Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » e3 2014: Never Seen Before (oh wait !)
196 messages • page
1234 ... 10
Auteur e3 2014: Never Seen Before (oh wait !)
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-05-07 18:54   [ Edité le: 2014-05-21 15:13 ]


L'e3, l'évènement annuel qui créé autant de hype que de déception arrive à grands pas ! L'éternel topic tout aussi annuel qui fini régulièrement par être clôturé pour cause de déprime ambiante (systématiquement après la conférence de Nintendo d'ailleurs), est donc ici pour vous informer des dates des conférences pré-e3, de façon à savoir quand être hypé et quand être déprimé. Les horaires sont à l'heure française. Ce post contient un peu de troll gratuit, merci de ne pas vous sentir insulté, ce n'est pas le but (à moins de ne pas être bien dans l'intérieur du dedans de votre tête ou d'être moi, ce que je ne vous recommande pas !).

Comme chaque année, venez partager votre hype (suivie ensuite de votre déception) dans le chat IRC que voici :

URL : http://webchat.quakenet.org
Nickname : votre pseudo
Chan : #grospixels

Et cliquez sur Join Chat. Ce premier post est assez énorme (pas de commentaires constitué d'un acronyme de trois lettres, merci !). Alors vous aussi, mettez votre hype dans vos posts ! Ce que vous attendez de c'te e3, même si vous n'attendez rien du tout (on sait tous que vous attendez que Miyamoto déclare sa flamme à Yuji Naka pendant que Peter Moore brûle le script de ShenMue 3).


Microsoft :
Horaire : 9 Juin, 18h30.

Hype : Ils l'ont dit et le rabâchent : Microsoft promet Du Lourd. Prévoyez donc un peu de Pulko. Plus sérieusement, il se chuchote qu'un nombre plutôt intéressant de nouvelles IP est prévu. Nouvelles IP rime souvent avec bonne nouvelle. On devrait aussi retrouver Quantum Break, Forza Horizons 2, la saison 2 de Killer Instinct (le cliffhanger de la saison 1 était dantesque !). Bien en fondue, les très éventés HALO 2: Anniversary et HALO 5 devraient faire une Apparition (ne pas confondre avec le véhicule meurtrier du même nom dans la série) remarquée, explosant du Covenant à foison. On devrait en savoir plus sur la série TV HALO de Steven Spielberg.

Il devrait y avoir du Sports (prononcez spaurts) avec ou sans Kinect, principalement du NBA 2K15 et autres 2Klque chose 15, sans oublier une démo ingame des scripts de Call of Duty: Advanced Warfare, pour bien prouver que quand vous jouerez vous aussi, vous aurez les mêmes scripts aux mêmes endroits dans les mêmes couloirs. Outstanding ! Le tout avec du gameplay NSB, comme toujours. Avec un peu de chance, on verra peut être un aperçu très mince d'Elder Scrolls VI ou Fallout IV.


Electronic Arts :
Horaire : 9 Juin, 21h.

Hype : EA promet quant à lui six nouveaux jeux à dévoiler à l'e3 et aucun Need For Speed. On devrait avoir beaucoup du Spaurts, du Spaurts et encore du EA Spaurts, de la frime. Ma mauvaise foi m'en fait oublier qu'EA va aussi dévoiler le jeu Star Wars réalisé par Visceral Games (Dead Space) et un nouveau Battlefront réalisé par DICE (Battlefield, Mirror's Edge). En parlant de DICE, je parie un d20 qu'on aura une maigre info concernant Mirror's Edge Reboot. Sera assurément au menu Dragon Age: Inquisition et probablement un trailer CG de Mass Effect, le prochain opus qui n'aura pas de chiffre mais juste un sous titre (vous pouvez commencer à avoir peur).


Ubisoft :
Horaire : 9 Juin, à Minuit.

Hype : Ubisoft va avoir chaud aux fesses : Watch_dogs sera sorti depuis une dizaine de jours sur toutes les consoles sauf la Wii U, face à un Mario Kart 8 sorti sur toutes les Wii U sauf les consoles. Sinon, Ubisoft lancera surement un trailer en CG d'Assassin's Creed Unity sur fond de Woodkid suivi d'un peu de gameplay, ainsi qu'un autre pour Assassin's Creed Pirates, le jeu old gen et/ou smartphones qui doit sortir en 2014 avec AC Unity. On aura surement une bonne demi heure de Just Dance 5 avec un beau monsieur qui viendra remuer son joli postérieur sur le dance floor. The Division sera surement (enfin !) jouable et on en apprendra peut être plus sur le gameplay de ce Borderlands militaire (ouais !) dans l'univers de feu Tom Clancy (oh...).

