Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » e3 2014: Never Seen Before (oh wait !)
196 messages • page
1 ... 345678910
Auteur e3 2014: Never Seen Before (oh wait !)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32867
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 19:53
Citation :
Le 2014-06-09 23:23, nicko a écrit :
Citation :
Le 2014-06-09 22:28, RainMakeR a écrit :
mwai pas grand chose à retenir pour moi en tout ca

Même pas le teaser de Cinder dans KI ?


Serieux ? j'ai pas vu passé l'info

Au fait ils ont parlé de quantum break ? le jeu des mecs qui ont fait alan wake ?

Zelda wii u ils s'en servent pour montrer leurs nouveaux moteurs graphiques nintendo maintenant ?
Parce que bon c'est de plus en plus ca

Et toujours pas de f-zero je parie ?

_________________

Image


keween
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001482 pts.

Joue à La saga Thief et Dota 2.

Inscrit : Nov 07, 2007
Messages : 284
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 20:17
doom !!!

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072673-e3-2014-doom-4-se-rebaptise-doom-en-video.htm
_________________

Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !


Orbulon
Tout petit pixel

Score au grosquiz
0002960 pts.

Joue à Ratchet & Clank : A Crack in Time

Inscrit : Aug 01, 2012
Messages : 44
De : Bretagne

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 21:06


Captain Toad ne sera donc pas exclusif à l'e-shop. Il a l'air vraiment très sympa, le level-design des niveaux montrés durant le Treehouse Live est vachement travaillé.

BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 21:41
Final Fantasy Type-0 va prochainement faire l'objet d'un remastering HD, pour une sortie sur One, PS4 et Vita. Le FF inédit en Occident que tout le monde attend depuis des plombes.

(Séquence interdite aux moins de 18 ans, mettant en scène votre serviteur.)

Désolé, j'en ai encore foutu partout.
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-10 21:52
Ah mais voyons Blackbelt, ça fait deux fois ! ^^


_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 01:08   [ Edité le: 2014-06-11 01:10 ]
Le tournoi de Smash Bros 4 débute dans quelques instants sur Twitch :

http://www.twitch.tv/Nintendo

Sakurai a une aura très spéciale, personne n'a jamais été autant applaudi depuis l'e3 2004.

"Comme indiqué, le jeu n'est pas encore terminé, s'il se passe quelque chose d'anormal, merci de vous moquer !".
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 01:14
J'ai pas encore tout regardé, mais je crois bien qu'on peut conclure que Retro Studio n'a en fait aucun projet sur WiiU.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 01:16
@nicko :
Aucun projet présentable. Ils ont commencé leur nouveau jeu en Novembre 2013.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 723
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 02:46
Bon, je suis hyper emballé par la conférence de Nintendo.
J'ai fondu devant le Capitaine Toad, et je suis sûr que ce genre de puzzles pourra faire un excellent jeu made in Kyoto.
Je trouve que Splatoon s'annonce sous les meilleurs auspices, et puis un pseudo Counter-Strike "à la Nintendo", je signe de suite.
Zelda... quelle baffe que ces images ! Après pour le reste j'ai adoré Skyward Sword et Link between worlds, alors quelle que soit la direction prise par Aonuma et ses équipes je suis quasiment sûr que je les suivrai...

Yoshi est très beau, mais je suis un chouïa moins enthousiaste car autant, chez Good Feel, j'ai adoré Wario Land Shake, autant le Kirby Au fil de l'aventure (inspiration directe du Yoshi) m'avait nettement moins emballé. A voir !

Bon et puis Xenoblade, Bayonetta, Mario vs DK, quelques indés prometteurs, un gros jeu d'action qui tache (Devil's Third..), un Kirby innovant, Hyrule Warriors qui titille ma curiosité... N'en jetez plus !

Bref, vraiment de belles annonces cette année, je suis vraiment content de Nintendo, qui réaffirme sa singularité et lance pas mal de nouveaux concepts au final (Toad, Mario Maker, Splatoon, des jeux d'action à la japonaise, très exigeants...). J'ai hâte d'avoir quelques retours des journalistes sur tous ces jeux !

