Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Mundial 2014 : La fête du football !
370 messages • page
1 ... 141516171819
Auteur Mundial 2014 : La fête du football !
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2014-07-09 15:27
Je retire ce que j'ai dit plus haut, il n'y avait aucun bon signe pour les Brésiliens... A la fin du match j'étais triste en voyant ces gosses pleurer dans les tribunes. Quand je pense que la semaine dernière ils encourageaient l'Allemagne par peur de tomber contre nous...

Déjà qu'ils se souviennent encore de 1950 à cause d'un petit 1-2 contre l'Uruguay, là ils vont soit être traumatisés pour plusieurs siècles et ne plus jamais accepter d'organiser la coupe du monde, soit au contraire se dire qu'il vaudrait mieux essayer autre chose, genre considérer que le foot se joue entre êtres humains et qu'il ne suffit pas de décréter qu'on va gagner en y mettant des tonnes de superstition pour que ça arrive.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-09 20:19
Citation :
Le 2014-07-09 01:05, Nikeleos a écrit :
En plus, les brésiliens étaient privés de leurs 2 meilleurs joueurs.

Neymar et ? parce que c'est lui le seul joueur qui surnageait.

Si tu parles de l'autre boulet qui etait censé etre defenseur on a pas du voir la même ocupe du monde


Allez hop un petit fail et une petite polémique pour la route


INSOLITE - Cette publicité montre la tristesse d’un garçon dont le père a misé les économies sur une victoire de l’Allemagne…

Une publicité du gouvernement de Singapour visant à mettre en garde contre les dangers des jeux d'argent était la risée mercredi des internautes: elle montre la tristesse d'un garçonnet dont le père a misé ses économies sur une victoire de l'Allemagne à la Coupe du monde.

Le film, financé par le Conseil national de lutte contre l'addiction aux jeux d'argent, montre un groupe de jeunes garçons discutant de la Coupe du monde. A la fin, l'un d'eux déclare avec inquiétude: «J'espère que l'Allemagne gagnera. Mon père a misé toutes nos économies dessus».
Quolibets des internautes

Apparait alors sur l'écran un message de prévention sur les dangers des jeux d'argent et les répercussions sur les vies du joueur et de sa famille.

La publicité a été diffusée à la mi-temps du match Brésil-Allemagne mardi soir. La Mannschaft menait déjà 5 à 0.


http://www.20minutes.fr/insolite/1416443-a-singapour-le-mauvais-timing-d-un-message-du-gouvernement-contre-les-jeux-d-argent

-------

Affaire Benzema, suite. L'Equipe détaille aujourd'hui dans ses colonnes les agressions dont ses journalistes auraient été victimes. Les coupables ? L'agent et un ami de Karim Benzema selon le quotidien.
http://coupe-du-monde-de-football.programme-tv.net/coupe-du-monde-de-football-bresil-2014/news/54515-lequipe-journalistes-agresses-entourage-benzema/

_________________

Image


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2014-07-09 20:40
L'analyse de la catastrophe par Le Monde :

Mondial 2014 : nos explications tactiques sur la déroute du Brésil
Les Cahiers du football | 09.07.2014 à 08h23 • Mis à jour le 09.07.2014 à 11h55

Felipe Luiz Scolari, lors de la sévère défaite brésilienne en demi-finale du Mondial, le 8 juillet.
Après le choc vient le temps de l'analyse. Ce qui s'est passé mardi soir, à l'Estadio Mineirao de Belo Horizonte, a parfois paru surréaliste, défiant toute logique, tant l'enchaînement des événements a été cauchemardesque pour le Brésil.
À l'inverse, tout a réussi à l'Allemagne, qui a marqué sept fois (dont cinq en une demi-heure) sur dix tirs cadrés. Mais aussi aberrant qu'ait pu être le scénario de ce match appelé à rester dans les mémoires, certains facteurs, certains choix de Luiz Felipe Scolari, sans expliquer exclusivement l'ampleur du désastre – « On ne peut pas expliquer l'inexplicable », a commenté le gardien Julio Cesar –, permettent de mieux en cerner l'origine.