On devrait aussi revoir le très ambitieux et gigantesque The Crew, suite spirituelle du premier Test Drive Unlimited (parce que TDU2, bon euh... comment rester poli...). Espérons quand même que le venu de nul part Soldats Inconnus: La Première Guerre Mondiale fera son retour... à moins que Michel Ancel, qui a décidément beaucoup d'humour, vienne troller avec un trailer CG de Beyond Good & Evil 2 pour lui voler la vedette. On chuchote aussi qu'un nouveau Prince of Persia 2D pourrait débarquer. Petit bonus : Ubisoft aurait de nouvelles IP plein les poches (pour ne rien gâcher). Comme ces dernières années avec Bibisoft, on devrait donc avoir de quoi manger pendant une heure et demie / deux heures.


Sony :
Horaire : 10 Juin, 3h du matin (ouch).

Hype : Final Fantasy XV devrait refaire surface après sa révélation en fanfare l'an dernier, ainsi que d'autres jeux SquareEnix comme Kingdom Hearts 3 avec un stade de développement plus avancé. C'est un doux rêve mais j'aimerai bien voir du ingame de Shadow of The Beast cette année. Sony va aussi devoir lancer des IP et parlera à coup sur de Laurence Fishburne Project Morpheus, le casque de Réalité Virtuelle assuré vierge de toute Facebookerie. Coté exclus, il y a surement du Deep Down, le Dungeon-Crawler multijoueur de Capcom qui repompe violemment (à ce point c'en est blessant) Dark Souls. Et en parlant de Souls, le Project Beast de From Sofware sera probablement dévoilé. Il s'agit apparemment d'une suite de Demon's Souls (Sony Japan Studios détient les droits de Demon's Souls, pas de Dark Souls).

Bien que meurtri par les départs successifs de chez Naughty Dog, Uncharted 4, qui a perdu son scénariste, un artiste et aussi un doubleur (qui n'aura fait que doubler un teaser) devrait être de la partie. Le très londonien (comprendre : dans le brouillard) The Order sera aussi de la fête à en croire les derniers bruits de couloir. Coté Vita, et bien... God Eater 2, Soul Sacrifice 2 et Tales of Hearts devraient pointer le bout de leurs pixels. Peut-être même que si je continue de passer des tracts de Jacques Cheminade au mixeur, Gravity Rush 2 prendra vie et sera dévoilé. Believe ! Ah et Persona 5 pourrait bien s'incruster dans la partie.


Nintendo :
Horaire : 10 Juin, 18h

Hype : EA, Ubisoft et Ken Levine apparaîtront dans la vidéo du Digital Event pour rappeler à quel point leur partenariat (?) avec Nintendo est important annonceront à peu près rien. Puis ils s'enfuiront avec les actionnaires de Nintendo dès que Miyamoto présentera sa nouvelle IP. Des dates précises seront données pour Bayonetta 2, X, Shin Megami Tensei X Fire Emblem et Zelda U : un jour en 2014. Un épais brouillard de N64 entoure toujours le devenir de licences tant aimées du public comme Star Fox, F-Zero et Metroid. Mais comme il n'y en a pas que la Wii U à l'e3, la 3DS devrait faire parler d'elle avec la sortie toute proche de Smash Bros 4 et de Tomodachi Life. Zelda U se fera détester de tout le monde jusqu'à sa sortie. Cinq ans plus tard, on dira de lui que c'est le meilleur Zelda de la série et que le Zelda U2 qui sortira en 2017 est une trahison de la série. Tout un programme !



Les horaires manquants seront ajoutés dès que j'aurai l'info. Si Konami fait quelque chose pour l'e3, merci de me l'indiquer .
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-05-08 10:02   [ Edité le: 2014-05-08 10:09 ]
Du coté de chez Nintendo :

-Un Mario Bros 3D World USA : la suite tant attendu du Mario Bros 2 occidental, avec les légumes à balancer, Birdo et Wart en boss, les têtes d'aigles à la fin des niveaux etc...
-Le nouveau Zelda, qui se déroule dans un monde futuriste, où on jouera Sheika en plus de Link.
-F-Zero Universe Le jeu développé par Retro Studio depuis des années.
-Excite Bots Gravity: Vu que le prochain F-Zero n'est pas un jeu de course, c'est sur ce titre qu'il faudra se pencher. Un croisement entre F-Zero et Excite Bots. Super Sandwich.
-Star Fox Wars. Un jeu mêlant tactique et combat spéciaux spectaculaires. Fait par les mecs de Factor 5 (ayant fait les rogue squadron)
-Le titre de X dévoilé, ainsi que sa date de sortie : le jour même de la conf !