  Voir le site web de tof-1984
jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 06:12   [ Edité le: 2014-06-11 06:26 ]
Et voilà et de 3 les amis il manque plus que grospix ^^
Aprés Sonic, aprés Megaman mais c'est quiqui qui vient faire la fête avec Mario ?
Citation :
Je suis rond comme un ballon et jaune comme un citron, je tourne, je roule, je suis malin je suis? je suis ???????

Pacman vient d'être annoncé par un trailer via le compte twitter de Smash Bros Jap ^^
Enjoyez ^^



Ah et sinon pour les perso vétérans Mr Game&watch semble revenir.

Comme dirait Yamauchi Napoléon :
Citation :
"Joueur 1 choisissez votre personnage, dans ce roster 34 ans de jeux vidéo vous contemplent."

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 07:32
Citation :
Le 2014-06-10 19:53, RainMakeR a écrit :


Zelda wii u ils s'en servent pour montrer leurs nouveaux moteurs graphiques nintendo maintenant ?
Parce que bon c'est de plus en plus ca



Pourquoi ce Faceplm ? C'est pas la première fois qu'il font le coup, y a de quoi être habitué depuis le temps. Et perso je préfère largement ce genre d'univers et d'ambiance que le réalisme de la démo technique.
_________________

Image


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 08:51
@gregoire01: parce que c'est RainMakeR, et qu'il faut qu'il dise du mal d'un Zelda dès ses premières images publiées, pour ensuite l'acheter quand même et s'en plaindre non stop (je dis ça, mais j'ai plutôt été d'accord avec son avis sur Skyward Sword).

@tof-1984: tout pareil.

Très surpris par Pac-Man dans Smash, sinon, ça devient un jeu historique, là! Je me demandais ce qu'ils pourraient bien en faire, mais ça a l'air de marcher.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 10:19   [ Edité le: 2014-06-11 10:45 ]
Jouons un peu à Space Channel 5 dans ce qui va suivre Up et Down, c'est parti ^^

Atlus vient d'annoncer Shin Megami Tensei IV pour l'Europe pour le 3eme trimestre 2014 (UP) , mais uniquement en numérique (DOWN).
Et dire qu'aux USA ils avaient eu une édition collector avec OST et Art Book.



Un trailer de l'E3 passé pour ceux qui n'en veulent plus savoir:



Cela sent la politique de tonton Sega (snif) et pour sortir uniquement sur l'eshop faut pas rêver mon cher Patrick, cela ne sera pas localisé ^^

Maintenant est-ce que Persona Q: Shadow of The Labyrinth prendra le même chemin ? Du coup pour Persona Q je me tâte pour pré-commander la version collector US (avec la moitié du jeu de tarot manquant disponible dans le prochain Persona 4 Arena Ultimax ) ^^









Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 10:40
Persona Q devrait normalement arriver en boîte, donc Sega ne sort pas tout en démat', oh !!!

C'est Atlus qui distribuera le jeu directement d'ailleurs. Après Etrian Odyssey en boite mais en anglais, SMTIV en démat et en anglais, aurons-nous Persona Q en boîte et en français ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 10:43
Citation :
Atlus vient d'annoncer Shin Megami Tensei IV pour l'Europe pour le 3eme trimestre 2014 (UP) , mais uniquement en numérique (DOWN).
Et dire qu'aux USA il avait eu une édition collector avec OST et Art Book.

Un trailer de l'E3 passé pour ceux qui n'en veulent plus savoir:

Cela sent la politique de tonton Sega (snif) et pour sortir uniquement sur l'eshop faut pas rêver mon cher Patrick, cela ne sera pas localisé ^^


Effectivement après une tel news, j'ai plus du tout envie d'en savoir sur ce jeu.

