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Index du Forum » » Créations » » Papi Commando - Who Dare Wins III
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Auteur Papi Commando - Who Dare Wins III
Vetea
Tout petit pixel



Inscrit : Oct 20, 2013
Messages : 30

Hors ligne
Posté le: 2014-03-05 23:12


PAPI COMMANDO - Who Dares Wins III - NOUVELLE VERSION ALPHA EXCLUSIVE ( V3A )

Bonjour à tous !!

J'ai le plaisir de vous annoncer une nouvelle version exclusive en tout point !

Voici un résumé des nouveautés qui vous attendent :

- Nouveau système de récompenses avec l'apparition des décorations militaires !
- Une nouvelle carte a fait son apparition : Le Jardin des Credits !
- Nouvelle gestion des apparitions des caisses de munitions.
- Résolution de nombreux bugs.
- Optimisations diverses.
- Nouvelle gestion des caisses de munitions.
- Nouvelle gestion du Scoring.
- Refonte de l'écran de jeu principal.
- Refonte de la difficulté du jeu.
- Nouveaux effets graphiques !
- Nouveaux sons en jeu !
- Une nouvelle option d'aide de jeu : Le Didacticiel qui vous aidera dans vos missions !
- Un nouveau type de Gameplay avec une gestion des armes plus intuitives par l'usage de deux touches ( Q & D )
- Une nouvelle arme : Le couteau de Commando !! Étripez vos ennemis et doubler vos nombres de points !
- Et bien d'autres choses ...

De plus, j'ai centralisé les version Linux & Windows dans un seul et même fichier .zip !
Vous trouverez les .EXE relatifs à chaque version.

Le lien du Readme : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Lisez%20Moi.txt

Le lien du jeu : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20-%20Who%20Dares%20Wins%20III.zip

Quelques Screenshot :




Un grand merci à tous et toutes pour vos encouragements, votre fidélité, vos retours et critiques !

Bon jeu à tous !

Vetea

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32867
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-03-06 15:35
promis si je relance xp je testerai
_________________

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Vetea
Tout petit pixel



Inscrit : Oct 20, 2013
Messages : 30

Hors ligne
Posté le: 2014-04-22 22:24   [ Edité le: 2014-04-22 22:25 ]


Nouvelle version 4.2 disponible !!

Bonsoir à tous,
Voici donc, après une session de Bêta test de plus de 2 semaines, cette fameuse nouvelle version riche en changement.

Voici le Changelog complet et non exhaustif :


Code :
* Réaliser de nouvelles Tuiles pour le jeu.
* Amélioration des graphismes généraux.
* Optimisation du code.
* Réaliser de nouvelles cartes.
* Intégrer une nouvelle gestion de la vie : Papi aurait une vie de 0 à 100 point de santé. Une balle enlèverait 25 points de vie, une grenade 50 ainsi qu’une bombe ennemie. Des poulets seraient intégrés dans les cartes que Papi tuera pour avoir de la nourriture afin d’augmenter sa santé. Un poulet tué rapportera 5 points et fera apparaître un succulent poulet rôti. Un poulet rapportera 5 points de santé.
* Gérer les ennemis dans les bunkers au niveau de leur attaque.
* Prévoir la destruction des Bunkers ( uniquement à la grenade ), ceci verrait l’apparition de nouvelles missions ( Détruire N bunkers par exemple … )
* Prévoir la possibilité de descendre le chasseur lors de son attaque au sol. Papi aura la possibilité de lui tirer dessus pendant cette phase. Prévoir aussi un BarreGraph des points de structures du chasseur jusqu’à son explosion finale.
* Réaliser les ombrages des nouvelles Tuiles.
* Définir les propriétés des Tuiles relatifs à la notion de Relief dans le core du jeu.
* Intégrer la nouvelle unité Ceplusplus : Le Grenadier.
* Réaliser la gestion complète des mines.
* Indiquez les points de vie dans les Barre Graph.
* Compléter la police graphique avec : ! ? , . + /
* Voir un tremblement de l’écran lors des explosions.
* Gérer les grenades de Papi à part de SpriteTableau et l’améliorer.
* A chaque fin de mission, Papi devra rejoindre la zone d’évacuation. F
* Indiquez les scores des destructions des bâtiments et chasseurs.
* Génération aléatoire de la position des mines.
* Limiter la durée de présence des caisses de munitions si non récupérées. On réinitialise passé un certain délai.
* Le bonus de Grenade se voit créditer d’un bonus du rayon d’explosion de 25% ainsi que d’un bonus de dégâts sur les bâtiments de 25%.
* Le Joueur peut changer les bonus en jeu en leur tirant dessus.
* Indiquez les dégâts des bunkers et des chasseurs sous forme de sprite de Flammes ou bien de fissures. Mettre les BarreGraph de côté.
* Tous les 5000 points, Papi verra sa santé maximum augmenter de 5 points.
* Les civils et Poulets seront sensibles aux balles ennemies lorsqu’ils seront visibles dans la fenêtre de jeu.
* Tuer un poulet à la grenade ne fera pas apparaître un poulet rôti.
* Ajout d’effet météo : Pluie. Modifiable selon les cartes.
* Le montant de santé maximum a été porté à 7500 points.
* Lorsque l’on déloge des mines à la grenade, celle-ci volent dans les airs.
* Revoir le menu COMMANDES avec la sélection de la manette et renseigner les touches du jeu.
* Ajouter la gestion des trains. Cette nouveauté verra une nouvelle mission apparaître : Détruire le(s) train(s). Un train aura environ 300 PV et sera sensible aux tirs de balles.
* Ajouter dans les options du menu du jeu, la possibilité de régler les effets météos.
* Corriger la fuite de mémoire qui rajoute 10 Mo à chaque chargement de carte.
* Ajouter une nouvelle mission : Détruire le(s) train(s) s’ils sont supérieurs à 1.
* Gestion plus réaliste de la météo.
* Modification des récompenses de mission de : Intrépide ( Donne 50 PV en plus des précédentes récompenses.), Bon samaritain ( Donne 30 PV en plus des précédentes récompenses.)


Un petit Screenshot :


Le lien reste toujours le même :
https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/Papi%20Commando%20-%20Who%20Dares%20Wins%20III.zip

Le jeu vous propose pas moins de 20 stages originaux et de difficulté croissante.
Vous trouverez bien sûr, les cartes des débuts pour vous familiariser avec les nouveaux aspects de Gameplay.
Le jeu arrive dans sa phase terminale et je pense le terminer pour l'été 2014.

De plus, j'ai posé ma candidature pour le Concours de jeu vidéo FLIP saison 2014. ( http://www.jeux-festival.com/ )

Et voici en exclusivité mondiale un petit Trailer 3D qui préfigurera un final totalement EXPLOSIF :

https://www.youtube.com/watch?v=lbSgawvYX-U

Un grand merci à l'artiste qui s'occupe de ce travail fabuleux.

En espérant que vous vous amuserez avec cette nouvelle version pleine de surprise, de rebondissement et de plaisir 100% Retro !
Cordialement,
Vétéa

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

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Posté le: 2014-04-23 01:26
Je n'avais pas fait gaffe, mais tu as carrément ajouté un ralentissement des déplacements quand le perso ou les PNJ passent dans l'eau! C'est la classe!

Félicitations et bonne chance pour le concours.

Vetea
Tout petit pixel



Inscrit : Oct 20, 2013
Messages : 30

Hors ligne
Posté le: 2014-04-23 04:48
Merci Odysseus,
En effet, le jeu fourmille de petits détails que je vous laisse découvrir.
Bon jeu !


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