NEYMAR, LE CHOC PSYCHOLOGIQUE

La blessure de Neymar en quart de finale contre la Colombie, a posé bien plus qu'un simple problème sportif au sélectionneur. Il a fallu digérer, en quatre jours à peine, le choc psychologique de la blessure de l'icône, du leader technique (quatre buts, une passe décisive) et médiatique de la Seleçao.

Luiz Felipe Scolari avait fait appel, après le huitième de finale face au Chili, à une psychologue, Regina Brandao, pour redonner confiance à ses joueurs, éprouvés par la pression d'un match décidé aux tirs au but. Avant cette demi-finale, les anciens internationaux Vampeta (ex-PSG) et Edmilson (ex-Lyon), champions du monde 2002, sont venus détendre l'atmosphère. Mais à l'extérieur, le numéro 10 brésilien a vampirisé les conversations quotidiennes et les débats médiatiques, créant le doute sur la faculté de la sélection à en sortir plus forte grâce un collectif qui, jusqu'alors, n'avait pas franchement convaincu.

Neymar, à la hauteur des attentes depuis le début du Mondial, avait pour sa part prouvé qu'il pouvait porter les rêves de tout un pays sur ses épaules, du haut de ses vingt-deux ans. En son absence, cette pression s'est reportée sur des éléments amenés à le suppléer. Ils n'ont pas su la supporter, paralysés par l'ouverture du score et incapables d'enrayer la tempête allemande dans les minutes suivantes.

« Après le premier but, nous avons eu un trou noir, personne ne s'y attendait », a confirmé Julio Cesar. L'absence de Thiago Silva (suspendu) s'est avérée à ce titre la plus préjudiciable, tant le Brésil a manqué d'une voix remobilisatrice. D'autant que les plus grosses lacunes brésiliennes depuis le début de la compétition n'étaient pas tant offensives que défensives. Elles étaient seulement moins visibles jusqu'alors.

UN CHOIX TACTIQUE CONTESTABLE

La critique, du point de vue de l'observateur, est facile, surtout a posteriori. Mais force est de constater qu'en choisissant le jeune ailier Bernard (21 ans) pour remplacer numériquement Neymar, Luiz Felipe Scolari s'est trompé. Pas tant sur Bernard en lui-même, le joueur du Shakhtar Donetsk ayant été le plus percutant des Brésiliens. Mais sur la décision de conserver le même système, son inévitable 4-2-3-1, mis en place depuis sa prise de fonction. « C'est moi qui ai fait l'équipe, c'est moi le responsable », a d'ailleurs assumé « Felipao ».

Peut-être le sélectionneur s'attendait-il à un autre scénario. Peut-être avait-il imaginé une rencontre dominée par l'Allemagne dans la possession, avec des possibilités de contre pour la Seleçao. D'où le choix d'un petit gabarit vif et rapide, avaleur d'espaces. La vérité du terrain était inverse.

Pourtant, dans la semaine, le sélectionneur auriverde avait testé un milieu à trois renforcé, avec une sentinelle, Luiz Gustavo, et deux relayeurs au profil plutôt défensif, Paulinho et Fernandinho. Le nombre pour combler les lacunes individuelles, dans la rigueur tactique notamment. Un schéma qui aurait certes compliqué l'animation offensive brésilienne, mais qui aurait été moins exposé entre ses lignes et mieux armé face aux contres allemands foudroyants.

LA MONTÉE EN PUISSANCE ALLEMANDE

Scolari a pu prendre quelques décisions malheureuses, mais elles ne suffisent pas à expliquer la déroute. Si certaines causes échappent à la raison, l'Allemagne a appliqué un plan d'une logique implacable.

« Je pense que nous avons été capables de faire face à l'immense passion qui animait les Brésiliens, a d'ailleurs réagi Joachim Löw, le sélectionneur allemand. On savait aussi, en préparant ce match, que lorsque ses adversaires jouaient vite, le Brésil avait des problèmes. »

Face au pressing de la Seleçao, le jeu de passes rapides et tout en mouvement de la Nationalmannschaft a fait des merveilles pour s'ouvrir des espaces. À ce titre, le maintien de Philipp Lahm côté droit de la défense a été indirectement décisif. Car outre un apport offensif non négligeable dans ce couloir et une première relance fluidifiée, cela a permis d'associer le trio flexible Khedira-Schweinsteiger-Kroos dans l'entrejeu.