Et c'est pas le fait que ce soit par téléchargement le problème (quoique si, le coup des collector qu'on aura pas fout un coup de bourdon). Mais voilà, on vend en démat et on traduit pas et après on s'étonne qu'il ne se vende qu'en Angleterre...

monde de merde.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 10:52   [ Edité le: 2014-06-11 10:58 ]
Citation :
Le 2014-06-11 06:12, jeanguytou a écrit :
Pacman vient d'être annoncé par un trailer via le compte twitter de Smash Bros Jap ^^
Enjoyez ^^


Depuis le temps que je disais qu'il allait arriver !!!!

Pour le jeu de Retro je pensais naïvement qu'ils avaient un autre projet commencé en parallele du DK

La 3DS me semble mise de coté par Nintendo, c'est très surprenant.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 11:01
Citation :
Et c'est pas le fait que ce soit par téléchargement le problème (quoique si, le coup des collector qu'on aura pas fout un coup de bourdon). Mais voilà, on vend en démat et on traduit pas et après on s'étonne qu'il ne se vende qu'en Angleterre...

Je pense qu'ils comptent sur le fait que le public visé va l'acheter de toute façons. Je ne cautionne pas le fait qu'ils ne traduisent pas, mais vu les ventes de ces jeux en Europe... Etrian Odyssey : The Millenium Girl s'est vendu à ....2700 exemplaires en Europe. Et il est sorti en boîte. Bon, c'est le remake d'un jeu vieux de 7 ans, donc la cible est limitée. Mais tout de même, s'ils vendent 50000 SMTIV ils pourront être contents, pas sûre que ça vaille le coup de le sortir en boîte, ou même de le localiser, malheureusement.

Les précédents jeux Atlus étaient traduits en français ?
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 11:04
Non. En boite comme en démat, Persona 4: Golden n'est pas localisé en français.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10797

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 11:11
@nicko: Nintendo l'avait déjà dit, ils ont du mal à suivre le rythme de production nécessaire en étant maintenant de loin le plus gros éditeur sur ses consoles (plus tellement de tiers pour remplir les plannings) et en travaillant en HD sur Wii U: ils réquisitionnent des développeurs pour aider à boucler certains projets dans les temps, mais du coup ça fait prendre du retard à d'autres.
Idéalement ils devraient embaucher puisqu'ils deviennent limite exclusifs sur leurs consoles, mais la conjoncture n'est pas tellement favorable. Je pense et espère qu'ils arriveront à un équilibre, ceci dit.

Pour Retro, ils l'avaient déjà dit, Tropical Freeze a été un projet à plein temps, il ne faut pas sous-estimer le travail et le temps consacrés à ce type de jeu.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2014-06-11 11:22   [ Edité le: 2014-06-11 11:26 ]
D'ailleurs que devient Ghostlight ? Ils distribuent uniquement sur STEAM et PSN maintenant ?
Je rêve un peu mais bon cela serait sympa comme pour Devil Survivor 2 sur DS des précommande à palier pour la fabrication d'une version boite de Shin Megami Tensei IV pour l’Europe ^^

Enfin tout ça, ne serait pas un problème si ( et on va sortir Wii Music
sur cet air d'accordéon de Tomoko Sasaki http://youtu.be/rgZJZBDKGw4 )...
Dans les rêves que je fais, tu n'es jamais bien loin, n'importe quand, n'importe où, c'est ça que j'ai en tête. Après une bande annonce, Us ou japonaise, c'est ça que j'ai en tête . Dans mes rêves, tu es réalité. Au réveil, tu es vraiment ce que je cherche, 3DS dézonée, Qu'est ce qu'on a faire du region-locked 3DS dézonée, avec Shenmue c'est tout ce qu'on souhaite
...

Même François, il le souhaite ^^
Shenron pour ta question, ça été uniquement le cas pour Etrian Odyssey (1) DS, mais c'était avec Nintendo.


Index du Forum » » Evénements » » e3 2014: Never Seen Before (oh wait !)

196 messages • page
1 ... 345678910




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)