 11:31   [ Edité le: 2014-06-12 13:01 ]
En parlant de localisation dans nos contrés, après Shin Megami IV et Fantasy Life pour la fin de l'année voilà un jeu de tonton Sega pour 2015 : Fossil Fighters: Frontier .

Les ingrédients sont assez surprenants : une île, de la course avec des véhicules à personnaliser (Jumbo Safari ?), des fouilles archéologiques au stylet ( Trauma Center?), des fossiles à reconstituer (cadeaux surprises des boites de céréales) et des combats de dinosaures ( Pokémon ?). Sans oublier un peu d'année 90 avec du fluo et le générique chanté.



Et bon appétit bien sûr.

Edit: je rajoute le trailer japonais de l'époque qui est plus descriptif, les courses rappellent un peu Excite Bots( de très loin bien sur, sans le boost de folie et tout et tout) .



Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-12 17:01
Merci jeanguytou pour ces croustillantes infos . Par contre, j'ignore pas mal de choses sur Fantasy Life, c'est un jeu style Animal Crossing où tu incarnes un marchand, c'est ça (je pense me vautrer en beauté) ? Je sais que plein de gens le réclamaient en Europe et aux US.

Au fait, Naughty Dogs affirme que l'extrait d'Uncharted 4, diffusé à l'e3 était ingame et tournait sur une vraie PS4 en 1080p et 60 FPS.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2014-06-12 18:01   [ Edité le: 2014-06-12 19:17 ]
En fait Fantasy Life c'est sur le principe d'un Animal Crossing mais avec des combats et un coté action RPG. J'en avais parlé ici quand j'avais pris le jeu en jap, le temps que je retrouve... voilà effet scoubidou à la wayne's world ----->
jeanguytou 2013 a dit :
Citation :
Donc il s'agit d'un mélange entre RPG (avec des combats en temps réelle) et d'animal crossing^^

Classe ou pas classe ?

Comme tout Rpg de chez nous, on commence par la création du personnage et impossible de ne pas faire un personnage mignon. On enchaine ensuite avec le choix des classes, on peut distinguer des classes passives et des classes actives ; malgré qu'on ne peut activer qu'une classe à la fois, les aptitudes des classes passives se cumulent est sont dispo en surcouche :

*Les actives correspondent en fait à la classe de combat, il y en 4 (chevalier, paladin, archer et magicien).
*Les passives (plus Animal Crossing) donnent accès à des outils (Crafting) , il y en a 8 (mineur avec la pioche, bucheron avec la hache , pécheur avec la canne à pêche, cuisinier avec la louche, forgeron avec le marteau, menuisier avec la scie , couturier avec les aiguilles , alchimiste avec la fiole).
Par exemple : Je peux être pécheur, cuisinier et paladin comme je peux être bûcheron et menuisier.

Et l’xp leveling mon bon monsieur ?

Comme dans tout Rpg on a des stats de personnage (le changement de classe ne remet pas les stats à 0 ) en plus de ça on a de l'XP d'utilisation: toute utilisation d'outil ou d'arme fait augmenté une jauge d'xp pour le types d'outil ou l'arme en question.
Il existe 3 types de quêtes dans le jeu :
*les quêtes de classe qui sont uniques à chaque classe (actives comme passives, qui font avancer l'histoire et donne des bonus lié à la classe selon les paliers)
*les quêtes de bonheur qui doivent nous rendre heureux (les quêtes de confort en fait , il existe différent palier aux quêtes de bonheur permettant d’obtenir un sac de plus en plus grand , pour ensuite avoir un pet, un cheval et plein d'autres choses )
*les quêtes de services (le truc basique des RPG avec comme récompense du fric du fric du fric) .

Une question de rythme.

Ce qui pourrait gêner certain dans le jeu c’est que la plupart des classes passives se jouent en rythme, il faut pécher au bon moment (comme dans animal crossing ou dans torchlight 2), si on casse de la pierre en rythme elle se cassera plus vite , forger est pas loin d’un cooking Mama.