La montée en puissance allemande correspond d'ailleurs à celle du premier nommé, arrivé émoussé au Brésil. Mardi soir, outre son but, résultat de ses projections offensives, ses inlassables montées au pressing ont permis de récupérer nombre de ballons haut dans le camp brésilien, dont celui dans les pieds de Fernandinho pour le 4-0 signé Toni Kroos.

« Il avait été blessé pendant six mois et n'avait pu jouer plusieurs matches, a expliqué Joachim Löw. Mais ce soir, sa présence physique dans les duels, sa façon de jouer toujours vers l'avant, a pesé. Pour les défenseurs adverses, son jeu est difficile à appréhender. » Dans un cauchemar, il faut un démon tourmenteur. L'Allemagne s'est parfaitement approprié le rôle.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-09 21:05   [ Edité le: 2014-07-09 21:05 ]
11million d'audience le match d'hier O_O, avec une pointe a 15,8
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-09 23:56
Ce match de merde

Les PB me font penser à la france des années 90, on est bloqué devant, hop passe en arrière jusqu'au gardien....
Les argentins ont l'air heureux d'aller aux peno aussi
_________________

Image


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2014-07-10 09:06
Cette triste demi finale PB-ARG me fait encore plus regretter que nos Diables ne soient pas passés en demis... L'Argentine a vraiment un jeu pauvre, mais nous a mis un but misérable en 1e mi-temps. Les Pays Bas n'ont pas fait le jeu non plus.

On avait clairement le niveau pour aller en finale.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2014-07-10 10:54
Marre de rester debout jusqu'à 1h du mat pour regarder des matchs chiants à mourir. Cette coupe du monde est partie en eau de boudin à partir des 8e, c'est définitif. Je suis juste (relativement) content que l'Argentine soit qualifiée histoire que la finale soit une confrontation Europe / Amérique du sud.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2014-07-10 12:04   [ Edité le: 2014-07-10 12:07 ]
Je me suis même endormi devant pendant les prolongations (voir un peu avant) tellement c'était palpitant, les néerlandais n'ont pas eu autant de chance qu'au match précédent.

Forcément quand on fait du non-jeu pendant 120Min...

C'est pas mieux pour l'Argentine qui n'a rien montré, enfin contre l'Allemagne ce sera forcément plus offensif car ces derniers ne vont certainement pas passer le match dans leur camp à faire la passe à 10.
Vu le jeu de contre de l'équipe à Messi ça pourrait donner une belle finale (ESPOIR!).

Ou alors un remake de celle de 90 avec un péno dans les 5 dernières minutes, par pitié, NON!
La version '86 était bien plus sympa.

  Voir le site web de Manuel
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2014-07-10 12:14
Je me suis aussi endormie devant le match (ce qui ne m'arrive jamais), et je suis allée me coucher sans voir les prolongations. Quel ennui..
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1985
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2014-07-10 14:57
Ouais match tendu hier soir.

Si le plan des Néerlandais était d'attendre les prolongations pour bouffer les Argentins sur le plan physique, il aura juste été contrarié par la pluie qui a causé un déchet technique inédit à ce niveau là. Parce qu'en prolongations, les Argentins sont passés près du chaos.
Sinon, en dépit du brassard, le patron de l'Argentine, c'est Mascherano, ya pas à dire.
Et Snjeider vient de dire adieu au très haut niveau : après s'être enterré à Galatasaray ("défi sportif", quand tu nous tiens), avoir foiré sa CdM, voilà qu'il rate un tir au but.

Pour la finale, ça risque d'être bien mieux, l'Allemagne se devant de faire du jeu.
Réalisme et talents VS Grinta et génie. Ca peut donner quelque chose de bien.

J
Pixel monstrueux


Joue à Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3581

Hors ligne
Posté le: 2014-07-10 14:58
Citation :
Le 2014-07-10 12:04, Manuel a écrit :

Ou alors un remake de celle de 90 avec un péno dans les 5 dernières minutes, par pitié, NON!
La version '86 était bien plus sympa.