J'y crois à mort. Avec ça Nintendo vends 25 millions de machines d'ici la fin 2014. Sony ferme, emporté par les pertes des autres divisions du groupe et SEGA rachète la marque Playstation. Microsoft cède sa branche Xbox a activision qui la renomme COD-box.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2014-05-08 10:32
Et la SEGA PHOENIX bordel !

  Voir le site web de petitevieille
Orbulon
Tout petit pixel

Score au grosquiz
0002960 pts.

Joue à Ratchet & Clank : A Crack in Time

Inscrit : Aug 01, 2012
Messages : 44
De : Bretagne

Hors ligne
Posté le: 2014-05-08 10:39
Je limite mes attentes du côté de chez Nintendo : un nouvel Advance Wars sur 3DS et un nouveau Rhythm Heaven et je serai comblé !
Allez, on peut pousser jusqu'à un Metroïd 2D pour apaiser les fans et la fameuse nouvelle licence de Miyamoto

Chez Sony, s'ils arrivent à présenter un nouveau Ratchet (pas impossible), Sly 5 (alors que le quatrième s'est très mal vendu) et un nouveau Crash Bandicoot, repris aux mains féroces de Bobby Kotick (on peut toujours rêver ), j'achète la PS4 direct !

Pour BGE 2, maintenant que Michel Ancel est libre et que les consoles next-gen sont sur le marché, je pense honnêtement que cette année sera la bonne.

Allez, tous à bord du train de la Hype !

DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2014-05-08 10:40
Comme tout SEGA Fan, Shenmue 3 par Microsoft ou Sony.

Mais bon, ce n'est pas très original comme belive.

Je vais plutôt me contenter de regarder les infos pour Sonic Boom.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-05-08 13:01   [ Edité le: 2014-05-08 13:02 ]
Citation :
Le 2014-05-08 10:32, petitevieille a écrit :

Et la SEGA PHOENIX bordel !


Tu rigoles mais j'aurai vraiment adoré voir une conférence ou même une vidéo stream style Nintendo Direct mais à la sauce SEGA. C'est vraiment l'acteur qui manque parmi ces conférences pré-e3.

EDIT :
Star Fox Wars, réalisé par Factor 5... (je n'y avais jamais pensé jusqu'à présent mais un Rogue Leader sauce Star Fox... je veux !!). Wow, tu sais parler aux vrais hommes, Nico ^o^.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-05-08 13:04   [ Edité le: 2014-05-08 13:23 ]
La rengaine des fuites recupérés par de soit disant "super secret insiders" commence.

Coté Sony :

Uncharted PS4
Le prochain Media Molecule
Gran Turismo 6 sur PS4 en 1080p 60FPS
God of War 4
Reboot de Syphon Filter
WipEout PS4
Un film jeu Quantic Dream
Un nouveau je de Ninja Theory
Un RPG de Guerrilla Games
DLC pour inFamous Second Son
The Last Guardian
GTA V GOTY

Coté Tendo :

-zelda wii u avec une direction artistisque très suprenante
-le nom de X dévoilé avec date de sortie
-smash bros avec encore de nouveaux persos dévoilés
-Le retour d'un vieux classique (ni f-zero ni star fox)
-yarn yoshi, sortie cette année
-Fatal frame
-Bayonetta 2. Sortie en août ou septembre.
-Sonic boom trailer
-Teaser de smt x fe
-Les trucs NFC.
-Tomodachi sur 3DS
-Un remake d'un jeu très connu sur 3DS (c'est pas pokemon et on l'attends tous depuis longtemps(super metroid ?))
-Une suprise Pokemon (probablement Pokken Fighters)
-Toute la partie QOL (quality of life) qui interagi avec les jeux sera montré, le reste sera dans un événement en marge de l'E3
-La conf se conclura sur une surprise de la taille de celle lors de la révélation de Twilight Princess (ho my god ho my god, you're the man, you're man, tout ça)

Coté Grosoft :

Soit la machine à rumeur est en panne, soit ils ont réussi à tout garder secret (soit tout le monde s'en fout)

Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2014-05-08 13:32
Citation :
Le 2014-05-08 10:02, nicko a écrit :
-Star Fox Wars. Un jeu mêlant tactique et combat spéciaux spectaculaires. Fait par les mecs de Factor 5 (ayant fait les rogue squadron)

C'est vraiment prévu? Ça me fait penser à Star Fox Command. Ça pourrait être pas mal avec une réalisation bien foutue.