Et sinon j’oubliais , on peut aménager sa propre chambre ( animal crossing). ^^


Maintenant va t-on avoir incluse la mise à jour payante Fantasy Life link! qui permet en plus de nouvelles quêtes et tout plein de chose de jouer en multi en ligne là ou dans la version de base ce n'était possible qu'en local ^^


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-12 18:22
C'est pas du Sega, ça.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2014-06-12 19:14
Tu as raison Shenron, mince j'ai fait l'amalgame bêtement ^^
En fait avec Nintendo et Chunsoft il y a Red Entertainment qui a bossé sur les 3 Fossil Fighters (celui de la 3DS inclus) . Et sur les 2 opus DS, il y avait M2 avec eux (qui est affairé à autre chose en ce moment) ^^ Et donc dans ma tête j'ai fait un raccourci rapide Red et M2 c'est donc SEGA ^^

Enfin cette erreur va nous permettre de regarder à nouveau l'ouverture d'un magnifique jeu Saturn :

^^

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-12 19:17
@jeanguytou :
Merci, encore (faudrait un système de "+Ouais !" à la Miiverse sur GrosPixels ) !

Ca m'a l'air bien sympa ça dis donc. Ca fait un bout de temps qu'il est sorti au Japon en plus... en tout cas la DA est craquante (et les Dragons ont un look très... Toriyama je trouve).

En espérant que ce soit pour 2014 même en Anglais...

Le système d'XP des armes me fait penser à Secret of Mana / Evermore et à Final Fantasy II sur Nes ainsi qu'aux TES, ce qui n'est pas forcément pour me déplaire (j'aime bien que la pratique soit récompensée). Du coup, mon impatience a fortement grimpée (c'est malin !) !

Au fait, Aonouma a posté ceci sur Miiverse à propos de l'extrait de Zelda U (rubrique : Forum des développeurs, premier post en Japonais, la version traduite est dans les commentaires) :

Citation :
Hello to everyone in the Zelda Community. I am currently visiting Los Angeles in the United States.

This year’s E3 has begun! Did you already have a chance to watch the Nintendo Digital Event that aired yesterday?

Many people from the media kept asking me if the footage from the new Zelda game for Wii U is just a promotional movie, but that really is actual gameplay on Wii U. Also, I wasn’t kidding about how you will be able to reach the mountains that appear in the distance if you should choose to!

I also got to talk about Hyrule Warriors on Nintendo Treehouse Live at E3 on the live internet show from E3 with Mr. Hayashi from Tecmo Koei Games. If you’re interested in hearing what we talked about, the videos will be posted soon so please check them out!



Et Naughty Dogs (pas vraiment un studio fan du pipotage à la Ubisoft) affirme que l'extrait d'Uncharted 4 était bien ingame et tournait sur une vraie PS4. En 1080p/60 FPS. Ouch.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-06-12 19:27
Une autre déclaration de Aonuma :

"Personne n'a dit qu'il s'agissait de Link"

Certains pensent déjà qu'il pourrait s'agir de la fille de Link et Zelda, qu'ils auraient eu à la suite de Skyward Sword.

D'autres remarquent que les motifs sur ces manches sont les mêmes que celles de Ganondorf dans OoT...

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-06-12 19:38
Citation :
Le 2014-06-12 19:27, nicko a écrit :

Une autre déclaration de Aonuma :

"Personne n'a dit qu'il s'agissait de Link"

Certains pensent déjà qu'il pourrait s'agir de la fille de Link et Zelda, qu'ils auraient eu à la suite de Skyward Sword.




Pas convaincu

Attention, c'est pas que l'idée que Link et Zelda finisse ensemble dans un me déplaise (dc'était d'ailleurs suggéré a la fin de Zelda 2) ni l'idée qu'on puisse manier une fille mais je trouve le personnage plutôt plat pour un personnage féminin.



bref tout ça pour dire que si c'est une théorie qui pourrait être sympa, je ne pense pas qu'elle soit juste.
Après ça peut être leur fils.
_________________

Image



Index du Forum » » Evénements » » e3 2014: Never Seen Before (oh wait !)

196 messages • page
1 ... 45678910




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)