C'est en effet la belle entre les deux équipes après la finale de 86 et la revanche de 90. Voir Messi prendre la succession de Maradona, je trouve que ça aurait de l'allure, donc de mon côté, j'ai d'ores et déjà choisi mon camp !

  Voir le site web de J
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2014-07-10 16:13
C'est vraiment étonnant que les Pays-Bas aient si mal joué alors qu'ils ont produit plusieurs matchs flamboyants depuis le début du Mondial, contrairement à l'Argentine qui n'a jamais convaincu (mais comment sont-ils arrivés là ?). Drôle de Mondial, vraiment, avec des matchs en pole complètement fous et une suite de plus en plus plate (sauf pour l'Allemagne ).
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2014-07-10 18:10
L'Allemagne n'a pas montré grand chose non plus, si on y repense. Contre l'Algérie ils s'en sortent de justesse. Menés à la mi-temps ils ne seraient peut-être pas revenus, et on n'est pas passé loin de ce scénario. Lorsqu'ils ouvrent le score, c'est avec pas mal de réussite, on a dit que Shurrle avait fait une "Madjer" mais la vérité est, à mon avis, que le centre de Muller était trop en retrait et que la balle a rebondi sur le pied arrière de Shurrle pour prendre une trajectoire miraculeuse. Ce but ne vaut pas mieux que celui de Griezmann contre le Nigéria.

Contre la France les Allemands ont eu le même déchet technique que nous avec des tas de ballons rendus et de passes qui finissaient en touche. Ils ouvrent le score sur coup de pied arrêté et ensuite ne font que gérer, je n'ai pas eu l'impression qu'ils pouvaient vraiment pousser pour en mettre un deuxième. On s'est beaucoup paluché sur la prestation de Neuer, mais les tirs français étaient faibles car en bout d'extension (Valbuena) ou excentrés (Benzema). J'attends encore de voir ce gardien sortir des parades à la Buffon (dans cette coupe du monde en tout cas). Enfin contre le Brésil les Allemands n'ont aucune opposition, c'est un match surréaliste dont il n'y a aucune conclusion à tirer. Encore une fois ils ouvrent le score sur coup de pied arrêté face à un défense mal placée. Sur les buts 2 à 5 les trois ou quatre dernière passes se font en marchant, on dirait une séance d'échauffement.

Bref j'attends encore de voir les Allemands gagner de manière indiscutable, sans avoir l'impression que leur adversaire s'est vaincu tout seul.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2014-07-10 18:40
Désolé, je la fait

Citation :
Le 2014-07-10 18:10, Laurent a écrit :

[...]Enfin contre le Brésil les Allemands n'ont aucune opposition, c'est un match surréaliste dont il n'y a aucune conclusion à tirer. Encore une fois ils ouvrent le score sur coup de pied arrêté face à un défense mal placée.


Comme dans une finale de 98'.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2014-07-10 19:09
Citation :
Le 2014-07-10 10:54, Laurent a écrit :

Marre de rester debout jusqu'à 1h du mat pour regarder des matchs chiants à mourir. Cette coupe du monde est partie en eau de boudin à partir des 8e, c'est définitif. Je suis juste (relativement) content que l'Argentine soit qualifiée histoire que la finale soit une confrontation Europe / Amérique du sud.


Plutôt d'accord. J'ai l'impression de voir jouer des équipes de niveau équivalent, avec juste le bol ou l'endurance qui te permet de passer au tour suivant. C'est assez moche je trouve. Tu as l'impression qu'une équipe comme l'Algérie ou la Belgique aurait pu arriver au même niveau avec davantage de réussite, et que l'attentisme est la seule chose qui permet à la hiérarchie classique d'être respectée une fois de plus.

Match prévisible. Deux équipes qui se reposent sur l'attentisme depuis les 8èmes, ça donne forcément un match loin d'être palpitant. Mais je suis quand même déçu pour les Oranje, qui ont montré de très belles choses pendant le 1er tour. Les néerlandais ont péché par orgueil, en pensant que maintenir leur cage verrouillée pendant tout le match serait suffisant, pour l'emporter ensuite aux tirs au but. Ca a marché une fois contre une équipe bien plus faible. Mais pas deux.