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-05-08 14:14
Citation :
Le 2014-05-07 18:54, Erhynn Megid a écrit :

Hype : Ils l'ont dit et le rabâchent : Microsoft promet Du Lourd. Prévoyez donc un peu de Pulko.

"33 Coups" est largement meilleure!
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-05-08 14:36
Sunset Overdrive, l'exclu d'Insomniac pour la Xbox One (tant que ce n'est pas Ratchet & Clank...) vient de se faire mettre à poil par EDGE. On aura des détails dès demain. Ce sera ça de moins pour la conférence de Microsoft.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-05-08 14:39   [ Edité le: 2014-05-08 14:54 ]
J'aimerais tellement qu'ils perdent tous cette habitude stupide de tirer leurs cartouches avant les conf. C'est toujours la même chose et ensuite on conclu tous les conférences par un "tout ça pour ça ?", "worst conf ever" et autres. Ça n'a aucun sens.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066025-e3-2013-comment-ne-pas-planter-sa-conference-de-presse.htm

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-05-08 15:16   [ Edité le: 2014-05-08 15:32 ]
Du début (Baten Kaitos, Killer 7, Resident Evil 4 !) à la fin, c'est wonderful.



Et pour la fin (le montage coupe une énorme partie de la foule) :



C'était il y a dix ans.

Petite sauce :

Nintendo confirme Bayonetta 2, X et Hyrule Warriors pour cette année en Europe. Bayo 2 sort d'ailleurs cet été au Japon avec Hyrule Warriors.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-05-08 16:52   [ Edité le: 2014-05-08 16:53 ]
Rha cette conférence mémorable...

Hop les premières images de Sunset Overdrive. À voir comment ça se joue, le contraste entre les ennemis vraiment dégueulasses et l'ambiance bluesky est un peu particulier.

http://www.gamersyde.com/news_sunset_overdrive_en_images-15285_fr.html

BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2014-05-08 19:42
Citation :
Le 2014-05-08 13:04, nicko a écrit :
Soit la machine à rumeur est en panne, soit ils ont réussi à tout garder secret (soit tout le monde s'en fout)


Ils arrivent toujours à mieux garder que les autres. Il y avait déjà beaucoup de surprises dans la conférence de 2013. (Et aussi dans l'event qu'ils avaient organisé 1 semaine avant.)

Sinon, si The Last Guardian se remontre cette année, je crois que je me fais dessus. Espérons qu'il n'a pas trop changé et que l'empreinte de Santa Monica n'est pas trop importante. Et je verrais bien Gravity Rush 2 en 3ème jeu Japan Studios. Avec sortie sur Vita et PS4.

On aurait toujours pas de nouvelles de LillteBigPlanet 3 par contre. Ca commence à faire très long et ça me fait mal de voir la communauté se désertifier par manque de nouveautés. Je suis un grand fan de cette licence et j'espère quand même quelques informations.

Le nouveau projet de Media Molecule fait partie des jeux que j'attends le plus et qui pourraient être un déclencheur d'achat. (Mais j'espère qu'on pourra se passer de Morpheus.)

Conférence Sony très ambitieuse, mais beaucoup de jeux qui ne sont pas prévus avant un long moment. J'espère que les éditeurs tiers sauront être efficaces pour combler les vides. (Ubi, Square Enix avec FF XV et KH 3, etc...) Et honnêtement, ça me semble trop beau pour qu'on ait une conférence aussi riche, d'autant qu'ils ont toujours tendance à étaler la confiture inutilement. La conférence de l'année dernière a duré 2h15 et aurait pu tenir sans problème dans 1h.

Citation :
Le 2014-05-08 13:04, nicko a écrit :
Rha cette conférence mémorable...


Clair que c'était quelque chose. Surtout à une époque où on n'avait pas encore les stream en direct et où les journalistes se contentaient de filmer l'écran de diffusion. Il fallait télécharger les vidéos publiées 6 heures plus tard et les visionner tranquillement sur son Winamp, VLC ou Windows Player. (Et en qualité 240p évidemment.)