Sur ce, j’espère que l’Allemagne va gagner. Il ne faudrait pas laisser passer le champion du monde le plus moche depuis l’Angleterre. Le jeu de l’Argentine, c’est vraiment le néant total. L’anti-football où seul Messi et le bol te font passer au tour suivant.

Quand à la prestation des allemands face aux brésiliens, c'est vraiment le genre de match dont tu ne peut rien déduire. Ils ont eu un scénario surréaliste en raison de l'adversaire qui a complètement craqué. D'ailleurs, quand on voit les buts marqués, il n'y a rien d'extraordinaire. C'est juste la défense brésilienne qui est complètement absente. Perso, je retiendrai surtout leurs matchs poussifs contre l'Algérie et la France. (Et le Portugal n'a pas eu de bol non plus.)

Les allemands sont toujours très bons, mais à condition que l'adversaire leur laisse l'occasion de développer leur jeu, ce qui n'est pas toujours le cas. Je les verrais bien gagner le mondial, mais on est pas à l'abri d'une surprise.
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32847
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-07-10 19:16
Citation :
Le 2014-07-10 16:13, Thezis a écrit :
C'est vraiment étonnant que les Pays-Bas aient si mal joué alors qu'ils ont produit plusieurs matchs flamboyants depuis le début du Mondial


Ils avaient pas envie de se prendre une taule comme le bresil et les argentins pareil. Ils ont surtout eu peur de la vitesse des argentins. Par contre c'est tres con parce que dès qu'ils ont commencé à accelerer à la fin de la 2e mi temps de prolo (oui je suis resté jusqu'au bout) ils se sont montrés très danguereux.

Quand je serai president du monde, je vais reformer la fifa.
Moins de 3 tirs par mi temps => un peno de penalité. Si c'est les 2 equipes qui jouent pas, on passe direct à la séance de peno.
Parce que bon ca se voyait que les 2 attendaient que ca.

Van gaal a déconné de laisser benzema van persie sur le terrain. Le mec a brillé un match et depuis il fout plus rien.

Ce qui m'a clairement enervé en plus des passes systematiques en arrieve de kuytt, c'est que y'a pas eu un seul tir de loin. Alors que les PB sont quand même les spécialistes



_________________

Image


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2014-07-10 21:45
http://games.usvsth3m.com/brazil-2014/
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Nikeleos
Assassin de Doubleur

Joue à Baldur’s Biberon, Tom Clancy's Couche War

Inscrit : Apr 21, 2006
Messages : 1133

Hors ligne
Posté le: 2014-07-11 02:21
Je vois que beaucoup de monde s'affole sur le résultat des Allemands contre le Brésil alors que jusque-là ils n'avaient pas non plus montré grand chose. Contre l'Algérie ça passe ric rac. Contre la France ils ont eu le mérite d'être un peu moins mauvais. Le match contre le Brésil était pas un vrai match faut quand même en être conscient.
Les matches de l'Argentine sont vilains c'est vrai, mais je pense qu'ils ont retenu les leçons du passé. Ils savent qu'il n'y a rien de pire pour une équipe traditionnellement "offensive" que de tomber sur une équipe qui bétonne et qui possède à la fois des attaquants très rapide capable de marquer en contre.
Je serai à la place des Allemands je me méfierai énormément.
En plus, Messi va vraiment pouvoir se lâcher en toute tranquillité pour cet ultime match.

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2014-07-11 14:35
Donc si je lis bien les commentaires, il n'y aura cette année pas de beau gagnant mais qu'une équipe qui aura moins démérité que l'autre ? Le beau football c'est avant les huitième de finale ?
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2014-07-11 17:54
Je pense que c'est moins une question de performances que de philosophie sur le terrain. Les équipes en phase finale ne sont pas foncièrement médiocres, mais il y a un attentisme généralisé qui empêche le beau jeu.

Quand on voit que la plupart des grosses équipes ont passé les 8èmes à force d'user l'adversaire sur des matchs très longs, ça ne peut guère donner de belles choses sur la phase finale.
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Mundial 2014 : La fête du football !

370 messages • page
1 ... 141516171819




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)