Comme quoi ce n'est (était ?) pas nécessaire d'avoir une console qui fait un carton pour impressionner à l'E3 et rester dans ses frais.

Pour la diffusion de cette année, j'espère qu'on aura malgré tout quelques surprises. Ca fait quelques temps que je souhaiterais un Mario Sunshine 2 sur 3DS, il finira bien par arriver. (Développé par Next Level Games, comme Luigi's mansion Dark Moon.) Je n'arrive pas à considérer 3D Land et NSMB 2 comme des épisodes majeurs, donc à voir si ils vont faire quelque chose.

Et on va continuer à faire l'éternel idéaliste avec un F-Zero Wii U ou un Star Fox. Ca va devenir des licences emblématiques à force d'espérer.
_________________

Image


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-05-08 20:43
Citation :
Le 2014-05-08 19:42, BlackBelt35 a écrit :
Ca fait quelques temps que je souhaiterais un Mario Sunshine 2 sur 3DS, il finira bien par arriver. (Développé par Next Level Games, comme Luigi's mansion Dark Moon.)


Hum oui ce serait une excellente idée !!

Citation :
Le 2014-05-08 19:42, BlackBelt35 a écrit :
Je n'arrive pas à considérer 3D Land et NSMB 2 comme des épisodes majeurs, donc à voir si ils vont faire quelque chose.


Moi, si. Je trouve 3D Land vraiment majeur. C'est le premier Mario à faire cohabiter harmonieusement 3D et plate-forme traditionnelle.

RobertGlucose
Pixel monstrueux



Inscrit : Feb 06, 2005
Messages : 2589

Hors ligne
Posté le: 2014-05-08 21:29   [ Edité le: 2014-05-08 21:31 ]
Citation :
Le 2014-05-08 16:52, nicko a écrit :
Rha cette conférence mémorable...

Complètement ! En plus, c'était la première conférence de Reggie, celle du I'm about kicking ass, I'm about taking names, and we're about making games.
Et la présentation de Twilight Princess : un des plus grands moments de l'E3, avec le trailer de MGS2 en 2000 et la présentation de la PS4 l'an dernier. On ne le voit pas bien sur la vidéo, mais certains spectateurs étaient en larmes paraît-il. Good times.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-05-08 22:24
Je ne dis pas que Nintendo n'a pas fait d'erreurs (d'ailleurs il serait idiot de le nier) mais à l'époque, malgré les ventes de la GameCube, Nintendo avait une aura énorme. Maintenant, dès qu'on parle de Nintendo et plus précisément des ventes, mettez une photo d'Iwata accompagné de types en costumes de Mario et Luigi, histoire de donner un ton bien particulier à votre article. Ou alors une photo d'Iwata qui écoute ce que le type costumé en Luigi lui dit. Juste pour donner un ton.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2014-05-08 22:28
Citation :
Le 2014-05-08 22:24, Erhynn Megid a écrit :

Je ne dis pas que Nintendo n'a pas fait d'erreurs (d'ailleurs il serait idiot de le nier) mais à l'époque, malgré les ventes de la GameCube, Nintendo avait une aura énorme. Maintenant, dès qu'on parle de Nintendo et plus précisément des ventes, mettez une photo d'Iwata accompagné de types en costumes de Mario et Luigi, histoire de donner un ton bien particulier à votre article. Ou alors une photo d'Iwata qui écoute ce que le type costumé en Luigi lui dit. Juste pour donner un ton.



©Gamekult

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2014-05-08 22:45
Rajoute Factornews et Next INpact.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2014-05-09 07:34
Et dans 3-4 ans, on fera des bilans et on verra fleurir des constats du genre "ah ben la wiyou a quand même trouvé sa place", et Nintendo continuera à faire du Nintendo, tranquillement, malgré les prédictions d'apocalypse des kévins qui se croient journalistes.
Le pic spectaculaire de la Wii a habitué ces gens à ce que Nintendo domine et cartonne, pourtant les cas N64 et GC ont montré que la domination ne leur est même pas indispensable, ils font leur tambouille, n'ont pas de réel adversaire sur leur terrain, et c'et très bien comme ça.
La wiyou aura un destin à la 3ds.

  Voir le site web de petitevieille

Index du Forum » » Evénements » » e3 2014: Never Seen Before (oh wait !)

196 messages • page
1234 ... 10




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)